Propreté : maman désespérée !
Virginiiiie:
Bon ici ça avance ...
on va pas crier victoire trop vite hein !
on fait suivre msieur pot avec nous dans la voiture quand on sort, et pour l'instant nickel , pas d'accident à l’extérieur ...
aujourd'hui ils sont à la crèche , je croise les doigts !!! pas envie de les retrouver avec une couche aux fesses en allant les chercher :-X
vegg:
Super si ça avance !
Ici c'est très loin d'être gagné :-\
Ma puce arrive à rester en culotte la matinée sans accident (on peut même sortir à l'extérieur ) mais elle se retient +++ et je suis obligée de lui mettre une couche en fin de matinée car elle refuse toujours le pot ou les WC.
Et mon loulou c'est un peu pareil , s'il est habillé il se fait dessus . Et si je le laisse cul nu il se retient mais pareil il refuse d'aller aux toilettes donc je fini par mettre la couche .
Dans 4 semaines ils auront 3 ans :-[ :-[
☆Chouss☆:
Citation de: Virginiiiie le 27 Mai 2013 à 15:35:17
on fait suivre msieur pot avec nous dans la voiture quand on sort, et pour l'instant nickel , pas d'accident à l’extérieur ...
Pas bête ...
Et, question bête :P , tu le sors quel que soit l'endroit où tu te trouves ?
☆Chouss☆:
Vegg, as tu essayé de les emmener choisir LEUR pot dans un magasin ?
Virginiiiie:
Citation de: ☆Chouss☆ le 28 Mai 2013 à 17:24:31
Citation de: Virginiiiie le 27 Mai 2013 à 15:35:17
Pas bête ...
Et, question bête :P , tu le sors quel que soit l'endroit où tu te trouves ?
Je le prends dans la voiture quand je sais qu'on part plus d'une heure de la maison , et je propose plusieurs fois ...
maintenant en plein centre ville , devant les passants , non je ne le sors pas , j'essaye de m'arranger soit pour me garer un peu plus loin, à l'abri des regards ...
j'ai envie de te dire que peut-être les premiers temps , ne pas prévoir de grosses sorties , privilégier les petites courses , avec pipi avant de partir , pipi en revenant ...ici c'est ce qu'on fait depuis 1 semaine :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente