Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
*Laure*:
J'suis là :P
Juste je mate Maison Close en streaming... Merci Calou (ou pas), me voilà encore embarquée dans une série ;D :P ;)
Pour le "débat" ostéo ou autre, moi je suis à fond ostéo mais après tout dépend le problème...
Et je me dis quitte à passer pour une radine que si je prend un avis/rendez vous ostéo à 60 euros et qu'au final je me retrouve orientée vers un kiné.. :-X
Mais d'un autre côté je "perd" aussi du temps en passant par le pédiatre, radio (si il doit en faire une...), kiné... :-\
Bref, on verra demain, si j'ai un rdv rapidos chez le pédiatre. :-\
Et en plus, culpabilité +++ j'ai pas voulu faire la radio des hanches préscrite en systématique pour des jujus car "tout le monde" me disait que c'était pas nécessaire et tous les examens OK donc j'ai pris le parti de pas la faire faire à mes loulous... Mauvaise idée où y avait rien à l'époque ::) ???
On verra bien :-\
Faut assumer ses choix :-[
◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 31 Juillet 2014 à 23:02:34
J'suis là :P
Juste je mate Maison Close en streaming... Merci Calou (ou pas), me voilà encore embarquée dans une série ;D :P ;)
Pour le "débat" ostéo ou autre, moi je suis à fond ostéo mais après tout dépend le problème...
Et je me dis quitte à passer pour une radine que si je prend un avis/rendez vous ostéo à 60 euros et qu'au final je me retrouve orientée vers un kiné.. :-X
Mais d'un autre côté je "perd" aussi du temps en passant par le pédiatre, radio (si il doit en faire une...), kiné... :-\
Normalement en 1 voir 2 semaines tu peux avoir rdv doc+ radio ;)
Bref, on verra demain, si j'ai un rdv rapidos chez le pédiatre. :-\
Et en plus, culpabilité +++ j'ai pas voulu faire la radio des hanches préscrite en systématique pour des jujus car "tout le monde" me disait que c'était pas nécessaire et tous les examens OK donc j'ai pris le parti de pas la faire faire à mes loulous... Mauvaise idée où y avait rien à l'époque ::) ???
On verra bien :-\
Faut assumer ses choix :-[
Peut être qu il n y avait rien... :-[
Après ce qu on m avait dit à ce moment là (doc et echographe ) l echo servait à déceler d éventuels soucis car il a été remarqué des soucis de hanches vers la 50aine chez des jumeaux...
Maintenant mauvaise idée je ne sais pas, je pense que tu as été mal conseillé par ton doc qui a suivit les petits car le mien savait qu on me l avait prescrit à la mater et il avait demandé si je l avais faite, plus la voir si soucis donc en gros on m a pas tellement laissé le choix!
Et c est le pédiatre de la mater qui m a expliqué pourquoi il fallait la faire.
Si on m avait juste filé l ordo je ne sais pas ...
:-* :-*
*Laure*:
Bonne nuit Charly, bonne nuit les filles! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Citation de: *Laure* le 31 Juillet 2014 à 23:13:20
Bonne nuit Charly, bonne nuit les filles! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tu nous diras demain. ;) :-*
Laeti&co:
Laure tu as fait ce qui te semblait bon, ne te culpabilise pas.
Je vais devoir me battre contre les médecins qui veulent opérer Romain alors que je ne suis pas d'accord avec cette opération ms je vois le chirurgien pr conforter mon choix ou pas. Enfin bref c'est un autre débat.
Romain court : http://youtu.be/gMPm4tAfZ7s
On ne voit pas trop ms si tu regardes la jambe droite de Romain elle était raide et le pied restait flex ouvert vers l'extérieur.
Tu as une ch'tite vidéo?
Charly pr te répondre j'ai eu un accident de voiture et pdt 2ans impossible de lever le bras sans souffrir le martyr et pdt 6 mois pas possible de le bouger du tt. Après un examen que j'ai du faire pr trouver le pq j'avais la circulation coupé et un bras bleu. J'ai d'ailleurs fini aux urgences pr ça. Enfin bref on me disait un tendon est bloqué sous l'omoplate faut attendre et ça reviendra peut être un jour. En fac de sport c'est pratique de ne plus rien pouvoir faire 😣 et surtout j'ai foiré mon année.
Alors c'est le bon vieux coup du lapin que j'avais et qui me coincé de temps à autre le bras. Depuis que j'étais chez l'ostéopathe j'ai été bloqué qu'une seule fois en faisant un flip arrière en gym. (Je me suis retamée en beauté d'ailleurs ce jour là )
J'ai conscience que tt ne marche pas avec l'ostéopathie ms parfois (oui c'est cher non rembourser etc) ça vaut le coup de tenter. Mon ostéopathe est capable de dire des choses qui cloche tu alors que j'en ai pas parlé et il en est de mm pr les enfants. Moi romain ne parle pas ne pleure pas qd il tombe il ne dira pas qd il souffre. Le seul moment où je sais c'est la fièvre et les ronronnements.
J'ai enfin eu droit a une sorte de maman il y a peu et ben ça m'a fait pleuré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente