Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
◇charly◇:
Le parc ici a été refourgue à ma petite soeur :P
Finalement je m en suis servit à peine 6m et si c était à refaire je n aurait pas pris un si grand et cher!
Je voulais qu ils aient assez de place tous les deux et finalement ils ne faisaient que se battre alors ils y allaient séparément ::)
Bon ça m aura servit surtout au début pour éviter que ma grande joue avec :-X ::) ;D
Sinon c est à peine si j ose respirer la ça fait 1h qu ils dorment! :o
Pourvu que ça duuuuuure encore! :P ;D
Mie44:
Je dois décidément être soit incompétente, idiote ou tout bonnement incapable ( peut être tout ça a la fois remarquez ...) car les miens ils vont au parc +++++
Comment les gérez vous ? Car si pas au parc, ils sont ingérables s'ils passent 100% du temps en liberté. Et puis quand je m'occupe de Dinette, je ne saurais pas quoi en faire des grands :(
Je me sens vraiment zéro
◇charly◇:
>:( >:( >:(
Je t arêtes tout de suite!
Nous on a pas un bébé de moins de 3 mois en plus à s occuper! >:(
Tu te sous estime beaucoup trop! :-* :-* :-*
◇charly◇:
Regarde ta signature quand tu doute de toi et bombe le torse bordel!
3 enfants en 13mois!!!
C est pas rien!
Regarde moi y a 5ans d écart entre les bb et ma grande et je me plains tt le temps je suis souvent dépassé ::)
Une petite joueuse à côté de toi voilà ce que je suis! ;D
Sois fière ma Mie moi je te trouve bien courageuse!
Il est évident que dans ton cas le parc peu être encore utile, que ce soit pour la sécurité de Louis ou Olivia ou Diane! :-*
Steffie:
Tututut Mie, moi j'ai encore le parc !!!!!! Alors, pas souvent certes, surtout le soir, quand on veut manger tranquille ... et le matin qd leur mère égoïste a décidé qu'il serait bien que Lulu finisse sa nuit dedans ... ce qui ne marche pas toujours mais je préfère l'entendre raconter sa vie que de me faire trépigner dessus ou arracher les cheveux dans mon lit aux aurores ...
Sur le coup, quand on les y met, ils gueulent 3 min puis après, ils trouvent toujours un jouet super intéressant avec lequel jouer ... ;)
Et puis chez toi, Mie, c'est aussi une question de sécurité pour Diane non ?
Autre solution, t'as sécurisé leur chambre ? Tu mets une barrière devant et ça fait un TRES grand parc !!!!
Bon, ici aussi, les 3 à la sieste ... enfin Antoine ne dort pas mais je lui ai expliqué que même s'il ne dormait pas, il fallait qu'il se repose ... Donc je l'ai autorisé à prendre des livres ... et moi j'ai ma pause !!!!! 8) Ouf, z'ont été bien chiants ce matin ... :-\
Pour la marche, on ne s'emballe pas, y'a eu 5 pas certes mais je crois juste qu'elle commence à prendre confiance ...
Et Calou, don't stress, il reste mon Lulu, et celui-là, c'est pas pour tout de suite, un vrai château branlant ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente