Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Oui Laety, ils font souvent des miracles les osteos.
Celle que j avais vu pour les petits m avait bluffé aussi, elle a su me dire qui était "comment" in utero.
Juste en les manipulant!
C est quoi l opération de Romain que tu ne veux pas?
Tu n es pas obligé de répondre...
Et question con pour la vidéo, est ce qu il serait possible que ce soit le trotteur qui lui fasse prendre un mauvais appuie, une mauvaise position? Il le fait sans?
◇charly◇:
Au cas où elle nous lise...
Un très joyeux anniversaire Virginia! :-* :-* :-*
Laeti&co:
Il le faisait sans aussi qd on lui donnait les bras car c'était la hanche et le genou qui était coincé. C'était pour pouvoir filmé que je l'ai pris en faisant le trotteur car je pensais qu'on verrait mieux :-/
C'est une opération ORL pour Romain.
Steffie:
Salut les filles !!!!
Allez, on monte une pétition pour que les ostéos soient remboursés ? ;D ;D ;D
Moi aussi en me manipulant il m'avait sorti des trucs pas possibles du style sur ma manière de manger ... ::)
Réveil à 7h45 des twins donc ça va. Ajh j'ai la future tatie midi de Toinou qui vient pour le goûter. C'est une maman d'élève. J'ai eu le grand au CP et je vais avoir le 2e à la rentrée. Elle a une petite qui va avoir 2 ans en septembre donc je récupère les fringues pour ma Lili et elle vient d'avoir en mai un p'tit gars, un p'tit 4e surprise donc c'est moi qui lui file les fringues (ben voui, elle s'était débarrassé des fringues garçons :-X) ... bref, on fait du troc !
Ah, et je ne vous ai pas dit mais ma Lili, y'a 2 jours, elle a fait 5 pas toute seule 8) !!!! Je vais bientôt pouvoir la faire cette fameuse radio ! ;D
A pluch !
sev57:
Cc
Laure tu nous dira pour le rdv pédiatre :-*
Laety, oui Clément a vu l'ophtalmo, il m'a dit que ce n'était pas grave si un oeil était plus bas.
Et j'ai dit a ma soeur, je pense que si c'était psychomoteur le bras aurait aussi un souci.
Moi je suis les consignes du doc, il sait déjà ce qu'il fait.
Je vais juste prendre rdv chez un osteo, , ça peut pas faire de mal.
Steffie super ton AM au parc des cigognes, les petits devaient être aux anges :)
Super Lison :) tu vas bientôt pouvoir lui courrir après ;D
Bon ici les petits ont dormi jusqu'a 9h15 , là il terminent leurs pain, vais les habillez
À plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente