Salut les bavardes,
Azerty, mes loulous ont le même rythme que les tiens

J'ai au moins 2 trains de retard sur les nouvelles, j'espère que vous aurez passé de belles vacances avec tout plein de soleil.
Ici j'ai passé un bon mois avec mes parents, que je n'avais pas vus depuis 5 ans. Mon frère et sa femme nous ont rejoint, et tout le monde a choppé la grippe (la vraie... à l'hôpital ils ont pensé à la grippe A, heureusement une fausse alerte), pneumonie, bronchite, sinusite... bref la totale. Heureusement les petits n'ont eu "que" la roséole, moi, zhom et Adrien avons réchappé.
Je suis retournée au boulot à temps partiel donc j'espère pouvoir passer un peu plus régulièrement pour vous voir.
Quelques news de mes poussins ?
Binou marche presque, il se lâche de temps en temps, Flo préfère le 4 pattes, plus efficace. Il grimpe partout, dans le lave-vaisselle, dans les placards... Binou préfère rester assis à lire des livres. Flo crie très fort quand il est frustré, Binou pleure (mais frustré moins souvent). Ils font leurs nuits de temps en temps, pas souvent en même temps. Ils refusent de manger des purées mais s'étouffent avec des morceaux. Toujours tétouilleurs invétérés. Ils ont commencé avec une nounou avant hier.
Voilà en bref, je vais essayer de revenir un peu plus tard dans la soirée et rattraper un peu de retard si c'est possible.