TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #10695 le: 12 Juin 2009 à 14:23:10 » |
|
le linge (lessive pliage rangement) c'est moi sinon c'est mal , très mal fait!
Il lance quelques fois les lessives et je lui demande quelques fois de me donner un coup de main le week-end pour étendre du linge... faut pas que je sois regardante  sinon, à l'entendre, je suis ch*ante  mais bon, depuis que je l'ai laissé étendre ses chemises et qu'il a fallu qu'il les repasse à fond, il fait mieux attention à enlever les plis quand il les étend ou met carrément un cintre. Pour les autres vêtements, c'est pas encore venu. Je me retrouve même des fois avec des pantalons ou des t-shirt manches longues étendus avec une jambe ou une manche à l'envers  Tant que c'est pas en boule.........
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #10696 le: 12 Juin 2009 à 14:29:10 » |
|
En général je fais le ménage, les lessives et les repas. Il le fait quand il a le temps ou que je suis trop fatiguée. Il s'occupe des courses...et de l'achat des couches  , fais toute la vaisselle et nettoie la cuisine. Cette répartition me convient tant que j'ai mon vendredi pour m'occuper de tout... Pour le repassage, j'ai pitié de lui...c'est trs tres loooong quand il veut se repasser une chemise  On a chacun un compte perso et un compte joint pour les dépenses communes qu'on alimente 50/50 (on touche a peu pres la meme chose) Zut ça chouine, a +
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
cathybb4
|
 |
« Répondre #10697 le: 12 Juin 2009 à 15:17:37 » |
|
rien que de vous lire je suis épuisée!!! J'attends la puericultrice, je suis allée faire une tite ballade avec les loulous et je viens de les recoucher, vont-ils dormir apres cette lonnngue sieste de ce matin??? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #10698 le: 12 Juin 2009 à 15:38:07 » |
|
je voulais tondre avec zhom cet aprém pendant la sieste (bah ouais c'est du sport c'est bon pour ma ligne  ) mais les bb ayant dormi jusque presque 13h ce matin, je ne les ai recouché qu'à 15h puis j'ai fait des compotes et exceptionnellement aujourd'hui je vais chercher les grands aprés la classe (ils vont pas à la garderie vu que zhom ne bosse pas) donc dans 15min faut que j'y aille  et quand je vais revenir, ça sera surement l'heure du gouter. mais bon vu qu'il fait pas trop mauvais, j'essayerai d'aller les promener (ça fait au moins 10j qu'on n'a pas pu  ) A+ les filles euh ici zhom il aide un peu à la cuisine mais bon faut l'inciter, de lui même il ferait rien  par contre ses boulots d'office ce sont les bains et le nettoyage de bib! Les courses il veut bien mais c'est moi qui veut pas (il dépense trop  ) Le souci c'est que quand je reprendrai le boulot, il n'en fera pas plus pour autant  le ménage, linge, papiers, diner, ce sera toujours pour moi, alors pour vous dire que je suis pas pressée  finalement je suis trop bien en CP par rapport à ce qu'il m'attend par la suite 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10699 le: 12 Juin 2009 à 16:40:55 » |
|
En général je fais le ménage, les lessives et les repas. Il le fait quand il a le temps ou que je suis trop fatiguée. Il s'occupe des courses...et de l'achat des couches  , fais toute la vaisselle et nettoie la cuisine. Cette répartition me convient tant que j'ai mon vendredi pour m'occuper de tout... Pour le repassage, j'ai pitié de lui...c'est trs tres loooong quand il veut se repasser une chemise  On a chacun un compte perso et un compte joint pour les dépenses communes qu'on alimente 50/50 (on touche a peu pres la meme chose) Zut ça chouine, a + Une vraie perle 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #10700 le: 12 Juin 2009 à 16:46:10 » |
|
En général je fais le ménage, les lessives et les repas. Il le fait quand il a le temps ou que je suis trop fatiguée. Il s'occupe des courses...et de l'achat des couches  , fais toute la vaisselle et nettoie la cuisine. Cette répartition me convient tant que j'ai mon vendredi pour m'occuper de tout... Pour le repassage, j'ai pitié de lui...c'est trs tres loooong quand il veut se repasser une chemise  On a chacun un compte perso et un compte joint pour les dépenses communes qu'on alimente 50/50 (on touche a peu pres la meme chose) Zut ça chouine, a + Une vraie perle  Et dire qu'avant les enfants c'était plus du 75 lui et 25 moi...Il faisait les courses, le ménage et le linge...ne me restait que faire à manger... Mais aussi depuis zhom a pris du galon...et des heures de boulot en plus....donc pour qu'il profite plus des monstres le WE, j'essaye de tout faire le vendredi... Après, c'est vrai qu'il donne les bain, emmene les enfants à la creche et va souvent les chercher. Mais pendant qu'il donne le bain, je range, lave, prépare les repas... Bref je chôme pas, je comprends mieux pourquoi je garde la ligne  Bon par contre à 21h30 je suis au lit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10701 le: 12 Juin 2009 à 16:52:46 » |
|
Après, c'est vrai qu'il donne les bain, emmene les enfants à la creche et va souvent les chercher. Mais pendant qu'il donne le bain, je range, lave, prépare les repas... Bref je chôme pas, je comprends mieux pourquoi je garde la ligne  Bon par contre à 21h30 je suis au lit ! Hi moi quand on me demande ce que j'ai regardé hier soir à la télé je me bidonne et je réponds que généralement au bout de 5minutes c'est la télé qui me regarde et pas l'inverse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #10702 le: 12 Juin 2009 à 16:55:52 » |
|
Bon week-end à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #10703 le: 12 Juin 2009 à 16:57:59 » |
|
Après, c'est vrai qu'il donne les bain, emmene les enfants à la creche et va souvent les chercher. Mais pendant qu'il donne le bain, je range, lave, prépare les repas... Bref je chôme pas, je comprends mieux pourquoi je garde la ligne  Bon par contre à 21h30 je suis au lit ! Hi moi quand on me demande ce que j'ai regardé hier soir à la télé je me bidonne et je réponds que généralement au bout de 5minutes c'est la télé qui me regarde et pas l'inverse  C'est exactement ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #10704 le: 12 Juin 2009 à 18:39:48 » |
|
J'adore ta répliques Twinnies, je m'en reservirai  mais pour zhom pas pour moi  Bon alors tout compte fait, zhom a voulu faire la sortie des écoles, j'ai donc tondu en son absence, puis je lui ai imposé de donner le gouter  ça m'a fait 45min de tondeuse suivi de 45min de promenade  Mais depuis mon retour les petits chouinent, pfff y'en a marre; allez vivement l'heure du diner et de les coucher 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cathybb4
|
 |
« Répondre #10705 le: 12 Juin 2009 à 20:24:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
Mamouchka
|
 |
« Répondre #10706 le: 12 Juin 2009 à 22:25:05 » |
|
je vois que vous parler de la rertition des taches menagers. Ici je ait tout.  Bon week-end Azerty alors pour le 20? Il y a un fil?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #10707 le: 12 Juin 2009 à 22:41:08 » |
|
Euh ben non, pas de fil pour le moment, j'ose pas trop ouvrir un fil pour 5 personnes  et je ne sais pas trop dans quelle rubrique Sinon pour répondre à cala (oui je sais ça date  ) je trouve plus convivial que chacun apporte qqchose plutôt que de s'échanger des chèques  Mais je peux comprendre que ce n'est pas évident pour toutes de prévoir un truc à bouffer, surtout avec les trajets; donc si vous préférez que j'achète le frais, faut me le dire  D'ailleurs, vous voulez manger quoi au BBQ? et avec quoi? et boire quoi? et pour les enfants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #10708 le: 13 Juin 2009 à 14:13:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #10709 le: 13 Juin 2009 à 15:23:39 » |
|
coucou les filles!!! un tit bonjour ca fait super longtemps! la situation s'arrange doucement avec zhom, je crie pas victoire mais y a du mieux.....les tensions s'appaisent donc je laisse voir venir. Je pointe aussi au club des chouinard et autres bébés grognons....la jalousie est devenue une constante de vie, dès que j'en ai une dans les bras l'autre est accrochée à ma jambe comme un petit chien  Twinnies, je rtrouve exactement Rachel quand tu décris Olympe qui hurle à plat ventre sur le carrelage, LES MEMES!!!! physiqement c un peu dur dur là, les dents font souffrir et les nuits sont hachées, même si les reveils sont top auxalentours de 8h 8h30. bon ca pleure je repasse plus tard bises
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|