20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:45:39
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 688481 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10350 le: 30 Mai 2009 à 11:44:36 »

Merci Twinnies pour mes Loulous!  Bisou
Très joyeux anniversaire à mes 2 amours
Bon anniversaire à Ethan et Héloïse également!  Sourire

Alors pour ses 1 an, mon ptit gars s'est décidé à faire du 4 pattes! Jusqu'à présent il rampait, depuis ce matin, que du 4 pattes!  Souriant

Azerty, une tite pensée pour toi... Joyeux mariage et baptêmes! Plein de bonheur ce week end et pour toute la vie! Bisou

A plus tard...

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #10351 le: 30 Mai 2009 à 12:01:57 »

Joyeux anniversaire à Ethan et Héloise et à Auriane et Loic !

Déjà dans leur 2eme année...C'est fou ce que le temps passe vite.

Azerty, plein de bonheur pour cette super journée ! ça va être formidable, d'autant plus que le soleil est de la partie.

ici rien de neuf, alice marche presque, mais elle a peur de se lacher, par contre Pierre se lache mais ne tient pas encore tout seul...C'est trop drole à voir !

Sinon ils se levent super tot en ce moment, vers 6h30 il faut déjà nourrir les fauves. Heureusement le WE on arrive à les recoucher après.

Bon WE à toutes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10352 le: 30 Mai 2009 à 16:40:40 »

Joyeux anniversaire à Ethan et Héloise et à Auriane et Loic !

Nous aussi en ce moment ils se levent tôt mais on n'arrive pas toujours à les recoucher donc toujour un de nous est debout heuresement c'est pas toujours moi.  Roulement des yeux

Aujourd'hui j'ai coupé les cheveux de Evgueny et ça le change pas beaucoup par rapport à ses freres.

Cuwos c'est ou "au pal"?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10353 le: 31 Mai 2009 à 12:07:09 »

coucou les filles!

Je passe en coup de vent encore mais je pense bien à toi et toute ta famille Azerty!

Bisous
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10354 le: 31 Mai 2009 à 15:38:20 »

aujourd'hui c'est le baptême de V. et C Avec des parents qui sortent de leur nuit de noces! Alors, la grande forme?  Clin d'oeil  Bisou  Bisou
Joyeux début de deuxième année à Auriane et Loïc, à Ethan et Héloïse!! et bravo Loïc! Tu as bien choisi ton jour, tes parents s'en souviendront bien comme ça!
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:10:39 par Azerty » Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10355 le: 31 Mai 2009 à 20:04:07 »

Bon j'ai une journée de retard mais joyeux anniversaire aussi à notre natacouette Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10356 le: 31 Mai 2009 à 20:10:33 »

Merci les filles pour l'anniversaire de mes loulous Souriant Souriant Souriant!
Et bon anniversaire à Auriane et Loïc. 
Azerty, plein de bonheur à toi et à ta petite famille!!! J'ai pensé fort à toi aujourd'hui, je suis pressée d'avoir des nouvelles.
Nata, bon anniversaire avec un jour de retard (et très bonne date d'anniversaire, je te félicite Clin d'oeil ).

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10357 le: 31 Mai 2009 à 23:20:12 »

jellybelly coucou, tu as repris le travail? ça va? ta production de lait s'est un peu réduite?
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10358 le: 01 Juin 2009 à 12:47:03 »

Coucou !

il est bien désert ce fil en ce moment, on voit qu'il fait beau et que c'est le WE ! Tout le monde en profite.

Sinon, j'ai un problème avec Alice et je vous demande conseil. En effet, mademoiselle chipie se réveille en ce moment entre 4h30 et 5h30 du mat et réclame illico son bib du matin... On va la voir, on fait un calin, on redonne la tétine, on explique que c'est pas l'heure, on donne un peu d'eau...mais rien n'y fait. Elle ne se calme qu'avec son bib et si on la laisse pleurer, elle fini par réveiller son frere qui, croyant que c'est déjà le matin, réclame à son tour sa pitance du matin  Roulement des yeux
Je ne peux pas augmenter ni les quantités de leur repas du soir ni augmenter la quantité de féculents. Vu ce que je leur donne et leurs 11kg je ne pense pas qu'elle ai vraiment faim (d'ailleurs ils mangent la meme chose et Pierre ne se réveille pas dès l'aube)

Je fais quoi ? Je la laisse pleurer seule dans sa chambre ? Je continue à lui donner son bib quand elle le réclame?

Pfff épuisant tout ça....

Azerty ? Et ce mariage/bapteme alors ?  Vite vite, des nouvelles !
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10359 le: 01 Juin 2009 à 20:42:37 »

Coucou !

il est bien désert ce fil en ce moment, on voit qu'il fait beau et que c'est le WE ! Tout le monde en profite.

Sinon, j'ai un problème avec Alice et je vous demande conseil. En effet, mademoiselle chipie se réveille en ce moment entre 4h30 et 5h30 du mat et réclame illico son bib du matin... On va la voir, on fait un calin, on redonne la tétine, on explique que c'est pas l'heure, on donne un peu d'eau...mais rien n'y fait. Elle ne se calme qu'avec son bib et si on la laisse pleurer, elle fini par réveiller son frere qui, croyant que c'est déjà le matin, réclame à son tour sa pitance du matin  Roulement des yeux
Je ne peux pas augmenter ni les quantités de leur repas du soir ni augmenter la quantité de féculents. Vu ce que je leur donne et leurs 11kg je ne pense pas qu'elle ai vraiment faim (d'ailleurs ils mangent la meme chose et Pierre ne se réveille pas dès l'aube)

Je fais quoi ? Je la laisse pleurer seule dans sa chambre ? Je continue à lui donner son bib quand elle le réclame?

perso, je donne mais c'est le sein donc l'affectif rentre en jeu...mais en vrac, d'après le quotidien des 5 dernières années, je te proposerais de:
les coucher plus tard?
la prendre avec vous?
et si elle arrive encore à manger le soir, peut-être quand même plus de féculents ou pas les mêmes... les pommes de terre tiennent moins au ventre, les céréales semi-complètes s'en sortent bien...
vous dire que ce n'est qu'une période?
bonne recherche!
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10360 le: 01 Juin 2009 à 21:03:11 »

Je ne peux pas augmenter ni les quantités de leur repas du soir ni augmenter la quantité de féculents.

As-tu essayé de donner plus de protéines ? Plus complexe et plus long à digérer que les féculents.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #10361 le: 01 Juin 2009 à 21:08:53 »

Caribou, j'ai eu un souci du même genre avec un de mes fils il y a quelques semaines (11 kilos comme ta fille Clin d'oeil)... Il se réveillait à 5h du mat'. Je donnais quand même les bib'. J'avais peur qu'il s'habitue, mais au bout d'une dizaine de jours, ca a stoppé... Peut-être une simple poussée de croissance  Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10362 le: 01 Juin 2009 à 21:13:07 »

Merci de vos réponses les filles  Souriant ça fait plaisir de se sentir soutenue  Bisou

La prendre avec nous ne sert à rien...tout ce qu'elle veut c'est son bib...Elle tend meme la main vers la cuisine la chipie.

Le soir je donne du riz ou des pâtes, les pdet juste le midi.
Je devrais donner des protéines le soir ? En plus de ce que je donne le midi ?

J'espere que cela ne va pas trop durer...Etre réveillés  vers 5h en bossant, ça va être dur...

Je croise les doigts pour cette nuit !

Merci encore de vos réponses
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #10363 le: 01 Juin 2009 à 21:16:27 »

Et si tu lui essayais de lui donner un bib plus gros juste avant le dodo. A moins que tu ne le fasses déjà  Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10364 le: 01 Juin 2009 à 21:18:51 »

En fait le soir ils ne prennent pas de bib, c'est purée de légumes-féculents et 2 petits suisses chacun.
il refusent le bib.
Je dois donner quand meme presque 300g de purée bien épaisse....

Journalisée

Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: