06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:53:44
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 700764 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 05 Août 2009 à 14:11:39 »

C' est très difficile d' écrire car on voit rien du coût mon précédent message a été dédouble
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11836 le: 05 Août 2009 à 14:13:50 »

cocculine, le médoc homéo; Sandrinette Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11837 le: 05 Août 2009 à 17:13:05 »

Azerty bonne vacances  Bisou

Pfff je viens d'etre nommer responsable de la mise en place du dispositif de lutte contre la grippe A , je vous raconte pas la masse de job que ca génère j'ai les boules.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11838 le: 05 Août 2009 à 17:31:02 »

Il t'en veut vraiment twinnies Huh?

Bon ici zhom se plaint du rythme des zoulous, il dit que c'est n'importe QUOI ce que je fais (sieste de 11h à 13h - 13h30 en fait- et re sieste à 17h) que normalement la sieste c'est de 13h à 16h! Ouais sauf que si j'attends 13h pour les coucher, ils chouinent en fin de matinée car fatigués et au final ils ne dorment que jusque 14h30 et ne redorment pas d'ici le soir et chouinent le soir.
Là au moins ils ne chouinent qu'avant le gouter Clin d'oeil et dorment 3h en tout (contre 1h30 sinon)
Mais c'est vrai que c'est pas banal comme rythme Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 05 Août 2009 à 19:48:34 »

Salut les bavardes,

Azerty, mes loulous ont le même rythme que les tiens 

J'ai au moins 2 trains de retard sur les nouvelles, j'espère que vous aurez passé de belles vacances avec tout plein de soleil.

Ici j'ai passé un bon mois avec mes parents, que je n'avais pas vus depuis 5 ans. Mon frère et sa femme nous ont rejoint, et tout le monde a choppé la grippe (la vraie... à l'hôpital ils ont pensé à la grippe A, heureusement une fausse alerte), pneumonie, bronchite, sinusite... bref la totale. Heureusement les petits n'ont eu "que" la roséole, moi, zhom et Adrien avons réchappé.
Je suis retournée au boulot à temps partiel donc j'espère pouvoir passer un peu plus régulièrement pour vous voir.

Quelques news de mes poussins ?
Binou marche presque, il se lâche de temps en temps, Flo préfère le 4 pattes, plus efficace. Il grimpe partout, dans le lave-vaisselle, dans les placards... Binou préfère rester assis à lire des livres. Flo crie très fort quand il est frustré, Binou pleure (mais frustré moins souvent). Ils font leurs nuits de temps en temps, pas souvent en même temps. Ils refusent de manger des purées mais s'étouffent avec des morceaux. Toujours tétouilleurs invétérés. Ils ont commencé avec une nounou avant hier.

Voilà en bref, je vais essayer de revenir un peu plus tard dans la soirée et rattraper un peu de retard si c'est possible. Bisou
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11840 le: 05 Août 2009 à 21:45:27 »

Azerty merci de ta réponse! c'st vrai que c'est un rythme pas
banal mais bon si ça leur convient  Clin d'oeil
Meslucioles ça fait plaisir de te revoir parmi nous! tu as bien profité de ta famille venue de France? ça ne t'a pas donné la nostalgie? comment va s'organiser ton boulot désormais?

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11841 le: 05 Août 2009 à 22:04:29 »

ben ce soir aprés le gouter zont pas dormi (cycy n'a fait que pleurer dan son lit ) donc réveillés depuis 13h30 et couchés pour la nuit à 20h30
Aprés la douche (dans la baignoire) vianney a fait caca, zhom m'appelle en urgence car il était occupé à changer cycy , j'arrive, viannou commençait à écraser une crotte dan sa main Tire la langue je lui essuie la main, enlève le tout et part pour vider dans les toilettes etlà il commence à enjamber la baignoire

va falloir que mes parents se méfient pendant qu'ils vont les garder  car chez eux c'est pas prévu pour les bb (déjà que chez nous.... Roulement des yeux)

J'ai pas envie de vous quitter Clin d'oeil On a fait notre parcours pour la semin à venir, à priori on repasse mercredi ou jeudi prochain; j'espère qu'il n'y aura pas trop à lire Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 05 Août 2009 à 22:10:20 »

Bisou Azerty tu vas nous manquer, mais profite bien de tes vacances.

Il t'en veut vraiment twinnies Huh?

MOUAIS je vais finir par le croire.

Allez bisou je vais au dodo, je suis claquée.

Bonnes vacances aux vacancières
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #11843 le: 06 Août 2009 à 00:28:48 »

Alors programme aujourd'hui : zoo !

nous on est allés a CinéAqua l'aquarium près de la Tour eiffel et c'était pas térrible
je préfère de loin celui dans le centre commercial de Val d'Europe "Sea Life"
sinon en début de semaine on est allés au jardin d'acclimatation, il y a plein de manèges, des aires de jeux, des brumisateurs,une pataugeoire, une ferme et d'autres animaux,c'était génial, ça fait déjà 2 fois en moins de 10jrs qu'on y va
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 06 Août 2009 à 00:37:23 »

Aprés la douche (dans la baignoire) vianney a fait caca, zhom m'appelle en urgence car il était occupé à changer cycy , j'arrive, viannou commençait à écraser une crotte dan sa main Tire la langue je lui essuie la main, enlève le tout et part pour vider dans les toilettes etlà il commence à enjamber la baignoire

Tiina m'a fait pareil sauf qu'elle a carrément croqué  dans sa crotte !!! 
J'ai du me retenir de lui désinfcter la bouche à la solution hydroalcoolique lol  Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 06 Août 2009 à 00:39:53 »

Bonnes vacances azerty !!!

Moi aussi faudrait que je pense à me coucher tôt un jour...  Tire la langue
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #11846 le: 06 Août 2009 à 07:44:17 »

Slt les filles !!! Tout le monde dort encore?? Jsuis le 1ère ce matin!!!
Ouais bah pas fière de l'être Maël s'est réveillé et je pense que par sa discrétion, Hayden a dû se réveillé. Il "appelle", tape je sais pas quoi et surprise quand je suis rentrée dans la chambre........il acompris à quoi servait ce truc accroché au mur.....l'interrupteur pour allumer la lumière!!! Ca fait variateur mais il a dû appuyer franchement alors lumière à fond dès le matin, super!! Bon s'il recommence, va falloir bouger les lits!! Du coup ils vont retourner au lit vers 9h-9h30.
Ma mère et ma soeur sont venues passer 2 jours mardi et mercredi, on a profité de la piscine avec les 3 loulous, super!!! 
Aujourd'hui je suis toute seule bouhhhhh Pleurs
Ah non vous êtes là!!! Où ai-je la tête??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 06 Août 2009 à 08:00:46 »

Coucou cathy non je pointe au club des matinale.

Ici aussi les interrupteurs n'ont plus de secret, mais c'est moi qui leur ait appris  Tire la langue.

Courage pour cette journée solo, ton zhom travaille?

Allez avec cette grippe A j'ai un max de taf, bonne journée  Bisou
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 06 Août 2009 à 08:55:09 »

Salut les Mumug!

Ici c'est préparatifs aujourd'hui. On part quelques jours dans le Nord voir la famille, les Loulous et moi seulement car Papa travaille.

Sandrinette, ils ne sont pas trop jeunes pour cocculine? Et j'ai entendu dire que le mal de transport n'apparaissait que vers 2ans (s'il doit apparaître).  Huh?

Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #11849 le: 06 Août 2009 à 09:21:41 »

Aujourd'hui mon chéri travaille et a un rdv au Fongecif, on envisage de prendre un grand tournant dans notre vie. On veut créer notre truc à nous: une boulangerie. Ce n'est pas du tout dans nos domaines surtout mon mari qui est commercial mais il va faire la formation et moi je vais m'occuper de décorer et de gérer mes vendeuses. On a bien conscience que les débuts vont être un peu dur mais après des jumeaux et surtout après l'année qu'on vient de vivre, on est assez sur qu'on pourra gérer ca!!

Maël a pris sa douche et est au lit, au tour de Hayden!! A plus les filles!!

Cricri, pourquoi tu veux prendre des trucs contre le mal du transport si personne n'a le mal du transport?? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: