29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:47:44
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 694017 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12885 le: 17 Septembre 2009 à 07:09:59 »

Coucou,

Vaness je plussois pour etre à jour dans le linge, faut une organsiation militaire et s'y astreindre.
Sinon Na pour le bonnet j'en mets pas ca me décoiffe et ca me fait le cheveux gras, et pour les gants, j'attends qu'il fasse heu 5°

Bon sinon pour  vous faire rire, ce matin, pas bien réveillé j'ai mis mon cachet de vitamine C dans mon bol de chocolat Roulement des yeux heu c'est pas très bon, mais ca se boit.

Allez je file aujourd'hui déplacement à lyon.

Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12886 le: 17 Septembre 2009 à 09:48:56 »

Coucou !
Twinnies, tu vas passer pas loin de chez moi aujourd'hui. Bon, ok, je suis pas à Lyon même mais suis pas loin  Bisou

Ca va mieux ce matin, j'ai encore un peu mal, mais cette fois le Spas-fon fait effet. Sourire

Azerty, sans parler d'une journée complète de glandouille, tu peux peut-être te prendre 1h rien que pour toi  Clin d'oeil ça te ressourcera et tu pourras retourner à tes tâches ensuite, plus zen et peut-être même plus efficace !  Sourire

Mon mari a vu le médecin, il prend des médoc pour gérer plus facilement le stress et l'apaiser... hier, il s'est endormi à 21h45 devant le film qu'on a loué Roulement des yeux bah sont efficaces les médoc pour apaiser  Roulement des yeux par contre, ce matin, il était encore ensommeilé quand il s'est levé, il avait une mine affreuse. Je sens qu'il faudra revoir le dosage à la baisse s'il veut encore être efficace au boulot.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12887 le: 17 Septembre 2009 à 10:02:44 »

T'as raison il vaut mieux sentir la Tienne!!! Hi hi hi
Bises Je t'aime (au fait retour prévu vers le 15 novembre)

Le 15 novembre cool tu pourras voir le Jé avant qu'il ne parte pour sa formation, et surtout tu pourras refaire de petits pots youpi.  Souriant

Oups mais j'y pense tu fais exprès de rentrer pour ton anniv, pffff on va devoir te faire un cadeau  (ben oui l'avantage quand on a un memebre sa famille en expat c'est qu'on fait des économies sur les cadeaux , ok je sors....)

Alors la tu reves, 1 mois de congé en France je ne risque pas de refaire des purées!!!! J'en ai soupé des 20 kg de légume tous les 15 jours!!!!  Par contre je veux bien t'offrir mes services de super Tatie concernant le repassage, la garde d'enfant et le shopping!!! 

Pour ce qui est de mon anniv et oui tu devras me faire un Kdo et pour ton info on va aussi feter noel en avance donc rebelotte un 2ème kdo pour la tatie!!! Mais t'inquiète toi aussi tu en auras.

Concernant mon ptit beauf préféré j'ai besoin d'info : il part ou? Il ne va pas rentrer les week end???

Bisous Bon courage à Lyon  Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12888 le: 17 Septembre 2009 à 10:16:19 »

Coucou,
Journée hier un peu speed. Réveil à 5h30 pour les 2 comme d'hab je ne travaille pas. Les poulettes veulent profiter de maman. Maëna a le nez bien encombré, d'ailleurd elle a vomi son repas du midi dans l'am. J'ai visité des maisons. Eh oui je cherche une loc et il y en a qui loue des todis.
Azerty une p'tite journée de repos ou quelques heures ne fait pas de mal.
Vaness courage pour les pleurs
Pucette ca va mieux
Twinnies bon courage pour ta folle journée

Ce matin j'ai sorti Maëna du lit direct dans la voiture et chez nounou. Elle avait du sommeil a ratrappé. Suis quand meme contente elle dort beaucoup mieux qu'avant et moi aussi. Ca fait du bien.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12889 le: 17 Septembre 2009 à 13:50:49 »

JellyBelly, c'est désespérant les enfants que rien n'intéresse 
Et pour ne pas porter les loulous, plutôt difficile encore à leur âge. Pendant quelque temps, change-les par terre (c'est pas forcément super bon pour le dos mais au moins tu ne les porteras pas).
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12890 le: 17 Septembre 2009 à 13:51:49 »

Cathybb, Kitkat, Natacouette, Cheops et toutes les autres qui passent de temps à autre... on pense à vous les filles Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12891 le: 17 Septembre 2009 à 14:08:21 »

bonjour

j'ai lu en diagonal donc je vais tenter de répondre en vrac (pardon...)
Azerty concenant les bourses je ne pense pas que ce soit la même chose en collège qu'en lycée mais voici toutefois ce que l'on fait en lycée: pour réexaminer une demande de bourses avec comme raison une baisse de revenus il faut qu préalable que l'élève soit boursier (je sais c'st idiot) si ced n'est pas le cas il faut attendre la prochaine campagne. Avant il vait ce que l'on appelle les bourses provisoires justement pour ce genre de situation mais ça a été supprimé....peut être cela exisite t il toujours en collège?

Concernant le repassage je déteste ça mais j'ai du m'y mettre tout à l'heure parce qu'à force les armoires étaient vides

pfff voil:à j'ai déjà  tout oublié avec ma tête de linotte....

ici c'est toujours Juju malade et Clément caca liquide :-\j'espère que cette nuit on pourra dormir parce que je suis crevée.....

Bouda bon courage pour ta recherche de maison

A+
biz Bisou

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12892 le: 17 Septembre 2009 à 16:52:50 »

Coucou les filles Bisou
Aprés qq achats ce matin, j'ai fait: couture! J'ai fait la petite cape mise en lien sur le fil des tripatouilleuse, et j'y ai mis mes photos, (à vousd faire un effort pour aller voir, pas le temp de recherchr le lien ) car il est déjà temps que j'aille chercher mes bibous Bisou
(euh j'ai tout le matos de coutureà ranger encore avant Tire la langue)

Merci sandrinette, effectivment ça m'aid pas beaucoup si pour avoir droit une bourse (et donc devenir boursier) faut déjà être boursier au pire j'attends dans deux ans (c'est con pour eux, dans deux ans j'aurais deux enfants au collège donc droit à deux bourses ) sinon tu m'as pas dit c'est mensuel ou annuel (car si c'est annuel c'est vraimnt pas beaucoup mais si c'est mensuel, c'est top Souriant)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12893 le: 17 Septembre 2009 à 22:05:45 »

Les photos (pas terribles)  sont là

Ils zont pas trop aimé porté leur cape (faut dire que déjà toutce qui était chapeau cet été Roulement des yeux) cycy a m^me fini par l'enlever toute seule

Sinon ,ben suspection d'un cas de grippe aujourd'hui à la crêche alors on a eu le droit à un petit mot pourqu'on surveille nos bébés. D'aprés le personnel de la crêche, ils ont tous les deux eu un peu de température aujourd'hui etl à ce soir j'ai vérifié avant de les coucher: 38,2 pour V (-->dolip) et 37,9 pour C. J'espère que ça va aller Huh?

Pour l'instant ça dort Bisou et ils ont bien mangé donctou va bien pour l moment, c'est juste que je sais pas combien de temps aprés un contact contaminant, ils déclarent les premiers symptomes Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 17 Septembre 2009 à 22:21:30 »

Voilà il est 22h15 je pause enfin mes fesses, j'ai vu les enfants à peine 40 minutes, quand je suis arrivée à 19h20, ils ne m'ont meme pas daigner le moindre regard  Pleurs, Jérome croyant me faire plaisir à meme insister (lourdement insister pour que j'aille au sport) ca m'a gonfler parce qu'il faut bien l'avouer la fatigue aidant je suis heu pas très tolérante, donc j'ai mis mes baskets et à 20h je susi repartie. Voilà bilan de ma journée 40 minutes avec les enfants, même pas le temps de jouer avec eux. J'ai encore de la chance qu'Olympe m'appelle nounou, à ce rythme là elle va bientot Madame .

Bon allez c'est un jour sans, demain est un autre jour, vendredi de sucroit donc c'est plsu cool.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12895 le: 17 Septembre 2009 à 22:29:09 »

Wahou azerty trop bien cette journée couture, le résultat est top vraiement  Souriant t'es super douée, bricoleuse - patissière -couturiere et maman de 5 enfants, moi je suis bleuffée.

Pucette alors ce bidou ca va mieux?

Sandrinette et tes loulous ?

Cuwoss, toujours malade ? tu trouves ton rythme?

Bon allez je vais faire  un gros dodo, ca sert à rien de prolonger cette journée de crotte.....

Bisous Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12896 le: 17 Septembre 2009 à 22:35:24 »

Oh ma twitwinette, j'aime pas te voir comme ça Pleurs ça ira mieux demain Bisou eh le sport une fois par semaine ça lui suffit pas à ton Jé Huh? (il voulait se débarrasser de toi? )

J'ai racheté de quoi doper la famille Roulement des yeux
 et cuisine demain!! Tire la langue
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 18 Septembre 2009 à 06:57:12 »

Moi aussi je trouve que t'assures Azerty !
Je veux la même pour mes loulous ! 
Bonne journée cuisine !

Twinnies, bien reposée ? On est vendredi, peut-être que Jé te préparera une petite surprise comme lui seul a le secret !  Clin d'oeil Une petite journée cool et tu auras 2 jours entiers pour profiter de Jules et Olympe. Et pour apprendre à Olympe à dire maman !
Je dis ça, mais Clara continue de m'appeler papa, et je crois bien qu'en plus elle le fait exprès cette chipie !
Elle a appris son premier mot chez la nourrice hier : "tig" pour dire tigre. Je le prends comment ?  Roulement des yeux

JellyBelly, comment va ton dos ? Ils en ont de bonnes, "évitez de porter vos bébés", bah ouais, pas trop facile dans la pratique.

bouda, toi aussi tu as des lève-tôt ? Mais c'est quoi ces brins de muguet qui ne dorment pas ! 
Tu en es où de ta recherche ? Nous aussi on visite ce soir !  Souriant

TatieduGabon, t'abuses, tu pourrais faire quelques purées pour ta soeurette.    Bisou

Bon ici, nuit potable !  Sourire Et je prends actuellement mon café tranquillement, j'aprrécie !  Cool

Bonne journée les mumus !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12898 le: 18 Septembre 2009 à 08:01:28 »

Coucou,

Et voilà 8h00 je susid éjà en poste, le moral n'est pas remonté.... Vaness mon week end s'annonce encore chargé, et ce dont j'ai le plus besoin c'est de me reposer, comment profiter pleienment des loulous, si je suis claquée?

Laurette : Jérome part du coté de brive la gaillarde (5heures de route) mais si il devrait rentrer tard le vendredi et repartir le dimanche soir. Ca ne dure que 3 mois, et puis si après il part lui aussi autant que je prenne le rythme tout de suite. En tout cas dans cette configuartion ce qui est rassurant c'est que les petits nous appelerons Madame et Monsieur  pas de jalous.

Bon ben sinon rien à dire sur mes loulous, forcement je ne les ai pas vu.

Allez j'arrete de faire ma tete de chien.

Bonne journée les mumus et  Bisou à nos petits malades

Bref
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12899 le: 18 Septembre 2009 à 09:20:34 »

Jellybelly pas facile de ne pas porter les loulous. Bon rétablissement.
Azerty super chouette tes capes, je veux les memes aussi.
Twinnies ca y ira mieux ce soir c'est we chouette  Clin d'oeil
Vanessa et ta visite ?

Maëna a fait des siennes vers 22h30 jusqu'à 23h45. Elle avait envie de jouer et moi de dormir. Donc je l'ai remis dans son lit et a fini par se rendormir. Et ca matin dur dur pour moi. Et elle levé 8h. Elle a le nez encore bien encombré.
Nouveauté pour Aëlig elle arrive presque a grimpé dans le lit parapluie, il ne manque pas grand chose pour qu'elle aille se coucher toute seule et en plus elle est contente d'elle.
Hier soir elles ont mangé des rostis aux lardons et elles ont apprécié.
J'ai trouvé une location mais faut que j'attende réponse de ma maison
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: