Tout le monde bosse

(twinnies, l'est tard, là faut rentrer!

)

suis jamais rentrée aussi tot, hier en pleine audience des prud'hommes, message de Jé, les petits ca va pas.
Olymple 40,2 de fivere Jules 39, 5 et des couches qui se remplissent d'une substance marron caca d'oie et qui sent pas la rose.
Bref un papa en panique, heu une maman au taf et en panique aussi. Heureusement pour moi notre affaire a été la première plaidée (d'ailleurs j'ai été trop forte

)et à 17 heures j'étais chez le médecin pour rejoindre tous ce beau monde. Résultat des courses poussées dentaires accompagnées d'otite + d'éritheme (mais cette fois j'ai un produit miracle incolore fini les doigts violet)+ de selles liquides +++++.
Bref aujourd'hui ca va un peu mieu c'est nounou qui gère pas le choix, ce matin j'avais un méga audit au boulot et j'ai été absoluement Excellente,

(non non j'ai pas les chevilles qui enflent je suis juste fière de ce que j'ai réussi à présenter, ca va clouer le bec de big boss et j'adore clouer le bec de big boss....)
Sinon ici fait très chaud aussi, et avec la fievre de cheval qu'ils avaient hier, les loulous ont eu droit à 5 bains. Dans leur chambre j'arrive à maintenir un 22° (vive les vieilles fermes).
Allez bonne journée les mumus