04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:09:37
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 698156 fois)
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12225 le: 26 Août 2009 à 10:41:00 »

Salut les filles,
Eh ben c'est pas la forme aujourd'hui.
Cuwoss, courage ta journée avec Lucas va vous faire du bien à tous les 2. J'adore avoir des moments avec ma grande mais ils se font rare. 1er we de septembre on sera que toutes les 2 donc on va essayer d'en profiter.
Twinnie et Vanessa galère. Courage et que ca se termine au mieux pour vous.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12226 le: 26 Août 2009 à 13:16:39 »

Coucou

J'ai pas encore pu lire vos messages d'aujourd'hui. J'espère que Cuwoss tu vas un peu mieux. N'hésite pas à aller voir un médecin qui t'aiguillera pour mieux t'aider.

Ici, on se remet difficilement du week-end de mariage. La soirée de mariage a été au top, ou presque car Gabriel n'a daigné s'endormir qu'à 2h donc on a pu vraiment s'amuser de 2h à 2h30, heure de fin. Le temps de ranger et de rentrer, couchés à 5h, levés à 10h pour les loulous et pour préparer la suite de la fête. On a eu 40 personnes au repas du dimanche midi.
Lundi et hier, ménage dans la maison, au milieu des loulous. Après Gabriel, c'est Nathan qui a de grosses poussées dentaires et qui ne veut pas s'endormir le soir, qui se réveille 4-5 fois la nuit malgré Advil et Dolip. Mon père a trouvé plus ou moins le truc donc maintenant c'est lui qui les couche le soir (dès qu'il y a la présence de papa ou maman, ça hurle). Mon mari est reparti lundi, il reviendra mecredi de la semaine prochaine.
Voilà pour les dernières news toutes fraîches.

Ici, il fait très très chaud, impossible de sortir après 10h le matin et ce jusque vers 18h. Donc on reste enfermés et on profite tous de la piscine en fin d'aprèm.

Je reviens plus tard, je vais aller faire un petit dodo moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12227 le: 26 Août 2009 à 13:47:11 »

Contente de te lire pucette. Bon pas facile en ce moment, j'ai l'impression que nos loulous en générale dorment moins bien.

Moi cette nuit Jules a un peu pleurer mais pas suffisamment longtemps pour que je me leve
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 26 Août 2009 à 14:16:45 »

Contente de te lire pucette. Bon pas facile en ce moment, j'ai l'impression que nos loulous en générale dorment moins bien.

Moi cette nuit Jules a un peu pleurer mais pas suffisamment longtemps pour que je me leve

Chez moi c'est un peu le contraire. Maëna qui se réveillait plusieurs fois par nuit dort beaucoup mieux et Aëlig qui dormait super bien s'est réveillée de tres bonne heure pendant les vacances. Mais bon je verrais ca la semaine prochaine quand elles reviendront. Ca va être histoire de quelques jours pour reprendre les habitudes.

Pucette tu dois être bien crevé apres ce super we
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12229 le: 26 Août 2009 à 16:12:58 »

Cette méga sieste m'a requinquée un peu. Enchaîner 2 week-end de folie (enterrement de vie de jeune fille de ma soeur et son mariage) c'est dur dur... 30 ans et pourtant une santé de 60 ans  bon, l'anémie doit pas mal jouer dans tout ça, mais je me sens à plat.

Twinnies, pas cool cette histoire de tribunal. Ils auraient pu répondre à ton courrier en te sommant de payer au lieu de te mettre un procès aux fesses, non ?  Roulement des yeux Dans quel monde vont vivre nos loustiks ?  Roulement des yeux

Cuwoss, pour les courses, peut-être peux-tu te faire livrer de temps à autre ? Les grandes enseignes le font toutes (je peux même te parrainer si tu veux  Clin d'oeil, je suppose qu'elles livrent sur Nîmes... ça pourrait te soulager au moins des courses.

Qui est présente cette semaine ? Vanessa, Twinnies, Bouda, Cuwoss, j'ai vu Chaton passer aussi)... qui d'autre ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 26 Août 2009 à 16:27:49 »

Caribou et ses enfants parleurs  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12231 le: 26 Août 2009 à 16:50:11 »

Exact. En parlant de ça, Nathan essaie de dire "dehors" mais c'est pas encore concluant. Ils baragouinent toujours le même truc en montrant le chien mais ça reste incompréhensible et inimitable. Par contre, ils disent "allô" tous les 2 en mettant la main à l'oreille. C'est drôle car c'est juste en nous observant téléphoner... on n'a jamais insisté sur le "allô".
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 26 Août 2009 à 17:01:16 »

Exact. En parlant de ça, Nathan essaie de dire "dehors" mais c'est pas encore concluant. Ils baragouinent toujours le même truc en montrant le chien mais ça reste incompréhensible et inimitable. Par contre, ils disent "allô" tous les 2 en mettant la main à l'oreille. C'est drôle car c'est juste en nous observant téléphoner... on n'a jamais insisté sur le "allô".

ouiiii Olympe et Jules aussi le font, enfin y a que Olympe qui dit allo et ensuite un truc du style aguebadafupffffggg voyez le style
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 26 Août 2009 à 17:02:39 »

Tiens aujourd'hui au boulot c'ests uper calme, j'aime pas ça .... C'est le calme avant la tempete bien souvent.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 26 Août 2009 à 17:03:33 »

Bon Pucette tu vas me dire que ca ne me regarde pas et tu auras raison, mais tant pis, je te pose la question, alors vous avez décidé de mettre en route le petit 3ème quand?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12235 le: 26 Août 2009 à 17:36:32 »

Bon Pucette tu vas me dire que ca ne me regarde pas et tu auras raison, mais tant pis, je te pose la question, alors vous avez décidé de mettre en route le petit 3ème quand?
j'adore la question !
On n'en a pas encore parlé  Roulement des yeux 15 jours auprès de mon mari et on ne s'est quasiment pas vu  La préparation du mariage avec les bébés au milieu ne nous a pas permis d'avoir beaucoup de moments intimes, même pas pour discuter 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 26 Août 2009 à 19:52:12 »

j'adore la question !
On n'en a pas encore parlé  Roulement des yeux 15 jours auprès de mon mari et on ne s'est quasiment pas vu  La préparation du mariage avec les bébés au milieu ne nous a pas permis d'avoir beaucoup de moments intimes, même pas pour discuter 

Rhoooo ben forcement
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 26 Août 2009 à 19:53:14 »

Bon alors cuwoss cette journée fnac avec ton lucas? Et l'adaptation des jujus chez nounou.

Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 26 Août 2009 à 20:05:13 »

je couche les loulous et je reviens les filles, je viens de vous lire, merci de penser à moi  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12239 le: 26 Août 2009 à 20:21:12 »

pareil vais coucher mes monstres d'amour, jules m'en a fait une bonne je reviens aussi vous raconter
Journalisée

Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: