29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:56:40
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 694023 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12870 le: 16 Septembre 2009 à 17:44:03 »

Ca fait presque 2 ans pour mon mari aussi et quand on passe près de fumeurs, il ne peut s'empêcher de humer comme s'il sentait un poulet en train de rôtir Il a craqué il y a 1 an pendant une dizaine de jours, à en fumer 2-3 par jour mais depuis plus rien (ouf !) et qu'est-ce que ça a l'air dur en temps de stress !  Roulement des yeux
Et le pire, c'est que quand ses vêtements sentent après être passés au milieu de fumeurs près d'un tabac par exemple, il rouspète parce qu'il trouve que ça pue !  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12871 le: 16 Septembre 2009 à 18:05:37 »

Ca fait presque 2 ans pour mon mari aussi et quand on passe près de fumeurs, il ne peut s'empêcher de humer comme s'il sentait un poulet en train de rôtir Il a craqué il y a 1 an pendant une dizaine de jours, à en fumer 2-3 par jour mais depuis plus rien (ouf !) et qu'est-ce que ça a l'air dur en temps de stress !  Roulement des yeux
Et le pire, c'est que quand ses vêtements sentent après être passés au milieu de fumeurs près d'un tabac par exemple, il rouspète parce qu'il trouve que ça pue !  Roulement des yeux

hihihi moi aussi je rale après les fumeurs ca pue c'est une infection, d'ailleurs cette puanteur m'aide à ne pas reprendre, je me dit allez auré, t'as pas envie de puer quand même.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12872 le: 16 Septembre 2009 à 18:09:09 »

Le rdv chez la gygy s'est pas top super bien passé. Elle a eu beaucoup de mal à m'ôter le stérilet de cuivre. Je lui avais fait couper les fils plus courts juste avant l'été et elle n'a pas réussi facilement à les choper, ils étaient tout rentré à l'intérieur, du coup, j'ai pas mal douillé... la pose du Mirena n'en a été que beaucoup plus douloureuse, j'avais les jambes qui flageollaient, j'ai dû rester allongée plusieurs minutes après la pose tellement je me sentais pas super bien (elle a dû me demander 10 fois si ça allait aller pour repartir). Je ne voyais pas d'étoiles mais je ne me sentais pas de tenir sur mes jambes. J'avais pourtant pris 2 Spas-fon 2h avant et 2 autres 1/2h avant sur ses recommandations, mais dès que je suis rentrée j'ai dû en reprendre 2 autres encore + du paracétamol. Malgré tout, j'ai eu mal encore bien 3h après alors que je m'étais couchée en même temps que les petits (j'arrivais plus à rester debout). Là, ça va mieux, mais je sens que c'est latent. Dans 1h je me "rechoute" au Spas-fon et pacatétamol.
Pffff, tout ça pour pas avoir d'enfant !
J'ai toujours entendu dire "il faut souffrir pour être belle" mais si y avait que ça ! N'empêche quand on y pense, on dit que les femmes sont douillettes, mais faut voir qu'on n'est pas gâtées quand même ! Entre les douleurs des règles chaque mois (heureusement toutes les femmes n'ont pas mal, mais moi c'est mon cas), pour les accouchements et maintenant pour poser un moyen de contraception  Roulement des yeux

Aie j'ai mal pour toi ma pauvre. c'est vrai que c'est vraiement pas cool la pose d'un stérilet, et la douleur quand il l'enlève je connais pas encore mais à te lire j'imagine bien.
EN tout cas j'ai le mirena autant au début j'ai eu mes regles heu comment dire tout le temps, (une fois 3 semaine) autant maintenant le pied j'ai nade rien, et comme l'endométriose n'est pas revenu ben j'ai plus de douleurs à me tordre tous les mois donc trop bien, je dirai mama que ca vaut le coup de souffrir au début.
 Bisou demain tu iras dejà mieux.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 16 Septembre 2009 à 18:21:44 »

hihihi moi aussi je rale après les fumeurs ca pue c'est une infection, d'ailleurs cette puanteur m'aide à ne pas reprendre, je me dit allez auré, t'as pas envie de puer quand même.

T'as raison il vaut mieux sentir la Tienne!!! Hi hi hi
Bises Je t'aime (au fait retour prévu vers le 15 novembre)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12874 le: 16 Septembre 2009 à 18:47:14 »

Aie j'ai mal pour toi ma pauvre. c'est vrai que c'est vraiement pas cool la pose d'un stérilet, et la douleur quand il l'enlève je connais pas encore mais à te lire j'imagine bien.
EN tout cas j'ai le mirena autant au début j'ai eu mes regles heu comment dire tout le temps, (une fois 3 semaine) autant maintenant le pied j'ai nade rien, et comme l'endométriose n'est pas revenu ben j'ai plus de douleurs à me tordre tous les mois donc trop bien, je dirai mama que ca vaut le coup de souffrir au début.
 Bisou demain tu iras dejà mieux.
J'avais eu mal à la pose du 1er stérilet, mais là, franchement, rien à voir, j'imaginais pas que ça pouvait faire aussi mal. Bon, en même temps c'est normal puisqu'elle a dû trifouiller pour aller récupérer les fils  Roulement des yeux Mais pinaise, si j'avais su que j'aurais aussi mal je me demande si j'aurais pas repris la pilule  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 16 Septembre 2009 à 19:52:30 »

T'as raison il vaut mieux sentir la Tienne!!! Hi hi hi
Bises Je t'aime (au fait retour prévu vers le 15 novembre)

Le 15 novembre cool tu pourras voir le Jé avant qu'il ne parte pour sa formation, et surtout tu pourras refaire de petits pots youpi.  Souriant

Oups mais j'y pense tu fais exprès de rentrer pour ton anniv, pffff on va devoir te faire un cadeau  (ben oui l'avantage quand on a un memebre sa famille en expat c'est qu'on fait des économies sur les cadeaux , ok je sors....)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 16 Septembre 2009 à 20:52:25 »

pucette le spasp*** fait effet?

Bon allez hop hop je me motive je me motive ce soir c'est soirée repassage, j'espère qu'il y a un truc potable à la télé parce que là j'en ai pour au moins 2h..... Pffff et pourtant je le fais hyper régulièrement, mais c'est comme la poussière t'a pas sitot fini de ranger le linge, que la corbeille de sale est pleine et rebelotte.

A plus les mumus
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12877 le: 16 Septembre 2009 à 21:38:20 »

Bonsoir

ici Juju est malade rhino et otite avec de la fièvre Pleurs

Vanessa ,Clément dort au max 12h sur 24h.....la nuit dernière 20h30:/6h45 puis 9h30/10h30 et 13h/13h45...

je file me coucher je suis crevée ....je repasse demain poster plus longuement

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 16 Septembre 2009 à 22:22:34 »

Yes repassage terminé, et plus tot que prévu en plus , youpi  Souriant corvée terminée...

Sandrinette pas cool pour ton 'tit julien....ben le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas la forme chez les minis mumus...Il fait de dents julien pour etre aussi patraque. Faut dire le temps n'aide pas non plus, la semaine dernière on avait encore 25 et là il caille tellement (cailler dans twinniesmometre =15°) qu'on a remis le chauffage....
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12879 le: 16 Septembre 2009 à 22:34:38 »

Non!!!! t'as mis le chauffage
Ok ça s'est rafraichi mais quand même
Zhom aussi dit qu'il a froid, pourtant dans la maison le thermomètre affich encore 21/22  Clin d'oeil c'est sûr par rapport aux 25/30 d'il y a qq jours
Demain c'est HG, et comme j'ai fait les courses ce soir pendant que le grand était au basket, ben j'ai unejournée complète de libre Souriant je sas pas ceque je vais en faire Roulement des yeux
- peinture? (j'aime pas trop car faudrait que je monte sur une échelle et quand je suis seule  des fois que je tomberai )
-couture? (ouais si je trouve cedontj'ai encore besoin demain matin)
-broderie? , il serait temps que j'avance un peu
-cuisine? ,  j'en fait déjà pas mal les autres jours.
-des préparations? oui j'y pense de plus en plus, ça serait bien d'avoir des trucs tout prêt pour quand je reprendrais le boulot Tire la langue
-la paperasserie, faudrait aussi Roulement des yeux mais  beeeeerrrrrkkkkk
-du jardinage!!!!!
pffffff je crois bien, en y pensant, que je vais être trop crevée pour avoir envie de faire quoi que ce soit, tellement y'en a a faire et pis le temps couvert ne m'aide pas. En plus j'arr^te pas de mal manger, j'ai repris du poids cette semaine (du ventre évidemment) et de nouveau je n'arrive plus à fermer mes pantalons Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12880 le: 16 Septembre 2009 à 22:55:00 »

et si tu faisais RIEN  c'est bien aussi comme programme non?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12881 le: 16 Septembre 2009 à 22:56:37 »

Oui mais déjà que j'ai pas foutu grand chose de la semaine   Roulement des yeux et pis la liste de ce qu'il y a à faire ne cesse de s'allonger si je ne la diminue pas Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12882 le: 16 Septembre 2009 à 22:59:52 »

bah les journées que tu prends pour toi dans l'année je suis sure qu'elle se compte sur les doigts d'une main, alors ..... moi je dis profite, un bon bain, un bon bouquin avec de la bonne musique, un dvd, journée farniente quoi
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12883 le: 16 Septembre 2009 à 23:23:31 »

Pour culpabiliser à mort aprés non non , je confie les bébés histoire d'avoir du temps pour faire autre chose tranquillement mais ne rien faire (déjà que pendant leur sieste, tous les jours, je viens glander sur le forum Roulement des yeux alors que là aussi je pourrai bosser un peu dans la maison)
t'inquiète pas pour moi, depuis que j'ai arrêté de bosser, c'est quand même un peu les vacances Clin d'oeil Roulement des yeux (même avec Deux bébés dans les pattes Tire la langue) j'ai vraiment pas à ma plaindre. Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 17 Septembre 2009 à 06:49:41 »

J'aurais dit comme Twinnies, une petite journée de congé, de vrai congé, ça n'aurait pas pu te faire de mal, ça doit bien faire 12 ans que ça n'est pas arrivé, non ? (Il a bien 12 ans ton aîné ?  ). D'un autre côté, je comprends que tu ne veuilles pas culpabiliser par la suite...
Tu en es où de ton linge ? Parce que être complètement à jour dans le linge, c'est un grand pas.
J'ai trouvé un rythme qui me convient : je lave, je sèche, je repasse et je range immédiatement, dans la journée !  Souriant Du coup, pas de retard, pas d'accumulation de linge dans l'appart, et surtout pas de corvée interminable le week-end ! Maintenant, faut tenir la cadence, à voir !

Sinon, encore une nuit pourrie de chez pourrie, "grâce" à Lucas ! Vive les jumeaux ! Quand c'est pas l'un, il y a l'autre pour prendre le relais, des fois que les parents puissent dormir une nuit complète !  Roulement des yeux
Ca ne lui ressemble pas, je pense que la dernière molaire est en train de le chatouiller, on la sent bien sous la gencive, sauf qu'on avait senti le coup venir, il avait déjà eu du doliprane, et je ne suis pas persuadée de l'efficacité du dolod*nt sur les molaires...
Bon, les bras douillets de maman l'ont calmé (c'est magique !  Souriant quand ils tombent ou se cognent, ils viennent chercher un bisou magique en faisant semblant de chouiner et repartent tout contents  ), mais les bras de maman font normalement dodo la nuit !  Du coup, il a dormi avec nous, et donc au final personne n'a beaucoup dormi, il a pas mal pleurer.
La journée va être longue !

Sandrinette, Twinnies, merci de me rassurer sur le sommeil de vos enfants aussi.
Je ne sais pas quelle est la norme, d'ailleurs il ne doit pas y en avoir, mais avouez que ça fait peu d'heures...

Twinnies, t'as aussi sorti les gants, l'écharpe et le bonnet ou tu attends encore un peu ?  Bisou Bisou

Bonne journée les filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: