04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:26:20
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 698197 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12255 le: 26 Août 2009 à 22:20:49 »

euh je sais pas trop, car si maman fait la sourde oreille, juju 2 et grand frère eux non!!! alors là si maman continue à faire la sourde oreille, c'est papounet qui pète un câble!

bonne nui à toutes! bisous!!!

mais papounet met aussi ses boules quies. bien sur  je sais c'est très très indigne,quoi que.... parfois tentant non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12256 le: 26 Août 2009 à 23:43:28 »

Pour la livraison des courses, j'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée, je vais me renseigner  Clin d'oeil
tu peux me parrainer pour quelle enseigne?
Ooshop, Auchandirect, Telemarket aussi je crois... Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12257 le: 26 Août 2009 à 23:50:03 »

Bonne nuit à toutes...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 27 Août 2009 à 00:09:37 »

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense toujours à vous! Faut vraiment que j'arrête de jouer ma fainéante et que je vienne vous donner des news de temps en temps!
Ici tout va bien, j'ai mis un petit message sur le post "parentalité etc" parce que mes loulous n'arrêtent pas de se mordre, catastrophe!!! Mais bon, à part ça, ça va!
Je suis en congé, je reprends le 1er septembre, la crèche rouvre le 31 août après 4 semaines de fermeture, ça fera du bien aux petits d'y retourner.
J'ai parcouru les derniers messages en diagonale, je suis horrifiée par ce qui vous arrive Twinnies, par rapport à votre PV, c'est facile d'user de son pouvoir comme ça, ça me donne envie de vomir! Sinon, je vois que les bêtises sont légion chez les jujus! J'ai les mêmes à la maison!!!
Une tite photo:

Bisou à toutes, à très vite!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12259 le: 27 Août 2009 à 07:33:28 »

coucou maxaline!
reviens vite nous donner des news!
ici aussi ils se mordent, enfin c'est plus souvent raphaëlle qui mord solal, le pauvre il a parfois des marques qui durent une semainev , c'est un problème dur à gérer, je ne suis pas partisane du "tu mords alors je te mords", c'est pas un exemple terrible, alors à part gronder et consoler le mordu...

Bon ben encore une journée qui commence tôt, allez devinez...

5h ce matin!
on a essayé de laisser pleurer mais sol s'est réveillé, donc on a rapatrié la bête dans notre chambre et on l'a laissée pleurer dans le lit parapluie. Elle s'est calmée 10 minutes au bout de 20 minutes de pleurs, puis a repris de plus belle, du coup vincent a cédé il est allé lui faire son bib à 5h45, et lui a donné dans le lit. Une fois à peu près repue il l'a recouchée dans le lit parap , elle a été calme 10 minutes puis s'est remise à pleurer. Là c'etait l'heure pour vincent de se lever. Moi j'ai pris raph avec moi dna s le lit et elle a fait le cirque (sans pleurer hein, mais allez que je descends du lit et que j'y remonte, nje fais un câlin à maman puis je râle parce que je veux plus) enfin bref au bout de 20 minutes j'en avais marre donc je me suis levée.

Mais là c'est décidé il faut faire qqchose, donc comme sol dort bien on va le faire dormir dans la chambre de lucas et on laissera raph pleurer dans son lit, tant pis, il faut qu'elle comprenne maintenant... de tte façon moi je ne vais pas pouvoir tenir bien longtps à ce rythme-là en reprenant le taf. Et dire qu'avant (entendez avant d'avoir des enfants) j'avais besoin de 10h de sommeil minimum!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'etait le bon vieux temps...
On commence notre stratégie contre-attaque spéciale raphounette demain soir car ce soir on fait venir la baby sitter pour pouvoir sortir.

Allez, je vais étendre ma lessive, préparer le repas des loulous, bref m'occuper un peu quoi!

bonne journée à toutes
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 27 Août 2009 à 07:39:17 »

au fait, je suis deg, j'ai cherché un peu pour voir si je pouvais me faire livrer les courses, et bien nimes est très mal desservie de ce côté-là et à part ecomar*** aucune enseigne ne livre par ici...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12261 le: 27 Août 2009 à 08:08:56 »

Coucou,

Maxaline, ravie d'avoir de tes news, que tes enfants sont choux, ici aussi c'est la Olympe qui pousse son frère. Papa dit qu'il faut qu'elle s'entraine pour les caddis 

Cuwoss, pffff grosse deception de voir ton post de ce matin moi qui espérais que tu dormes. En tout cas ton plan contra attaque mérite d'etre essayé sur plusieurs jours. Peut etre devrais tu voir un pédiatre et lui parler des difficultés de raph à dormir sur le matin, ainsi vous pourrez envisager ensemble une stratégie, et avec l'aval d'un médecin c'est toujours bien moins culpabilisant.
Allez courage tu reprends quand exactement?

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 27 Août 2009 à 08:10:59 »

je reprends mardi 
pour le pédiatre, j'y avais pensé mais j'en ai pas encore ici...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 27 Août 2009 à 08:22:12 »

Contact p'tite lilli elle est du 30, elle pourra s'end oute t'orienter vers quelqu'un adapté à ta situation.

Allez bonne journée les mumus  Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 27 Août 2009 à 08:53:55 »

Maxaline, ravie d'avoir de tes news, que tes enfants sont choux, ici aussi c'est la Olympe qui pousse son frère. Papa dit qu'il faut qu'elle s'entraine pour les caddis 

Il trouve toujours LES mots Jé ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 27 Août 2009 à 08:56:03 »

Bon ben encore une journée qui commence tôt, allez devinez...

5h ce matin!
on a essayé de laisser pleurer mais sol s'est réveillé, donc on a rapatrié la bête dans notre chambre et on l'a laissée pleurer dans le lit parapluie. Elle s'est calmée 10 minutes au bout de 20 minutes de pleurs, puis a repris de plus belle, du coup vincent a cédé il est allé lui faire son bib à 5h45, et lui a donné dans le lit. Une fois à peu près repue il l'a recouchée dans le lit parap , elle a été calme 10 minutes puis s'est remise à pleurer. Là c'etait l'heure pour vincent de se lever. Moi j'ai pris raph avec moi dna s le lit et elle a fait le cirque (sans pleurer hein, mais allez que je descends du lit et que j'y remonte, nje fais un câlin à maman puis je râle parce que je veux plus) enfin bref au bout de 20 minutes j'en avais marre donc je me suis levée.

Mais là c'est décidé il faut faire qqchose, donc comme sol dort bien on va le faire dormir dans la chambre de lucas et on laissera raph pleurer dans son lit, tant pis, il faut qu'elle comprenne maintenant... de tte façon moi je ne vais pas pouvoir tenir bien longtps à ce rythme-là en reprenant le taf. Et dire qu'avant (entendez avant d'avoir des enfants) j'avais besoin de 10h de sommeil minimum!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'etait le bon vieux temps...
On commence notre stratégie contre-attaque spéciale raphounette demain soir car ce soir on fait venir la baby sitter pour pouvoir sortir.

Allez, je vais étendre ma lessive, préparer le repas des loulous, bref m'occuper un peu quoi!

bonne journée à toutes

Tu as raison, faut faire quelque chose !
Enfin, beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
Elle a l'habitude de vous réclamer à cette heure-ci maintenant, ça m'étonnerait que la demoiselle soit contente des nouvelles règles qui vont être installées contre son gré. 
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous ! "On" va y arriver !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 27 Août 2009 à 09:02:29 »

Max, comme ils ont changé tes loulous ! Ils sont vraiment beaux aussi !  Souriant
Allez, fais des efforts et viens nous voir plus souvent !  Bisou

Pucette, c'est clair qu'on n'a plus 20 ans !    Et avec le rythme soutenu que nous vivons depuis maintenant plus d'un an, on a du mal à tenir la route !  Difficile de récupérer avec les enfants.
Pas trop dur la reprise de ton mari ?
Le principal dans tout ça étant le réussite du mariage !  Souriant

Aujourd'hui, on commence l'adaptation chez la nourrice de septembre. On y reste tous les 3 pendant une heure. Normalement, ça devrait bien se passer, même si j'avoue que je n'ai pas envie de les laisser. Bon là, aujourd'hui, ce qui est bien, c'est que justement je ne les laisse pas. 

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 27 Août 2009 à 09:57:05 »

Coucou,
Maxaline ils très mignons super photo.

Cuwoss, j'ai eu le même problème que toi avec Maëna. Les réveils nocturne très souvent dans la nuit. Mais elle était avec moi dans ma chambre. En juin j'ai décidé de la remettre dans sa chambre mais toute seule. J'ai mis Aëlig avec sa grande soeur. Il y a eu l'histoire de quelques jours. Des réveils dans la nuit mais elle finissait par se calmer. Il y a eu un mieux pour mes nuits. Pendant les vacances elles étaient avec moi dans la chambre. Mais j'ai était obligé de déplacer Maëna car à partir du moment ou je me couché elle se réveillé peu de temps après.
Peut être que pour toi aussi le fait de la faire dormir toute seule se sra mieux pour tout le monde. Je l'espère car le manque de sommeil pèse tres lourd sur les nerfs.
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 27 Août 2009 à 11:31:56 »

Je sais que pendant très longtemps, Clara se réveillait à 5 heures du mat aussi.
On a attendu qu'elle grandisse, puis tout s'est calmé quand on a repoussé le repas du soir, et surtout qu'on a donné à manger solide le soir. Mais je sais que tu as déjà fait tout ça. 
Bon, ça reste une petite dormeuse, j'appréhende le retour au rythme de la rentrée. 
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 27 Août 2009 à 11:50:01 »

oui et en plus je t'avoue que à 19h ils crèvent la dalle mes morfaloux! et puis je n'ai pas envie de les coucher plus tard, on les couche à 20h15, et ça fait du bien d'avoir un peu de calme et de tranquilité le soir.
Par contre, les repas solides, je n'ai pas enocre fait. J'essaierai ce soir peut-être, si elle veut bien des morceaux. Il y a qq temps encore ils n'en voulaient  ni l'un ni l'autre.
Ils mangent quoi en ce moemnt vos loulou, moi je n'arrive pas à me sortir des purées... en plus nous on a chaud donc on ne fait que grignoter sans faire vraiment de vrais repas, donc dificile de leur faire manger la même chose que nous 
je voudrais les passer à des repas "normaux" et plus des repas de bébés, mais je ne les trouve pas tellement en avance pour ça...
Journalisée

Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: