28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:34:47
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 692667 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10695 le: 12 Juin 2009 à 14:23:10 »

le linge (lessive pliage rangement) c'est moi sinon c'est mal , très mal fait!
Il lance quelques fois les lessives et je lui demande quelques fois de me donner un coup de main le week-end pour étendre du linge... faut pas que je sois regardante  Roulement des yeux sinon, à l'entendre, je suis ch*ante  Roulement des yeux mais bon, depuis que je l'ai laissé étendre ses chemises et qu'il a fallu qu'il les repasse à fond, il fait mieux attention à enlever les plis quand il les étend ou met carrément un cintre. Pour les autres vêtements, c'est pas encore venu. Je me retrouve même des fois avec des pantalons ou des t-shirt manches longues étendus avec une jambe ou une manche à l'envers  Roulement des yeux

Tant que c'est pas en boule.........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #10696 le: 12 Juin 2009 à 14:29:10 »

En général je fais le ménage, les lessives et les repas.
Il le fait quand il a le temps ou que je suis trop fatiguée.
Il s'occupe des courses...et de l'achat des couches  , fais toute la vaisselle et nettoie la cuisine.
Cette répartition me convient tant que j'ai mon vendredi pour m'occuper de tout...
Pour le repassage, j'ai pitié de lui...c'est trs tres loooong quand il veut se repasser une chemise 

On a chacun un compte perso et un compte joint pour les dépenses communes qu'on alimente 50/50 (on touche a peu pres la meme chose)

Zut ça chouine, a +
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #10697 le: 12 Juin 2009 à 15:17:37 »

rien que de vous lire je suis épuisée!!! J'attends la puericultrice, je suis allée faire une tite ballade avec les loulous et je viens de les recoucher, vont-ils dormir apres cette lonnngue sieste de ce matin??? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10698 le: 12 Juin 2009 à 15:38:07 »

je voulais tondre avec zhom cet aprém pendant la sieste (bah ouais c'est du sport c'est bon pour ma ligne Clin d'oeil) mais les bb ayant dormi jusque presque 13h ce matin, je ne les ai recouché qu'à 15h puis j'ai fait des compotes et exceptionnellement aujourd'hui je vais chercher les grands aprés la classe (ils vont pas à la garderie vu que zhom ne bosse pas) donc dans 15min faut que j'y aille et quand je vais revenir, ça sera surement l'heure du gouter. mais bon vu qu'il fait pas trop mauvais, j'essayerai d'aller les promener (ça fait au moins 10j qu'on n'a pas pu )
A+ les filles

euh ici zhom il aide un peu à la cuisine mais bon faut l'inciter, de lui même il ferait rien par contre ses boulots d'office ce sont les bains et le nettoyage de bib! Les courses il veut bien mais c'est moi qui veut pas (il dépense trop Tire la langue)
Le souci c'est que quand je reprendrai le boulot, il n'en fera pas plus pour autant le ménage, linge, papiers, diner, ce sera toujours pour moi, alors pour vous dire que je suis pas pressée finalement je suis trop bien en CP par rapport à ce qu'il m'attend par la suite Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10699 le: 12 Juin 2009 à 16:40:55 »

Il s'occupe des courses...et de l'achat des couches  , fais toute la vaisselle et nettoie la cuisine.
Cette répartition me convient tant que j'ai mon vendredi pour m'occuper de tout...
Pour le repassage, j'ai pitié de lui...c'est trs tres loooong quand il veut se repasser une chemise 

On a chacun un compte perso et un compte joint pour les dépenses communes qu'on alimente 50/50 (on touche a peu pres la meme chose)

Zut ça chouine, a +

Une vraie perle 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10700 le: 12 Juin 2009 à 16:46:10 »

Zut ça chouine, a +

Une vraie perle 

Et dire qu'avant les enfants c'était plus du 75 lui et 25 moi...Il faisait les courses, le ménage et le linge...ne me restait que faire à manger...

Mais aussi depuis zhom a pris du galon...et des heures de boulot en plus....donc pour qu'il profite plus des monstres le WE, j'essaye de tout faire le vendredi...

Après, c'est vrai qu'il donne les bain, emmene les enfants à la creche et va souvent les chercher. Mais pendant qu'il donne le bain, je range, lave, prépare les repas... Bref je chôme pas, je comprends mieux pourquoi je garde la ligne Bon par contre à 21h30 je suis au lit !
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10701 le: 12 Juin 2009 à 16:52:46 »

Après, c'est vrai qu'il donne les bain, emmene les enfants à la creche et va souvent les chercher. Mais pendant qu'il donne le bain, je range, lave, prépare les repas... Bref je chôme pas, je comprends mieux pourquoi je garde la ligne Bon par contre à 21h30 je suis au lit !

Hi moi quand on me demande ce que j'ai regardé hier soir à la télé je me bidonne et je réponds que généralement au bout de 5minutes c'est la télé qui me regarde et pas l'inverse  
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10702 le: 12 Juin 2009 à 16:55:52 »

Bon week-end à toutes !  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10703 le: 12 Juin 2009 à 16:57:59 »

Hi moi quand on me demande ce que j'ai regardé hier soir à la télé je me bidonne et je réponds que généralement au bout de 5minutes c'est la télé qui me regarde et pas l'inverse  

C'est exactement ça !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10704 le: 12 Juin 2009 à 18:39:48 »

J'adore ta répliques Twinnies, je m'en reservirai mais pour zhom pas pour moi Clin d'oeil

Bon alors tout compte fait, zhom a voulu faire la sortie des écoles, j'ai donc tondu en son absence, puis je lui ai imposé de donner le gouter ça m'a fait 45min de tondeuse suivi de 45min de promenade Sourire
Mais depuis mon retour les petits chouinent, pfff y'en a marre; allez vivement l'heure du diner et de les coucher Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #10705 le: 12 Juin 2009 à 20:24:43 »

Bisous les filles, ici ca a pété tout a l'heure, comme quoi même quand tout va bien, on est pas à l'abri. Je file à une réunion car tout le personnel de la Cantine démissionne alors on va voir ce qu'on peut faire car c'est quand même utile une cantine avec une école!!
Demain on laisse les 3 petits à mes parents et on va se ballader an moto!!!! Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10706 le: 12 Juin 2009 à 22:25:05 »

je vois que vous parler de la rertition des taches menagers. Ici je ait tout. Tire la langue
Bon week-end
Azerty alors pour le 20? Il y a un fil?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10707 le: 12 Juin 2009 à 22:41:08 »

Euh ben non, pas de fil pour le moment, j'ose pas trop ouvrir un fil pour 5 personnes et je ne sais pas trop dans quelle rubrique Huh?
Sinon pour répondre à cala (oui je sais ça date Roulement des yeux) je trouve plus convivial que chacun apporte qqchose plutôt que de s'échanger des chèques Clin d'oeil Mais je peux comprendre que ce n'est pas évident pour toutes de prévoir un truc à bouffer, surtout avec les trajets; donc si vous préférez que j'achète le frais, faut me le dire Tire la langue
D'ailleurs, vous voulez manger quoi au BBQ? et avec quoi? et boire quoi? et pour les enfants?
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10708 le: 13 Juin 2009 à 14:13:28 »

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10709 le: 13 Juin 2009 à 15:23:39 »

coucou les filles!!!
un tit bonjour ca fait super longtemps!
la situation s'arrange doucement avec zhom, je crie pas victoire mais y a du mieux.....les tensions s'appaisent donc je laisse voir venir. Je pointe aussi au club des chouinard et autres bébés grognons....la jalousie est devenue une constante de vie, dès que j'en ai une dans les bras l'autre est accrochée à ma jambe comme un petit chien  Twinnies, je rtrouve exactement Rachel quand tu décris Olympe qui hurle à plat ventre sur le carrelage, LES MEMES!!!! physiqement c un peu dur dur là, les dents font souffrir et les nuits sont hachées, même si les reveils sont top auxalentours de 8h 8h30.
bon ca pleure je repasse plus tard
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: