Pauv' poulette

Bon on est allé en vadrouille avec les bb cet aprém, du coup ils ont pas fait de sieste (bon ils se sont réveillés à 13h

) Ils ont été super cool. Ils se sont un peu endormi au retour dans la voiture et ont chouiné pendant le diner. J'espère qu'ils vont bien dormir

Et, .........et............ c. s'est lancée la première!!!!!!

On était chez un oncle de zhom et là voilà qui se lève (comme souvent) mais elle avait son doudou dans les deux mains (une jambe de doudou dans une main, un bras dans l'autre et la suce attachée aux oreilles dans la bouche) et elle a avancé son p'tit pied droit (genre 1 cm

) s'est rassise, puis a recommencé, 1cm du pied droit, 1cm du pied gauche et de nouveau 1cm du pied droit puis s'est rassise. Et ce soir elle a encore fait 1 cm. C'est pas encore vraiment savoir marcher mais ça va viendre!!!!! c'est pour bientôt!

Pucette j'essaie de te répondre. C. est actuellement dans le siège auto de mon ainé, un siège 0-1-2 (avec réducteur pour quand il était nouveau né et un réhausseur basique pour aprés) acheté dans les 200frcs en supermarché il y a donc 12 ans

il a servi aux deux suivants aussi jusqu'à l'âge de 3 ans environ. Ensuite je les passe dans un siège réhausseur(2-3) avec dossier amovible (également acheté en supermarché) ou réhausseur basique (3) jusque 8/9 ans (ma fille n'en veut plus à 9 ans)
V.est dans un siège 1/2/3 prêté par ma soeur (un brita*x) qui s'élargit grace à une molette, on peut carrément s'y asseoire jusque 8 ans , mais bon on verra

pratique car je peux l'installer au milieu avec ma ceinture ventrale (les autres sièges ne sont pas adaptés aux cenintures ventrales, il faut des ceintures 3 points

)