10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:59:59
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 703691 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11205 le: 14 Juillet 2009 à 12:27:29 »

Coucou à toutes !

Félicitations Viaùùey  Souriant (je crois que j'avais voté pour toi  Tire la langue)

Cuwoss, bon courage pour la dernière ligne droite  Clin d'oeil J'espère que tu auras l'occasion de souffler un peu avant ta reprise  Bisou

Ici, Nathan ne fait plus du tout de 4 pattes, enfin si, mais seulement pour reprendre un appui et se remettre debout. Ce que j'adore c'est qu'il marche aussi super bien avec ses chaussures quand on va au jardin d'enfants. Gabriel en est toujours au même point, il se lâche beaucoup, tient super bien son équilibre, arrive à faire 1 pas tout seul mais c'est bien tout, on voit qu'il n'ose pas.
Hier soir on est allé chercher 2 sièges-auto, on a lu le manuel et j'ai maintenant hâte de les installer. Sauf que je ne suis pas sûre que les pioupious puissent les étraîner car il fait super moche, il a plu toute la nuit et un peu ce matin aussi... pas de sortie de prévue du coup   dommage mais au moins ce matin on s'est tous bien reposés (mes 3 hommes dorment encore  Roulement des yeux)
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 23:28:14 par Azerty » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 14 Juillet 2009 à 14:31:35 »

bonjour les muguettes

bonne vacances à celles qui sont pari.

Félicitation Azerty pour Vianney j'ai voté pour lui alors pari gagné.

operation c'est passer plus tôt bien mais les suites poste opératoires très difficiles.
Marie et Cuwos il fallait prévenir

Pour l'instant il faut attendre que le temps passe. Dans un mois on verra  le résultat, en ce moment je rassemble à un monstre de foire tout le corps est bleu et le ventre est très gonflé.

Dimitry est Evgueny ont été contents de me revoir et Romain a été particulièrement sage.
voici une petite photo de mes anges.

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11207 le: 14 Juillet 2009 à 15:01:13 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Mamouchka, une semaine d'absence, même si on savait pourquoi, ça nous inquiètait Tire la langue

Bon "étrainage" de siège auto Pucette ici le temps est potable, on a mangé dehors (BBQ encore Tire la langue) mais ça se couvre. Je pense pas qu'on va aller à la fête du 14jt, tant pis pour les manèges .
J'ai fait une super sieste ce matin en même temps que les loulous Roulement des yeux (et dimanche aussi) zhom m'en veut un peu car il bosse tous les autres jours et quand il est là, je me décharge des bb sur lui, alors du coup lui il peut jamais se reposer Roulement des yeux Je pense que c'est de "lutter" contre les champignons qui m'attaquent qui me met KO comme ça Tire la langue Mes mains vont mieux Sourire

Bonnes vacances Cuwos Bisou A bientôt.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11208 le: 14 Juillet 2009 à 16:52:14 »

Bravo Vianney !!!  Félicitations pour la marche !!

Je sens que mes montres vont être les dernier à marcher... Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ne veulent absolument pas se lacher...

Bonnes vacances Vanessa !!  Bisou Bisou

Pucette, et ses sièges auto, étrennés ?

Mamouchka, j'espere que tu ne vas pas avoir mal trop longtemps. Courage, je suis sure que le résultat sera super ! Super photos de tes loulous  Souriant J'adore comme la digestion les a épuisés !

Cuwos, courage pour la dernière ligne droite du déménagement. Et pour ton poste, t'as des nouvelles ?

Ici rien de neuf, ils mangent comme des ogres  Roulement des yeux On revient d'un picnic et ils sont allés quémander à manger dans toutes les assiettes...De vrais morfalous !!

Mes valises sont à peu près prêtes. On part donc 15 jours chez mes parents du côté de Toulon. J'ai hate mais aussi peur en même temps. C'est une maison dans les collines (donc avec de super dénivelés...) pas du tout prévue pour des enfants...Je sens qu'on ne va pas pouvoir les lâcher d'une semelle. En plus on décolle à 7h30 du mat (lever 5h et départ à 6h de la maison   ) 1h de vol avec les monstres ça va pas être facile...Surtout pour nos voisins de siège  Tire la langue
Et les bagages Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 2 sieges auto (mon mari vient d'en acheter, mais je ne sais même pas ce que c'est comme type) 2 valises, 2 poussette, 2 monstres.... ça va être super folklo à Orly, les RALC vont pleuvoir   Roulement des yeux

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11209 le: 14 Juillet 2009 à 17:03:51 »

Pucette, je crois qu'il ne va rester que nous sur le fil le reste du mois Tire la langue Tout le monde part en vacnaces
Tu restes, toi , mamouchka?
Déjà qu'il n'y avait plus beaucoup d'activités ces derniers temps, là, ça va être mort
Profitez bien des vacances les partantes,et revenez en forme Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11210 le: 14 Juillet 2009 à 17:16:59 »

Pucette, je crois qu'il ne va rester que nous sur le fil le reste du mois Tire la langue Tout le monde part en vacnaces
Tu restes, toi , mamouchka?
Déjà qu'il n'y avait plus beaucoup d'activités ces derniers temps, là, ça va être mort
Profitez bien des vacances les partantes,et revenez en forme Bisou

T'inquietes ! on va revenir en super forme et super pipelettes 
Je crois que Vanessa ne partait qu'une semaine, elle sera vite de retour !
Et Twinnies doit revenir dans 1 semaine je crois.

J'essaye de me motiver pour faire des abdos, à J-2 du maillot de bain il serait temps....Dites, vous faites comment pour vous motiver/trouver du temps pour en faire ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11211 le: 14 Juillet 2009 à 22:47:13 »

Sièges-auto au top  Souriant On est parti en balade vers 17h30 dans un magnifique parc et on a à peu près réussi à éviter les gouttes de pluie. Au retour, les loustiks se sont endormis dans leurs fauteuils, bien installés. Pas de tête qui tombe en avant ou sur le côté, ces sièges sont super ! Je pourrai donc faire la route tranquillou jusque chez mes parents (je pars seule avec Gabriel et Nathan le 30 juillet, mon mari nous rejoindra le 7 août en train).

Caribou, bonnes vacances ! Les abdos, c'est quoi ça ?   Sans rire, j'en ai fait 1 fois la semaine dernière, avant que les loulous ne se réveillent, donc le matin à 7h30... j'étais motivée je sais même pas comment parce que je n'ai pas réussi à en refaire depuis   Et j'ai fait un peu de Wii fit (j'ai mal aux abdos et aux avant-bras  Roulement des yeux c'est que ça a travaillé...) dimanche pendant la sieste des petiots, mais j'ai laissé tomber tout le reste.

Mamouchka, dans quelque temps tu ne te souviendras plus des douleurs et tu admireras ton joli ventre  Clin d'oeil
Tes garçons ont encore bien changé depuis la dernière photo que j'ai vue !
Gabriel et Nathan ne s'endormiraient jamais dans leurs réhausseurs... ils râlent jusqu'à ce qu'on les mettent dans leur chambre ou qu'on les couche.  Roulement des yeux

Ca m'a rappelé une photo d'Izaak, endormi dans son trotteur...

Bonne nuit à toutes  Bisou
« Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 22:49:21 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11212 le: 15 Juillet 2009 à 08:32:33 »

Bonjour!!!!!

Ca y est je suis en vacances!!!!!!

Félicitations à Viannou!

Clément marche depuis lundi! ça y est tout le monde marche!!!! Souriant Les garçons commencent à vouloir manger tout seul...je leur donne le pot de yaourth quasi vide et ils grattent avec leur cuillère et la mette à la bouche    Au fait
 ils ont adoré la plage l'autre jour

Caribou bonne vacances!

Mamouchka tu nous mettras des photos avant / après Huh?

cuwoss courage pour l'overbookage! ( Huh?)

Pucette / Azerty non vous ne serez pas seules sur le fil! je suis là jusqu'au 8 aout! Clin d'oeil

A +  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 15 Juillet 2009 à 10:15:44 »

Salut tout le monde!

Mes félicitations à tous les nouveaux petits marcheurs!  Sourire
(Ben Cycy, qu'est-ce tu fais? J'avais parié sur toi, moi!! )
Ici, Auriane fait quelques pas en se lâchant entre un meuble et nos bras, ou entre les bras de Papa et Maman mais c'est encore titubant et elle finit par se jeter dans nos bras, en s'étalant comme une crêpe!

Loïc n'a toujours pas de dents; pourtant cette fois on sent leur forme dans la gencive... mais ça ne perce pas et il a mal notre ptit bout.

Sinon, Auriane monte toute seule sur le canapé depuis quelques jours et évidemment elle ne sait pas en descendre et en plus elle joue à selâcher d'un coup en se laissant tomber sur les fesses... Bref ça me fait peur, il faut toujours être derrière elle et je ne peux plus les laisser se promener dans l'appart sans appréhension (il suffit que je jette un oeil sur Loulou en train de jouer dans leur chambre et je retrouve ma fille au bord du canapé dans le salon...). Du coup, j'ai dû restreindre leur espace de jeux 
Et j'essaye de lui apprendre à descendre en douceur mais c'est pas gagné!

Allez bonnes vacances à toutes celles qui y sont ou qui y vont bientôt!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11214 le: 15 Juillet 2009 à 11:30:43 »

Coucou les filles,

Eh moi, je suis là jusqu'au 31 juillet apres vive les vacances.

Azerty, moi j'ai perdu. J'avais parié sur Cycy. Mais bon elle ne va pas tarder.

Caribou, pas de chance avec tes p'tits malades. Ils ne seront pas les derniers marcheurs. J'ai toujours ma mémére qui se traine sur ses fesses et ne se tient absolument pas debout. Je crois que j'ai le temps avec elle.

Cricri , Loïc doit avoir mal à ses gencives. Il va toutes les sortir en meme temps ses p'tites quenottes.

Mamouchka bon rétablissement.

Bon mon we sans plus. Des nuits tres courtes, surtout la dernière ou Maëna a fait la foire de 0h30 à 6h30 et Aëlig qui s'est réveillée à 6h15. Vive les long we. Il y avait des bras mais ma mère ne peut pas les porter elle s'est opérée des 2 épaules et mon frère du dos. Et mon papa avait du bricolage à faire.

Alors ca y est mes vacances sont préparés. 1ère semaine d'aout je pars dans la sarthe à coté du mans et les 2 semaines qui suit je vais à Clermont. On verra comment ca va se passer.

Bonne vacance pour celles qui partent
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 15 Juillet 2009 à 14:22:35 »

Je sens que mes montres vont être les dernier à marcher... Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ne veulent absolument pas se lacher...

bravo à tous les petits marcheurs !

ici non plus, aucun des deux ne marche... ma grande avait marché à 14 mois et mon second à 12 mois, ça me plairait bien que mes deux asticots s'activent... ben oui z'ont 14 mois dans moins d'une semaine, et ils quatrepattent toujours  Roulement des yeux

merlin aime qu'on le tienne pour le faire marcher, mais si on lache une main, fini il se rassied ! et cerise ne prétend même pas esquisser quelques pas quand on veut la faire marcher, elle tient ses jambes à l'horizontale...  vais me marrer moi avec ceux là !

bonnes vacances à toutes celles qui partent !

cat (aussi nommée : le courant d'air  Tire la langue si si je vous lis de temps en temp^s !! )
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11216 le: 15 Juillet 2009 à 14:25:57 »

Salut les filles!
La nuit ne fut pas terrible, j'avais le buzzer et j'entendais le moindre bruit (genre les chats ) en plus l'un a ouvert la porte cde la chambre des bb; et l'autre (ou le même Huh?) a gratté à notre porte
Aujourd'hui , ils sont à la HG.
J'ai échangé mon ainé contre ma filleule (euh, j'y perds au change, mais bon Roulement des yeux) pendant 10j

Bon vous me rassurez si vous êtes encore là Clin d'oeil surtout si t'es en vacances sandrinette, tu va s avoir le temps de venir papoter
A+
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 15 Juillet 2009 à 14:41:50 »

Mon mess n'est pas passé donc je recommance.

Chatondavril, tes p'tits bouts arrivent à marcher en donnant la main. Donc ca ne devrait pas tarder. Moi j'en ai une qui courre et l'autre qui se traine tres tres bien 

Azerty si tu éteind ton buzzer tu ne les entend pas ? Moi je l'ai éteind trop de parasite mais je les entend quand meme
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11218 le: 15 Juillet 2009 à 14:44:48 »

Pffff Clément était infernal à midi (pourtant il a dormi de 9h à 10h) ....ils dorment tous les 2 depuis 12h50......

j'ai filmé mes loulous qui marchent mais mon ordi ne reconnait  pas mon camescope  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 15 Juillet 2009 à 14:53:32 »

Aujourd'hui , ils sont à la HG.

qui, les chats ? 
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: