10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:59:41
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 703689 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #11070 le: 03 Juillet 2009 à 10:37:40 »

Pour les réveils c'est toujours vers 6h...pffff

Nata, lait entier, 1/2 écrémé ou autres...bein ça marchait pas...
Vous prenez quoi comme lait vous ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 03 Juillet 2009 à 10:44:35 »

coucou les filles, je suis impardonnable, je n'arrive pas à passer très souvent en ce moment, je suis un poil débordée. J'ai lu tout en diagonale, très très vite, autant dire que je ne me souviens pas de grand chose... TWITWI les nôtres ont fait un peu la même chose que tes loulous, la fièvre en moins. une semaine de diarrhée, me^me avec un régime à base de riz et de banane... là lucas a fait une otite+ laryngite et raph l'a choppée donc nuit hyper pourrie avec 3 réveils qui ont duré une heur à chaque fois  
sinon ça va, elle galope et ne tombe presque pas! on a acheté de nouvelles chaussures pour l'été, de bonnes chaussures en soldes!
bon j'essaie de revenir plus longuement ce soir ou demain, promis! sinon ça va, on commence à^préparer doucement le déménagement, mais il y a déjà un 12m2 qui est parti donc ça va, une bonne partie a été faite! il fait beau et on profite de nos derniers jours ici, on dit au revoir à tout le monde et ça fait un petit pincement au coeur je vous avoue

allez à plus! je vous embrasse toutes bien fort!!

sandrinette tu vas où à la plage et tu mets combien dd temps?
« Dernière édition: 03 Juillet 2009 à 10:51:49 par cuwoss » Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11072 le: 03 Juillet 2009 à 10:50:44 »

Salut cuwos, contente d'avoir de tes nouvelles!
Bonne vacances Twinnies Bisou tu reviens quand?
Bonne plage Sandrinette Clin d'oeil
Moi c'est ma grande qu'est pas en forme elle se plaint de la tête (accessoirement de l'oreille) depuis qu'elle est rentrée de l'école hier; ça commence bien les vacances Roulement des yeux mais elle n'a pas de fièvre.
Bon je vais coucher les loulous et je repasse Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11073 le: 03 Juillet 2009 à 11:04:17 »

Me revoilà, alors ce matin j'ai découvert que cycy était insectivore je l'ai vu mettre qqchose dans la bouche, je lui ai demandé "qu'est-ce que t'as trouvé? ouvre la bouche!" et j'y ai récupéré un scarabée mort J'l'avais pas vu c'lui-là! J'avais juste ramassé un cadavre d'abeille juste avant; j'en trouve tous les matins! Ils peuvent pas aller mourrir ailleurs les insectes Tire la langue

Pfff et là le chat qui vient de pisser sur le canapé! y'en a marre!!!!! c'est la 3ème fois qu'il fait ça! il peut pas demander à sortir! (ouais, on a mis la litière dehors tellement ça pue Roulement des yeux) notre chatte , elle, fait toujours dehors!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11074 le: 03 Juillet 2009 à 11:07:08 »

Azerty 

hier Pierre est allée mettre la tête dans la gamelle d'eau du chien...pendant qu'alice jetais ses jouets par la fenêtre ouverte de sa chambre (heureusement sur le balcon)...

En ce moment c'est connerie sur connerie !!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11075 le: 03 Juillet 2009 à 11:20:11 »

Ah oui! Tu peux le dire!
Hier pendant que je changeais cycy, vianney a chopé mon schampoing dans la douche, il a réussi à décapsuler le bouchon (que javais p'ete mal fermé ) et en a reversé sur lui Roulement des yeux

Et là c'est le chat qui refait des siennes! Il a des croquettes plein la gamelle, mais non, il faut qu'il aille mettre la tête dans le sac sur le bord de la fen^tre, résultat il a tout fait tomber!!!!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 03 Juillet 2009 à 11:24:51 »

Allez, on va se dire que c'est à cause de la chaleur... Que bientot ils seront sages... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le coup du shampooing...j'ai eu le meme avec la lessive...un bidon tout neuf, entierement renversé sur Alice et sur le sol de ma salle de bain...

ce matin j'ai vu pierre tapper le chien avec une de mes chaussures... Roulement des yeux Roulement des yeux

La journée va être longue...surtout que j'ai RDV à 12h chez le podologue (super mal au talon) que les monstres dorment et que normalement ils mangent vers 11h30 à la creche...Je sens qu'on va partir à l'arrache le ventre vide et que ce pauvre podologue va avoir les oreilles vrillées des hurlements des monstres... Roulement des yeux
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11077 le: 03 Juillet 2009 à 11:33:25 »

cuwoss ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! j'allais t"nvoyer un sms Clin d'oeil pour la plage (demain) on va Grau du roi (une bonne demi heure) mais tu as aussi Port CAmargue, la Grande Motte..... Cool au fait ton affectation c'st ces jours çi non  Huh?

Caribou je prends du lait de croissance je tourne avec plusieurs marques: Patur*ge, Cas*no, Carrouf Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11078 le: 03 Juillet 2009 à 12:12:45 »

oui sandrinette, au mieux c'est ces jours-ci, au pire fin aout ou début septembre, ça m'est déjà arrivé... 
oui une demie-heure c'est ce que je pensais!
dis, tu seras là début aout, disons la 2é semaine? car mon homme arrive en camion le 4 et moi je le rejoins avec les loulous le 7 je pense, ça serait chouette de se rencontrer la semaine suivante non?

hier on est sortis (fête du collège de mon homme, pot de départ), lucas était avec nous, je suis rentrée avec lui à 00:30, ilo n'en pouvait plus, et bien il dort encore  c'est dingue, jamais il n'a fait ça mon loulou il devait être vraiment crevé!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11079 le: 03 Juillet 2009 à 12:39:20 »

LUCAS toujours pas réveillé! ben dis-donc, il récupère!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11080 le: 03 Juillet 2009 à 12:39:49 »

Ah Cuwoss ca fait plaisir, t'a l'air de gérer ce déménagement comme une chef.
Bon sandrinette et toi ferez des photos de votre future rencontre hein promis.

Caribou Azerty, je fais rejoindre votre club de conneries sur conneries, ici c'es les croquettes du chat, le shampoing c'est rigolo on patauge dedans, par contre j'ai pas eu droit aux insectes, mais à une séance disons le franchement scatto. 'Tit jules (me semble t il) a fait dans le bain, et c'est rigolo c'est ultra mou mou et ca flotte en plain de petit bout donc les loulous jouaient avec (beurk).
En fait je me souviens enceinte j'étais assez bileuse des premiers moments avec les bébés les nuits et tout, mais en fait je trouve que c'est maiantenant que ca devient hard. Vous partagez ce sentiment?

Nata, moi aussi j'ai 5 stc à préparer pour remise pendant mon abs, pfff j'ai à peine boucklé les charge trimestrielle que je suis déjà dans mes paies de juillet, ca me déprime.

Salut cuwos, contente d'avoir de tes nouvelles!
Bonne vacances Twinnies Bisou tu reviens quand?

De retour à la maison le 20 juillet, j'espère que j'aurai récupéré mon ordi pour venir vous faire un coucou, sinon c'est 3 semaines sans fofo, pfff ca va etre dur, vous allez me manquer mes muguettes.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11081 le: 03 Juillet 2009 à 12:55:47 »

cuwoss non je ne serai pas là on part les 3 premières semaines d'aout......
Journalisée

Gard
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 03 Juillet 2009 à 12:59:59 »

Bonne vacances Twinnies et je veux bien aussi le nom de ce produits miracle pour les fesses. Roulement des yeux

Cuwos tu gère super bien le déménagement . Bravo Souriant Lucas dort toujours?

Azerty t'a qu'a mettre ce chat dehors. Supers photos.

Sandrinette je serai hospitalisé 2-3 jours . Et bien sur j'essaye de revenir en pleine forme. Roulement des yeux Tire la langue

Caribou je donne le lait de croissance  Bled*lait.

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11083 le: 03 Juillet 2009 à 13:05:13 »

Bonne vacances Twinnies et je veux bien aussi le nom de ce produits miracle pour les fesses. Roulement des yeux

Cuwos tu gère super bien le déménagement . Bravo Souriant Lucas dort toujours?

Azerty t'a qu'a mettre ce chat dehors. Supers photos.

Sandrinette je serai hospitalisé 2-3 jours . Et bien sur j'essaye de revenir en pleine forme. Roulement des yeux Tire la langue

Caribou je donne le lait de croissance  Bled*lait.

qu'est ce qu'on va te faire exazctement comme opération?
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11084 le: 03 Juillet 2009 à 13:09:22 »

Twinnies, je te rassure, j'ai eu la même scene scato dans le bain   Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi je trouve que c'est plus dur en ce moment, il faut veiller à tout, les surveiller... C'est beaucoup plus dur que quand ils étaient tout bébé et qu'ils ne faisaient que dormir... je me dis qu'avec l'autonomie cela va aller mieux (mais pas niveau conneries) la marche, manger seul, la propreté...pleins d'étapes qui vont nous simplifier la vie...

Cuwos, super de lire de tes nouvelles, courage pour les cartons avec les 3 monstres !  

Mamouchka tu te fais opérer de quoi ?

merci pour le lait, je vais continuer mes test alors, pour voir si je peux trouver qqch qui convienne aux loulous et pas trop cher.

Je reviens de chez le podologue, verdict : il faut que je porte des talons ! Marcher à plat ne me réussi pas...Il va falloir que j'ailler trouver ça... Souriant chouette, une bonne raison de porter des talons

Journalisée

Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: