Bon je me souviens pas de tout ce que j'ai lu

Pas de truc àdonner pour empêcher de gratter (à part les antihistaminiques

) par contre tous les ans, quand la chaleur arrive, au départ moi aussi ça me gratte (les fesses, le haut des cuisses) rien à faire pour m'en e^mpêcher, pourtant je suis grande et je sais que je vais être couverte de boutons et la peau à feu. Ce qui me soulage ce sont les caresses (au lieu de gratter, j'effleure les zones qui me démangent, ça calme l'envie de gratter et ça occupe les mains autrement

)
Mamouchka, soigne bien tes loulous; cuwos, les tiens.
Caribou, je vois qu'il t'es arrivée comme moi l'an dernier; le poste que je voulais m'est passé sous le nez car ils en ont changé l'intitulé

mais comme du coup personne ne l'a eu, je l'ai redemandé et obtenu

(bon j'y suis pas allée puisque j'ai pris mon CP à tps plein finalement) je te souhaite donc de l'avoir prochainement

Là cette année rien pour moi pour le moment; je vais sans doute récupérer un poste fractionné.
Les loulous ont donc été à la HG aujourd'hui; c. n'a pas dormi (enfin si, dans la voiture au retour) et v. a (parait-il) dormi de 13 à 15h, ben là il est de nouveau au lit

A plus les filles.
Pensées+++ pour toi Nata

euh oui caribou, si mamouchka préfère, on fait ça le samedi midi; Cala, ça te va? 4h de route, il te faudra partir tôt

pour celles qui restent le we, le soir on mangera les restes