Coucou les filles,
Ouii, je suis vivante et bien vivante,... Vous voulez encore de moi après tout ce temps?
Comme vous, je cours, je cours et je cours.
Les filles vont BIEN

.
Chloé marche depuis un bon mois, les jambes un peu écartées mais qui aurait cru que ce serait elle avant Elsa? Donc au revoir suivi kiné 2 fois par semaine et un dernier rdv neuro en septembre pour clore ces longs mois d'inquiétudes. Elle est speed mais comprend un tas de choses, montre sa tête, ses cheveux, ses oreilles, ses pieds, sa bouche, son ventre, sa balle (ouais, je sais c'est pas un chien, j'arrête)...
Bref, moi qui ne la trouvais pas "normale", elle m'étonne chaque jour.
Notre Elsa est toujours à quatre pattes, s'autorise quelques pas mais préfère pour l'instant les braaaaas! Elle communique bien et est toujours aussi sage. Heureusement vu la sœur...
Elles sont par contre toujours chez leur nounou de remplacement

, nous sommes en plein dilemme pour savoir si elles retourneront chez la première en septembre qui nous plaît humainement ou si elles resteront chez l'actuelle qui nous plaît moins humainement mais a des équipement d'enfer...
Je n'ai pas rattrapé tout mon retard évidemment mais:
Calou et Laety, mes soucis avec Chloé bien moins conséquents que les vôtres ont provoqué beaucoup de colère chez moi. Un suivi vous aiderait peut-être à verbaliser votre souffrance, ça m'a été précieux. En tous les cas, comme les autres, je vous embrasse.
¨Pour l'IRL Lyonnaise, j'aurais aimé en être mais ma mère est partie au Maroc voir sa maman malade, donc pas de solution de garde, mais vous boirez à notre santé à toutes, hein Laure?

Ma trinômette, Pounchki, destresse, tes puces elles testent, elles ont du caractère, et moi aussi dès qu'il y a du monde elles dont la grève du dodo, en même temps c'est tellement plus fun que maman court partout!!
Steffie, Charly et les fidèles (et moins fidèles) du fofo

,
j'aurais pointé, zavez vu? J'espère réussir à le refaire bientôt!
Bibis tout mouillés de Normandie!