Grosse fatigue et petite inquiétude...
Lauver95:
je compayis avec vous toutes futures maamns de jumeaux
bon courage et farniente au programme
j'ai eu le bonheur de ne pas connaitre cet état de fatigue et j'ai continué à travailler jusqu'au bout mais j'ai quand même eu les 14 jours patho
et 1 semaine d'arret de travail pour cause de fatigue après le rush des inscriptions universitaires en juillet mais pas à cause de la grossesse et aussi parce que ma collègue (nous sommes 4 dans le bureau) était en arrêt pour cause d'une grossesse qui psychlogiquement la perturbait (fente labiale palatinedu futur bb) donc efectif réduit dans le bureau
d'ailleurs j'étais en super forme (les formes aussi) et j'ai un peu fait peur à mon entourage et amis car quand on parle de grossesse gémellaire (en plus d'être tardive mais naturelle) on parle automatiquement de grossesse à risque ( et doublement à cause de mon âge)
il n'y a que le dernier mois qui a été difficile à cause du bidou énorme mais aussi à cause de paralysie à cause du canal carpien des 2 mains qui s'est bouché (pas encore revenu à la normale, infiltration à faire et peut^-etre opération)
je vous souhaite encore beaucoup de courage et de siestes pour mener à bien et le plus tard possible vos grossesse
Marypoppins:
Bonjour à toutes...
Merci pour vos messages rassurants!!!
Après ce petit épisode de grosse fatigue, j'ai commencé à me sentir mieux ce week-end. J'ai pu sortir un petit peu, voir ma famille et profiter de ma fille... Les contractions ne sont plus là... Tout va bien...
Sauf que ce matin je me suis tatée longtemps pour aller bosser...et que j'ai fini par pas y aller...
J'avais peur qu'au bout d'1h15 de trajet ce matin je sois dans le même état que la semaine dernière...
Du coup je refais venir mon généraliste pour qu'il m'arrete jusqu'à ce que je vois ma gygy lundi prochain.
Je culpabilise un peu tout de même car si ça se trouve j'étais capable d'aller bosser... Surtout que c'est pas mon genre de me mettre en arret pour un oui ou un non, mais c'est pas mon genre de prendre des risques non plus... Bref, il aurait fallu que quelqu'un d'externe prenne la décision à ma place, mais pas possible, personne n'est à ma place....
Bon, tant pis, la boite ne s'écroulera pas à cause de mon absence...
Lauver95:
ne culpabilise pas
la terre ne va pas arrêter de tourner si tu ne vas pas bosser
et sit u y étais aller
qu'après ton trajet aller tu ne te sentes pas bien toute la journée il aurait fallu que tu refasses le trajet retour donc encore plus de fatigue
FARNIENTE toute la semaine
Bambinette:
Véro a raison, ne culpabilise pas. Je me demande s'il n'y avait pas eu un fil de discussion à ce sujet, on était toute d'accord pour dire qu'il vaut mieux arrêter de bosser et de vivre une grossesse la meilleure possible pour toi et tes petits bouts.
Quelque soit ton boulot et même si tout s'y passe bien, personne ne gèrera tes problèmes de santé si tu en as (ce que je ne te souhaite pas évidement !) !
Alors repose-toi, garde tes petits bien au chaud pour qu'ils arrivent en pleine forme ! Bon courage, et bon repos !!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tu sais, j'ai été arrêtée très tôt : début de grossesse le 27 novembre ; moins d'un mois après j'étais en vacances pour Noël et n'ai pas repris depuis. Et franchement heureusement que j'ai écouté mes limites et que les médecins les ont aussi respectées, sinon je ne serais peut-être pas en repos strict depuis avril, j'aurais peut-être été hospitalisée, ou fausse-couche ou très grands prématurés !
Alors fais-toi confiance, la priorité c'est ta fille et les bébés à naître, rien d'autre, ni le travail, ni les tâches ménagères !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente