bONJOUR les filles....
pas la grande forme, je m'enerve beaucoup aprés les enfants en ce moment

Entre le petit qui ne fait rien de ce qu'on lui dit et embête constament les grands qui du coup le rembarrent, lui crient dessus, voir le tapent

et V qui est dans la période touche à tout ce qu'il y a pas le droit

et qui n'arrête pas de tomber, donc de pleurer

Et là c'est cycy qui tombe, je la cajole et pendant ce temps V a vomi par terre et étale gentiment son vomi avec la main

je gronde, je nettoie la main, je commence à nettoyer le sol mais pendant que je rince mon éponge, il remet ça (l'étalement avec un objet cette fois)
Je n'ai plus mal au doigt mais il reste sensible au toucher don encore inutilisable

Hier j'avais programmé ma MAP pour avoir dupain tout chaud ce matin, quelle déception en descendant dene pas sentir la bonne odeur du pain frais

j'avais pas appuyé sur le bouton ON

Ce ne sont que de ptites choses mais ça me mine

Coucou Marie, ici ça va au niveau disputes,ça arrive mais pas trop

Ils ont aussi eu leur période pleurs quand de la faille voulait s'en approcher; en fait j'étais super étonnée car quand on a eu des travaux, les ouviers passaient, allaient venaient dans la maison et ça les laissaient de marbre alors qu'un ami, un oncle,etc venait ils hurlaient

je pense que parce que les personnes proches affectivemen veulent les prendre, les porter, les bizouter et ça ils n'étaient pas prêts à accepter l'envahissement affectif de ces personnes proches tout en étant des inconnus en qq sortes

Désormais quand qqun de la famille, qu'ils connaissent peu, vient, je les garde prés de moi au départ, le temps qu'ils se sentent en sécurité et en aucun cas, je ne laisse la personne les prendre dans les bras dès son arrivée

Maintenantça va ils connaissent à peu prés tout le monde et sont moins sauvages