Propreté : maman désespérée !
ThiFab:
Chouss : j'ai vu quelque part qu'ils n'avaient pas le droit de te refuser l'entrée en maternelle. Mais faut dire ce qui est ça risque d'être embêtant pour tes petits bouts car va savoir comment ils vont s'en occuper ???
Déjà qu'avec les diverses affaires d'attouchements sur les enfants ils n'ont plus le droit de les accompagner aux toilettes ::) Du coup pour les cacas s'ils ne savent pas bien s'essuyer les petits gardent leur caca collé au Q toute la journée ! Super !
abous:
dans le meme cas mes filles (25 mois) sont en apprentissage de la propreté ca fait 2 mois que j ai enlevé la couche a la maison(sauf sieste et nuit et sorties longues)au debut pour sirine il a fallut bien 3 semaines de pipi par terre , dans le pantalon pour qu'elle comprenne que c'est dans le pot que l'on fait ses besoins depuis quasiment pas d accident (sauf pour les sorties mais c'est une autre etape) par contre pour soundous toujours pas d evolution elle continue a faire sur elle (avec quelques rare pipi dans le pot) je ne baisse pas les bras la rentrée pour septembre je suis confiante ...
pour ma part je prefere enlever la couche plutot que passer par etape couche culotte car les miennes si elles ont la couches font dedans et ne reclame pas (pas la sensation d etre mouillée et ne visualise pas le pipi par terre!!!)
si tu a besoin de conseil ou d entraide hesite pas, car tu vois au bout de 2 mois c'est pas encore gagné
Virginiiiie:
c'est pas encourageant ce que tu nous décris ... :-[
tu as beaucoup de patience ...
moi ce qui me tue c'est quand on me dit que chez certains ça vient comme ça du jour au lendemain , mon rêve ;D ;D
☆Chouss☆:
Citation de: Virginiiiie le 09 Mai 2013 à 13:47:54
c'est pas encourageant ce que tu nous décris ... :-[
tu as beaucoup de patience ...
moi ce qui me tue c'est quand on me dit que chez certains ça vient comme ça du jour au lendemain , mon rêve ;D ;D
+ 1 ::)
abous:
effectivement chez certaine personne ca prend bien moins de temps je ne connais pas leur methode mais je suis preneuse il faut beaucoup de patience ds mon cas mais c'est veritablement la rentree scolaire qui m incite a continuer et puis une fois qu on a decider d enlever la couche il ne faut pas revenir en arriere. pour l instant je tiens le coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente