Propreté : maman désespérée !

<< < (51/61) > >>

Anna:
Vegg, ne désespérons pas !

Ici, pour Jules on n'a plus eu d'accident depuis le retour des vacances de février jusque.. dimanche dernier. Je ne sais pas ce qui lui prend, on va voir si ça se poursuit.

Victor, il y a eu du mieux qui n'a pas duré. Des hauts et des bas quoi. Des fois on se dit "ça y est, il a compris, ça va aller maintenant" et puis poum, on retombe au fond du fond.

Il le dit clairement : "je ne veux pas faire caca dans le pot, je ne veux pas pousser, il faut me nettoyer !". Du coup, suivant les conseils d'une amie, depuis hier, quand il fait caca sur lui je le met dans la baignoire il se débrouille pour se nettoyer tout seul.
Ca l'a un peu dégouté hier, mais aujourd'hui beaucoup moins  ::)
J'espère qu'à la longue il en aura marre de mettre les mains dans la m.... .
En tout cas, moi ça m'énerve beaucoup moins comme ça !

ModL:
J'avais fait un peu la même chose, pour des accidents caca à répétition... je leur ai fait nettoyer leur vêtement dans la baignoire!!! et bien, 2 fois, mais pas 3!!! ;)

vegg:
Loulou ça avait marché avec la maitresse  :P

Ici gros bond en avant , tout va bien avec la puce et oh miracle la propreté de nuit semble arriver en même temps .
Il y a trois jours je bossais du soir et mon homme ne s'est plus rappelé qu'il ne lui avait pas mis de couche pour la nuit , et bien le matin elle ne s'était pas mouillé et ces 2 dernières nuits pas de couche et tout s'est bien passé .

Et son frère a réclamé hier soir pour aller faire caca sur son pot ... parce qu'après il aura des nouveaux cadeaux  ::) Bon l'essentiel c'est qu'il n'ait pas fait dans la couche .
Hier c'était le premier jour depuis bientôt 4 ans que je n'ai pas utilisé une seule couche  :D :D :D

Anna:

vegg:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente