Propreté : maman désespérée !

<< < (9/61) > >>

ThiFab:
C'est vrai que ça fait rêver le côté "du jour au lendemain"  :P

J'ai une collègue qui a "eu" son fils à coup de récompense bonbons et autres chocolats, et là je sais que c'est LE truc à ne pas faire  ::)

Eliza:
Coucou les filles,

J'ai une cousine directrice de crèche qui m'a parlé aussi du fait de leur mettre des couches premier prix pour qu'ils se sentent mouillés et génés. Ça a l'air de fonctionner comme méthode, au moins pour la prise de conscience.

De notre côté ça va. On progresse selon les humeurs de la miss. Ce matin je l'ai trouvée dans son lit.... À poil.  ::) autant dire que j'ai vite imaginé la marre que j'allais trouver. Et bien non, elle est allée au pot tranquillou et pas de fuite.  :D
Je crois qu'elle a tout appris à la crèche, même si elle n'y va que un à deux aprems par semaine. Elle ne voulait pas s'asseoir sur le pot jusqu'à ce qu'elle y aille avec les copains.  :P
Et c'est vrai que ça lui a pris d'un coup d'accepter le pot.

Je croise les doigts pour vos loulous.  :-* :-*

☆Chouss☆:

Citation de: Eliza le 10 Mai 2013 à 14:05:34

J'ai une cousine directrice de crèche qui m'a parlé aussi du fait de leur mettre des couches premier prix pour qu'ils se sentent mouillés et génés. Ça a l'air de fonctionner comme méthode, au moins pour la prise de conscience.

J'en ai justement acheté hier ...  :P

vegg:
Citation de: ☆Chouss☆ le 10 Mai 2013 à 22:01:33

Citation de: Eliza le 10 Mai 2013 à 14:05:34

J'en ai justement acheté hier ...  :P

Ben moi j'y croit pas car ça fait très longtemps qu'on en met (même la nuit ) et ils sont bien dedans .

De mon côté c'est dur dur aussi !
Ils ont 34 mois 1/2 et on en est presque au point mort .
Pot ou WC ,ils n'ont jamais voulu y aller .
Il y a 3 semaines j'ai cru qu'on faisait un pas en avant : ma fille a voulu faire pipi sur le WC et était super fière et le lendemain son frère a fait pipi sur le pot et 2 fois les jours qui ont suivis .

On en a donc profité pour mettre culotte et slip la journée (sauf pour la sieste) mais c'est la cata  :-\
Mon loulou fait sur lui ou alors comme sa sœur il se retient et attend d'avoir la couche (ou la réclame ) pour faire dedans .
Ils ne veulent plus ni l'un ni l'autre aller sur le pot .

Tout le monde me dit que ça va venir mais qu'est-ce que c'est long  :P

☆Chouss☆:

Vegg, on va se soutenir dans le désespoir  :-X

On les a emmené dans un magasin. Ils ont chacun choisi un réhausseur de toilette.
On fait un pas en avant ... Ils acceptent d'aller dessus  :D
2 soirs sur 3 que mon fils fait un pipi avec le nouveau réhausseur.

Je vais quand même essayer les couches "entrée de gamme" ... Si ça apporte un +, tant mieux, sinon j'aurais au moins fait des économies.  ;D

Allez, dur dur mais faut pas baisser les bras  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente