03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:40:58
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 697636 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13275 le: 29 Septembre 2009 à 08:58:29 »

coucou mamouchka!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bisous à Romain de Samuel. Je sais si ça l'aidera à se retaper mais on pense à lui!

Ici, arrêt de travail pour moi because sinusite++++ suite à l'opération. ...et Noémie en a profité pour faire un petit 40°. Pas de souci d'organisation pour la garder à la maison le tps que doc arrive!
Ah ces enfants!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13276 le: 29 Septembre 2009 à 09:12:32 »

Bonjour les filles... vous me reconnaissez? non? oui? Bon tant pis. je suis désolée mais depuis que j'ai quitté un peu le forum, je n'ai pas eu le courage de lire les 400 pages que j'avais en retard... Et je ne sais pas comment vous faîtes mais moi entre le boulot, l'aîné, la maison... et les petits monstres...!
Seulement là, c'est un appel au secours et aussi pour savoir si vous avez les mêmes soucis que moi.
Mes petits loups se disputent à longueur de journée, ils pleurent tout le temps. gaspard est super sauvage, hier mes BP sont venus ainsi que mon BF et ma BS, certes ils ne se voient pas hyper souvent mais là... Il n'y avait que dans mes bras qu'il ne pleurait pas... pour ne pas dire qu'il ne hurlait pas. Il a tellement peur que je l'abandonne...
Bref, 2 gros problèmes: les disputes et les angoisses de Gaspard... ça fait beaucoup non? Si vous avez un peu de temps, j'attends vos commentaires...

Mamouchka je ne t'ai pas perdue de vue, mais est-ce que tu t'es faite opérée finalement? Si oui t'es contente du résultat?

Biz à toutes
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 29 Septembre 2009 à 09:33:22 »

mais oui on se souvient!
perso comme je vois mes grands alterner disputes et moments de complicité, je re lativise. Il y a aussi alternance entre les petites . Du moment qu'elles ne se disputent pas uniquement, je me dis que tout va bien.
Sinon, je répète que les jouets sont à tous, j'essaie d'attirer l'attention sur un autre jouet ou je laisse faire et souvent, elles résolvent le pb toutes seules: elles crient, se jettent par terre, se tirent les cheveux, grimpent l'une sur l'autre puis lâchent l'affaire. C'est plus facile je trouve de ne pas intervenir qu'avec un grand et un petit où le rapport n'est pas égal.
Pour les "angoisses", je les garde avec moi tant qu'ils me le demandent et j'essaie de ne pas oublier d'ouvrir les bras  Clin d'oeil quand ils sont près à en sortir. C'est vrai que c'est un peu frustrant des fois pour l'entourage mais bon... Tire la langue

Et surtout surtout, en période difficile, je m'en remémore d'autres qu'on a déjà oubliées parce que la roue tourne... heureusement!
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 10:31:11 par cala » Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13278 le: 29 Septembre 2009 à 09:47:30 »

Bouda tu es seule depuis le début de la grossesse? Huh?

cuwoss les élèves nimois t'ont mangé? 

On peut dire depuis le 2ème trimestre de la grossesse

pfffff dur, mais le papa assume quand meme son role ?
Depuis le mois de juillet 2009
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13279 le: 29 Septembre 2009 à 09:56:33 »

Coucou,
J'aurai mieux fait de me taire hier soir au sujet des nuits car elles se sont réveillées toutes les 2 cette nuit. Dur dur.
Mamouchka contente d'avoir de tes nouvelles et que les vacances se sont bien passés sauf pour Romain qui j'espère ira vite mieux.
Les filles ont trouver un nouveaux jeux auquel elles jouent ensemble ce qui est rare. Dans une pousette de poupée Maëna assise dedans (eh oui quand on ne sait pas marcher on joue le role du baigneur) et Aëlig pousse. Ca les fait bien rigoler.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 29 Septembre 2009 à 09:57:46 »

et un  Bisou pour la tatiedugabon (t'a plus de connexion ou t'es débordé par le boulot  )

Vi je suis débordé. C'est ca d'être une sous-fiffre (pardon pour l'orthographe mais la blonde que je suis ne sais pas l'écrire). Tout le monde me donne du taf, ni merci ni mer**. En plus c'est eux qui tire tout le mérite auprès de notre client. Oh it's a good job, it's so beautifull, congratulation!!! Mais on ne va surtout pas allez dire que c'est la secrétaire qui a tout fait!!!!! Bande d'ingrat!!!

Grrrrrrr, les blancs ici c'est vraiment la cata!!!!

Mais ca va aller!!!

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 29 Septembre 2009 à 10:10:59 »

Bon retour mamouchka, j'espère que romain ira vite mieux...

marie33, ici aussi pas mal de "disputes" (ils veulent toujours le même jouet alors qu'ils en ont plein, quand je suis occupée avec l'un, l'autre vient l'embêter, le frapper avec un jouet, tirer ses cheveux... puis quand ils jouent, c'est soit complicité soit dispute) mais comme dit cala, quand je viois les deux grands je m'en fais pas trop, je me dis que ça va évoluer...

bonne journée les filles

cat toujours en mode hamster (mais ça dégonfle, ouf !)
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 29 Septembre 2009 à 10:15:31 »

je ne sais pas si c'est une épidémie de non-sommeil mais ici aussi les nuits sont assez agitées... merlin pas endormi avant 22h... me suis couchée à minuit 1/2 (rdv avec dr house  puis après me suis rendu compte que j'avais pas préparé les affaires des grands pour l'école...) et cerise réveillée à 4h... rendormie à 5h et le réveil a sonné à 7h... c'est quand qu'on se couche ? 
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 29 Septembre 2009 à 10:32:37 »

pour participer à la page 888  Roulement des yeux
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13284 le: 29 Septembre 2009 à 11:12:46 »

bONJOUR les filles....
pas la grande forme, je m'enerve beaucoup aprés les enfants en ce moment
Entre le petit qui ne fait rien de ce qu'on lui dit et embête constament les grands qui du coup le rembarrent, lui crient dessus, voir le tapent et V qui est dans la période touche à tout ce qu'il y a pas le droit et qui n'arrête pas de tomber, donc de pleurer Tire la langue
Et là c'est cycy qui tombe, je la cajole et pendant ce temps V a vomi par terre et étale gentiment son vomi avec la main je gronde, je nettoie la main, je commence à nettoyer le sol mais pendant que je rince mon éponge, il remet ça (l'étalement avec un objet cette fois) 

Je n'ai plus mal au doigt mais il reste sensible au toucher don encore inutilisable Tire la langue

Hier j'avais programmé ma MAP pour avoir dupain tout chaud ce matin, quelle déception en descendant dene pas sentir la bonne odeur du pain frais Huh? j'avais pas appuyé sur le bouton ON
Ce ne sont que de ptites choses mais ça me mine

Coucou Marie, ici ça va au niveau disputes,ça arrive mais pas trop Tire la langue
Ils ont aussi eu leur période pleurs quand de la faille voulait s'en approcher; en fait j'étais super étonnée car quand on a eu des travaux, les ouviers passaient, allaient venaient dans la maison et ça les laissaient de marbre alors qu'un ami, un oncle,etc venait ils hurlaient Roulement des yeux
je pense que parce que les personnes proches affectivemen veulent les prendre, les porter, les bizouter et ça ils n'étaient pas prêts à accepter l'envahissement affectif de ces personnes proches tout en étant des inconnus en qq sortes
Désormais quand qqun de la famille, qu'ils connaissent peu, vient, je les garde prés de moi au départ, le temps qu'ils se sentent en sécurité et en aucun cas, je ne laisse la personne les prendre dans les bras dès son arrivée
Maintenantça va ils connaissent à peu prés tout le monde et sont moins sauvages Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #13285 le: 29 Septembre 2009 à 13:05:06 »

les miens ne sont pas (encore?) sauvages mais alors qu'est ce qu'ils se tirent les cheveux et de mordent 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 29 Septembre 2009 à 13:45:19 »

Aëlig qui n'était pas du tout sauvage avant l'est maintenant en particulier avec les hommes.
Maëna du moment qu'elle ne ma voit pas il n'y a pas de soucis aussi non c'est au secours maman on veut me prendre 
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 29 Septembre 2009 à 21:15:38 »

Eh ben les mumus vous êtes ou ?

Parti au lit avec les loulous 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13288 le: 29 Septembre 2009 à 21:45:49 »

Na je rentre tout juste du sport.
marie ravie de te lire, en revanche je ne serai pas d'un grand soutien, car mes loulous ne se disputent pas de trop bon sauf Olympe qui mord mais ca se calme. Et ils ne méconnaissent pas non plus, Olympe est effectivement plsu réservé mais perso je ne les brusque pas....

Enfin parfois ce n'est qu'un passage et il suffit de prendre patience.

Bon et aussi 2 nouvelles, bon depuis aujourd'hui Jules se déplace exclusivement en marchant ca y est fini le 4 pattes. Je suis tres contente.
Je pense à Maena, allez pépette c'est pour bientot  Clin d'oeil
Sinon l'autre nouvelle, c'est une vieille amie qui a retrouvé ma trace et qui m'a tel ce soir  Souriant et vu qu'on a betement laissé passer 12 ans on se voit chez ses parents ce week end. Et trop drole on fait toutes les 2 le meme métier et on a toute les 2 eu nos enfants en 2008 (singleton pour elle) et alors je vous dis pas ma fierté, d'annoncer que j'étais maman de juju   Cool (laurette si te te pose la question c'est ma copine rafaelle).
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13289 le: 29 Septembre 2009 à 21:46:45 »

Bon azerty avant de te coucher n'oublie pas le bouton "on" sinon c'est le club des blondes qui te guettent 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: