Propreté : maman désespérée !

<< < (7/61) > >>

Régine de Briey:
Oui, je crois qu'elles ont envie que vous vous y intéressiez aussi à cet objet bizarre que cependant vous n'utilisez pas vous-même.
Peut-etre même que c'est plus rassurant de s'asseoir "sur un trou" quand vous êtes à leurs côtés et que votre présence et vos paroles (l'histoire que vous leur racontez) les aident à vivre cette curieuse expérience.

N'est-ce pas audacieux de s'asseoir là ou papa et maman ne s'asseyent jamais  ?
Et en plus? il faut y lâcher une partie de soi ?

c'est toute une aventure l'air de rien...

C_Lyn59:
Citation de: Doudie le 25 Février 2013 à 16:02:53

Tiens nous au courant...
Courage!

Hello !

Ca y est ! J'ai un loulou sur les 2 qui est totalement propre : journée, sieste et nuit. et c'est venu d'un coup
Pour l'instant, il n'a plus de couche à la sieste, mais je lui mets tjs pour la nuit, je n'ose pas lui proposer de l'enlever ... :( j'ai peur de brusquer

Reste plus que son frère ...J'ai qq épisodes sans rien, et il en est tout fier mais il y a encore des pipis qqfois à la sieste et souvent la nuit donc je patiente

Eliza:
Citation de: C_Lyn59 le 15 Avril 2013 à 12:59:35

Citation de: Doudie le 25 Février 2013 à 16:02:53

Tiens nous au courant...
Courage!

Hello !

Ca y est ! J'ai un loulou sur les 2 qui est totalement propre : journée, sieste et nuit. et c'est venu d'un coup
Pour l'instant, il n'a plus de couche à la sieste, mais je lui mets tjs pour la nuit, je n'ose pas lui proposer de l'enlever ... :( j'ai peur de brusquer

Reste plus que son frère ...J'ai qq épisodes sans rien, et il en est tout fier mais il y a encore des pipis qqfois à la sieste et souvent la nuit donc je patiente

Bravo les loulous!  :D
 :-*

Eliza:
Dans la série des Bravos... Petit bravo à ma louloute qui vient de se prendre de passion pour le pipi au pot.  :D je n'aurais jamais cru faire un post pour ça  ;D ;D ;D

☆Chouss☆:

Ici, la cata  :(

2 loulous de 32 mois (2 ans et 8 mois)

2 matins que je tente le "sans couche" à 1 semaine d'intervalle.

Les pots sont à disposition. Ils se sont mouillés (et +) plusieurs fois dans la matinée.
Ma fille sui allait sur le pot sans appréhension mais sans jamais rien y faire ne veut plus s'y assoir.
Mon fils accepte de s'y assoir et se mouille moins de 2 mn plus tard.

Ils ne sont pas prêts (pas nécessaire d'être bien futé pour arriver à cette conclusion là).
Ils sont à la sieste. Nous remettrons des couches après la sieste. Échec cuisant.

Je vais investir dans des couches moins absorbantes pour qu'ils connaissent la sensation d'inconfort ; faut-être honnête que les Baby-dr*y de Pamprout qui sont "sèches" même remplies à ras bord ne vont, à mon avis, pas dans le sens de cet apprentissage.

Dans moins de 4 mois, c'est la rentrée. Si on ne parvient pas à les intéresser efficacement au sujet avant la date fatidique, c'est nous qui allons être dans la m..... !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente