Grosse fatigue et petite inquiétude...
sylvia L.:
courage les filles c'est la derniére ligne droite ;) :)
Aprés ce sera 1 autre sorte de fatigue ;D ;D mais tellemnt agréable :)
Isa72:
Courage les filles.
Surtout, reposez vous dès que vous le pouver et tant pis pour le ménage, le rangement, ... Laissez vos hommes faire.
Par rapport au boulot, si nécessaire faites vous arrêter dès que possible.
Votre mot d'ordre jusqu'à l'accouchement, c'est repos, repos et repos.
:-*
Isa72
Bambinette:
J'ai été arrêtée à 5 mois et quelques, et je ne parlerais pas de loque, mais de baleine échouée !!!! ;D
C'est comme çà que je m'appelais moi-même, autant en rire !
Ne t'inquiètes pas si tu es complètement crevée, le canapé est là pour çà !!! Pauvre canapé ... :P
Et garde le moral, même si tu ne fais rien, et bien profites ! Tu vas voir qu'après, tu les regretteras les moments où tu pouvais rester à ne rien faire ....
Et quand aux appellations, quand mon homme rentrait du boulot, je me levais quand même pour l'accueillir, alors il me voyait arriver au bout du couloir et me disait (avec plein de tendresse dans la voix et dans les yeux) : ah, voilà, mon gardien de but de hockey !!!! ::)
En rapport avec ma démarche, tu vois, la taille du bidouf plus la difficulté à marcher avec l'oedème !!
Allez courage à toutes, gardez bien vos petitouts au chaud !
Cathy:
coucou,
je comprends très bien se que tu ressent moi je vais entrer au 7 eme mois demain et je n'en peut plus, sa m'énerve car je suis d'habitude très active j'ai déja 3 "grands" enfants de 11 1/2, 10 et 8ans, j'ai commencé a avoir des contractions "pas très fortes et sans incidence sur le col" au 5 eme mois avec les jujus mon gygy m'a mis en arret jusqu'au congé maternité depuis je fait mon possible pour me reposer c'est le meilleur médicament, sinon il ne faut pas hesiter a consulter. Bon courage biz :-*
SHIREL:
salut !
moi j'en suis à 28 semaines et j'attends des juju monozygotes. Terme le 21 aout mais accouchement programmé pour fin juillet avec comme imépratif de tenie jusqu'à la 34ème semaine ( soit 1ère semaine de juillet)....plus que 41 jours !!!!
je suis arrêtée depuis le 4ème mois !!! je me ballade du lit au canapé, du canapé au transat, du trasat au lit. j'ai très vite arrêtée de sortir (même si ces sorties étaient très courtes comme acheter des mag...) car mon ventre de durcissait et dc depuis très peu de contractions et toujours aussi claquée...une vraie loque, une ptite tension 9/5 et ça ne va pas en s'arrangeant !!
le seul remède : ne rien faire.dc mes journées, je reste allongée ou semi-allongée sur le canapé ; je me lève pour le pipiroom, douche, manger et m'occuper de mes 2 filles le matin pour les préparer pour l'école et le soir quand le papa me les ramène. une fois que j'ai fini, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon avec des cernes noires sous les yeux comme jamais j'ai eu !!!!! enfin, 1 mal pour 2 biens...tant que mes boutchou arrivent en bonne santé!!!! HEUREUSEMENT qu'il y a internet
bon courage à toutes et repos repos repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne joue pas avec le feu !!!!!l'enjeu est trop important et je sais de quoi je parle (j'ai déjà perdu des jumeaux en 2003 à 24 semaines)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente