21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:25:39
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 689622 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 06 Juin 2009 à 07:47:13 »

Dame azerty nous propose son jardin !  Souriant Et ses balançoires !  Souriant
De mon côté, dur dur de convaincre chéri... Je vous tiens au courant !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #10501 le: 06 Juin 2009 à 10:09:32 »

Cool pour le 20 ! J'ai hate d'y être ! D'ailleurs Azerty, il me faudrait ton adresse en MP que je puisse faire mes feuilles de route 
Qui vient finalement ?

Encore un réveil à 6h30...Je crois qu'on y est abonnés maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10502 le: 06 Juin 2009 à 12:13:13 »

Moi j'aurais bien dormi si zhom ne s'y mettait pas aussi
Ecoutez! A 4h du mat il m'appuie sur le nez je dormais, ça m'a réveillé, je lui demande "qu'est-ce qui y'a?" pas de réponse je le devine penché vers moi, je réitère ma question "qu'est-ce qui y'a? pourquoi tu me réveilles?" et il me dit "ah bon je t'ai réveillé?" et il se retourne et se rendort Huh?  j'ai rien compris et évidemment dur de se rendormir de mon côté Il va m'entendre ce midi!

Qui vient? ben à priori: mamouchka, cala, vanessa (qui persuade son zhom Clin d'oeil) toi caribou, les autres je sais plus ? Huh?
il nous faut convaincre natacouette, jelly belly qui n'habitent pas trés loin, marie et kitkat aussi mais ça fait un momentqu'on n'a pas eu de news. Lafuma et chéops , ça vous tente pas?
Mon zhom aussi ne cesse de me demander "et y'aura combien de monde?"
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 12:15:51 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 06 Juin 2009 à 12:20:34 »

J'ai parlé des balançoires, j'ai marqué un point ! 

Sinon, j'ai bien rigolé en lisat ta nuit azerty... Désolée. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10504 le: 06 Juin 2009 à 14:17:17 »

Bon ben zhom se souvient pas de la nuit, il se dit que ça devait être dans son rêve qu'il devait m'appuyer sur le nez Roulement des yeux
Sinon il nous a ramené une chatte perdue j'l'aime pas (bon normal, j'aime pas les chats en général, la mienne ça peut aller Clin d'oeil) c'est malin, en plus notre chatte l'aime pas du tout et elles se sont même battue!
J'espère qu'il va mettre un mot à son boulot et que le propriétaire va la réclamer si ce n'est pas un abandon Triste moi je pense qu'elle était dans une voiture (incognito ou pas) et qu'elle est descendue en même temps que son maitre sans qu'il ne la voit donc p'ete qu'il pensera à revenir sur place pour demander aprés son chat.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10505 le: 06 Juin 2009 à 14:22:38 »

c'est super pour votre rencontre Souriant vous prendrez des photos hein Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 06 Juin 2009 à 14:53:33 »

Coucou les filles!

Merci de l'invit Azerty!
Le week end du 20, nous avons un repas de famille... Alors çà ne va pas être possible pour nous!
Et puis, je crois aussi que j'aurai du mal à convaincre mon zhom... Pourtant je lui parle souvent de vous et de tous les précieux conseils que je glane ici!!!!
En tous cas, j'ai hâte de voir les photos!!!
Les marsiennes se sont rencontrées et c'était génial à ce que j'ai lu!

Bon je reviens de l'école (marché printanier ce matin) je n'ai pas mangé et je commence à avoir faim!
Bon week end à toutes!
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10507 le: 06 Juin 2009 à 16:02:37 »

Bonjour à toutes

Azerty, j'ai bien rigolé en lisant ta nuit  Tire la langue

Twitwi, tu noteras qu'en bonne mère indigne, avant de faire la photo, j'ai ôté la vitre dangereuse au-dessus de la tête de Nathan... en gros, il ne risquait plus grand chose... ah si, se casser la binette par terre  

Ce matin, dernière séance des bb nageurs pour nous. Encore super sympa ! Gabriel et Nathan commencent à aimer le toboggan  Sourire Et on nous a appris là-bas qu'il y avait une séance la semaine prochaine pour la fête de fin d'année avec les enfants déguisés si on voulait... elle était pas notée sur notre planning  Pleurs et on a prévu d'aller voir mes parents... snif ! Enfin, pas snif pour mes parents, ça, je suis très contente car je vais assister au 2ème essayage de robe de mariée de ma frangine... mais bon, on aurait choisi une autre date pour l'essayage si on avait su qu'il y avait une séance la semaine prochaine !

Aujourd'hui, grosses pluies. Pas de sortie de prévue donc. Mon mari a réalisé ce matin que ça allait être ma fête aussi demain  Roulement des yeux au début, il se demandait bien pourquoi une commerçante m'avait offert une rose.  Roulement des yeux c'est pas faute de lui avoir rappelé que c'était la fête des mères mais lui n' pensé qu'à sa propre mère  Roulement des yeux
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 16:08:35 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10508 le: 06 Juin 2009 à 19:19:44 »

Pucette on pourrait mettre Nathan avec Aëlig qui est grimpe partout et qui est tres casse cou.

Pour Maëna qui se gratte je n'ai pas changé de lessive mais elle a un peu d'excema qui est resorti depuis que la chaleur est arrivé. La nuit elle dort en t shirt d'ou le ventre tout griffé ( pas beau à voir). Et depuis le début de semaine elle passe ses nuits à se gratter. Elle est écorché de partout.
A part la cortisone que je lui met mais pas partout puisqu'on ne peut pas je ne sais pas s'il existe un produit qui pourrait calmer les démangeaisons
il ya aussi Prim%l%n (%=voyelle de mon pseudo  ) un sirop qui calme ce genre de démangeaison, et changer les vêtements plus souvent et pas d'adoucissant et faire prendre un bain deux fois par jour avec lavage au gel lavant surgras et/ou à la coldcream.
COURAGE à vous deux!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 06 Juin 2009 à 19:23:28 »

Coucou!
jellybelly coucou, tu as repris le travail? ça va? ta production de lait s'est un peu réduite?
Merci de demander de mes nouvelles. J'ai eu un gros problème de lymphangite il y a deux semaines, presque un abcès : c'était extrèmement douloureux, mais pas de fièvre. Maintenant cela va mieux, les antibiotiques ont été efficaces (10 jours quand même !, ). J'ai déjà sauté deux tirages, mais j'ai l'impression que la production diminue peu...
Je reprend le travail en septembre comme je suis prof, mais je commence déjà à préparer les cours...

Les filles je vous envie de votre rencontre du 20 !!! les parisiennes, quand est-ce que l'on se fait ça ?
Gros bisous Bisou Bisou Bisou

ravie d'avoir des nouvelles

aïe, heureusement que tu as encore du temps jusque septembre pour freiner tout doucement la production et éviter une nouvelle inflammation (je l'espère, c'est fatigant ces moments là! j'ai eu le coup avec Sam et les filles)
Bises.

allez!! viens nous rencontrer!!  Souriant Souriant
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 06 Juin 2009 à 19:27:56 »

AZERTY pour le 20 midi c'est parfait. on arrivera la veille. Faut que je contacte le camping!
ya une boucherie? Je peux prendre une partie de la viande (sauf si tu la prends d'un coup et que je te règle le 20....) on est parties pour un BBQ c'est bien ça?

Journalisée

laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 06 Juin 2009 à 20:53:39 »

Salut les filles !

Tout d'abord mercipour l'anniv de mes loulous et donc bon anniversaire en retard à tous vos loulous.
Felicitations aux nouveauxariés !

Le week end dernier j'avais 20 personnes à la maison pour les 1 an des loulous et depuis lundi les petits et moi on est malade (rhume toux et pour les garcon la courante en plus !!). Pour couranner le tout je suis completement debordée au boulot. Alors mercredi j'essairai de  vous mettrede photos.
Sinon apres la visite de ce matin:
Gabriel 80 cm 10Kg500
Alexis 77cm 11kg400

Comme vous voyez malgre la chiasse ils ne deperissent pas !! Moi par contre je suis à 10/5de tension !

Je vous embrasse toutes tres fortet j'essai de passe mercredi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10512 le: 06 Juin 2009 à 21:14:59 »

Wouha quel beau gabarit tes fistons, Laure!!!!! Quand je pense qu'ils sont plus jeunes que les miens Roulement des yeux
On attends mercredi pour avoir plus de détails Bisou

Cala, non pas de boucherie par chez moi sauf dans les supermarchés. Je sais pas encore comment on gère Huh? (faut déjà savoir qui vient Clin d'oeil) et aussi faire une liste de tout ce dont on aura besoin. Je me demandais s'il valait mieux faire un fil spécial pour s'y retrouver entre participants sans trop polluer celui-ci Huh?
Finalement la chatte trouvée est un chat donc pas de bb en vue Tire la langue sauf si notre chatte se laisse approcher (on va lui racheter des pilules  Tire la langue)

Bonne nuit à toutes, bon rétablissement aux malades Bisou
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 06 Juin 2009 à 22:25:57 »

Bonsoir les muguettes

Pucette super photo,
 ça me rappelle qu'il faut que j'enlève la lampe dans leur chambre.

Sandrinette j'ai fait avant hier  pour les bébés carotte, rôti de porc, aubergines, tomates et hier brocoli, poissons et riz.
Laure dit donc ils sont super grands tes garçons.

Azerty on pourra aussi communiquer en MP pour le 20? ou ouvrir effectivement un autre fil.
Donc pour l'instant Azerty, Cala, Caribou, Mamouchka.

Demain Romain va fêter son anniversaire un peu en avance avec ses copains. Aujourd'hui j'ai préparé le gâteau pendant toute la journée.
Voici la bête.

Qu'est ce que vous en dites?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10514 le: 06 Juin 2009 à 22:26:58 »

trop beau le gâteau t'as assuré Souriant Souriant Souriant Souriant
tu peux être fière de toi Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: