Propreté : maman désespérée !

<< < (56/61) > >>

Chris_telle:
Lili, j'ai lu l'article et c'est vraiment très intéressant,  merci.  :)

En trois jours, j'ai peu que ce soit un peu ambitieux pour nos deux loulous mais le déroulement est très bien expliqué.

ThiFab:
Salut les filles,

J'ai besoin de vos conseils. Jusqu'à présent tout s'est super bien passée pour mes puces à l'école.
Mais cela fait 3 lundi et hier aussi qu'une fait pipi à la sieste (alors qu'à la maison elle n'a pas d'accident). Je mets ça sur le "stress" de la reprise de l'école après le week-end mais hier soir alors qu'elle cherchait ses affaires mouillées (je lui ai dit que ce n'était pas grave, que ça arrivait) je lui ai demandé si elle était gênée et elle m'a répondu oui.

que lui diriez vous pour la rassurer ? je suis un peu désemparée...

merci

vegg:
Il y a sans doute de la fatigue aussi . Les vacances arrivent , elle va pouvoir se reposer et ne plus se focaliser là-dessus .
A part là rassurer , je ne vois pas trop quoi faire de plus .

ThiFab:
Merci Vegg.

Oui on va avoir le temps de décompresser.

J'ai quand même commandé le petit livre sur le pipi au lit de la fille dol-to. On le lira ensemble.

Je vous dirai...

vegg:
Pendant que je repasse sur le fil , avez-vous des astuces pour aider pour la propreté de nuit .

C'est toujours pas ça pour ma puce . Parfois la couche est sèche mais rarement plus de 2 ou 3 nuits de suite .
Je sais qu'il n'y a pas à s'inquiéter avant 5 ans mais on aimerait bien passer à autre chose .
En sachant que la méthode d'enlever la couche et d'attendre qu'elle se retienne pour ne pas mouiller son lit est exclu . Inenvisageable pour moi de devoir me lever toutes les nuits pour changer les draps sans y laisser ma propre santé  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente