J'aurais dit comme Twinnies, une petite journée de congé, de vrai congé, ça n'aurait pas pu te faire de mal, ça doit bien faire 12 ans que ça n'est pas arrivé, non ? (Il a bien 12 ans ton aîné ?

). D'un autre côté, je comprends que tu ne veuilles pas culpabiliser par la suite...
Tu en es où de ton linge ? Parce que être complètement à jour dans le linge, c'est un grand pas.
J'ai trouvé un rythme qui me convient : je lave, je sèche, je repasse et je range immédiatement, dans la journée !

Du coup, pas de retard, pas d'accumulation de linge dans l'appart, et surtout pas de corvée interminable le week-end ! Maintenant, faut tenir la cadence, à voir !
Sinon, encore une nuit pourrie de chez pourrie, "grâce" à Lucas ! Vive les jumeaux ! Quand c'est pas l'un, il y a l'autre pour prendre le relais, des fois que les parents puissent dormir une nuit complète !

Ca ne lui ressemble pas, je pense que la dernière molaire est en train de le chatouiller, on la sent bien sous la gencive, sauf qu'on avait senti le coup venir, il avait déjà eu du doliprane, et je ne suis pas persuadée de l'efficacité du dolod*nt sur les molaires...
Bon, les bras douillets de maman l'ont calmé (c'est magique !

quand ils tombent ou se cognent, ils viennent chercher un bisou magique en faisant semblant de chouiner et repartent tout contents

), mais les bras de maman font normalement dodo la nuit !

Du coup, il a dormi avec nous, et donc au final personne n'a beaucoup dormi, il a pas mal pleurer.
La journée va être longue !
Sandrinette, Twinnies, merci de me rassurer sur le sommeil de vos enfants aussi.
Je ne sais pas quelle est la norme, d'ailleurs il ne doit pas y en avoir, mais avouez que ça fait peu d'heures...
Twinnies, t'as aussi sorti les gants, l'écharpe et le bonnet ou tu attends encore un peu ?

Bonne journée les filles !