Propreté : maman désespérée !
Virginiiiie:
je sais pas si on peut dire qu'ils nous mènent en bateau ...enfin perso je ne le pense pas , je ne vois pas les choses comme ça ...
je me dis plutôt qu'ils ont tellement de choses à apprendre , à faire , à découvrir , c'est vrai quoi , c'est magique à leur âge , tout est magique ...je revois ma fille l'autre jour passer 35 mn à regarder un escargot , faut le faire quand même ;D
mettez-vous à leur place quelques minutes , ça doit bouillonner dans le cerveau , entre tout ce qu'ils voient, ce qu'ils observent, ce qu'ils apprennent, ce qu'ils retiennent , ce qu'ils essayent de nous dire , c'est énorme, tout juste énorme pour des ptits bouts de leur âge ...ça doit demander beaucoup d’efforts, de concentration ...
donc voilà quoi, je me dis que ben là ils sont sur autre chose , et pas sur le pipi au pot , ça viendra , quand ? j'en sais rien , quand ils l'auront décidé , quand ils auront fait le tour des possibilités de leur âge ....
je suis peut-être un peu trop poète par moment ::) mais je me l'interprète comme ça :)
☆Chouss☆:
Suis là pour mon coup de gueule du jour >:(
Monsieur veut que le sujet avance mais ce soir il est rentré trop fatigué ... Alors, j'ai du gérer tout toute seule (lavage des mains, des dents, débarbouillage, pot, pyj, ...) et les ai couchés seule. Il n'est même pas monté leur dire bonne nuit :-X
Eliza:
Citation de: ☆Chouss☆ le 17 Mai 2013 à 23:05:42
Monsieur veut que le sujet avance mais ce soir il est rentré trop fatigué ... Alors, j'ai du gérer tout toute seule (lavage des mains, des dents, débarbouillage, pot, pyj, ...) et les ai couchés seule. Il n'est même pas monté leur dire bonne nuit :-X
Oh! Ça me fait penser à un collègue de mon mari qui n'a jamais changé une couche parce qu'il n'aimait pas.... Heureusement que sa femme a adoré! ::)
Demain il va assurer! :D
:-* :-*
☆Chouss☆:
Citation de: Eliza le 18 Mai 2013 à 01:50:58
Citation de: ☆Chouss☆ le 17 Mai 2013 à 23:05:42
Oh! Ça me fait penser à un collègue de mon mari qui n'a jamais changé une couche parce qu'il n'aimait pas.... Heureusement que sa femme a adoré! ::)
Demain il va assurer! :D
:-* :-*
On est demain ... Rien ne se passe. Je me sens un peu seule ::)
Eliza:
:-X :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente