20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 06:32:43
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 688360 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10335 le: 29 Mai 2009 à 14:46:04 »

ouais on pense fort à toi !!!!! tu dois être toute excitée! ou paniquée!!! 

je t'ai envoyé un mp TWITWI (mimi non? )

Ouais je trouve qua ca a un coté affectueux  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10336 le: 29 Mai 2009 à 16:02:20 »

Vous allez rire mes j'en ai aucune photo des petits à leurs anniversaire. Mon zhom a fait les photos avec l'apareil de mes beaux parents. Celle la ce tous ce que j'ai.

j'adoooooooooore Souriant

Twitwi tu as reçu un mp de Cucu ( Huh?

Azerty J-1 

On sort la tête de l'eau niveau travaux! ouf! je vous mettrai des photos de la chmabre des garçons! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 29 Mai 2009 à 16:09:48 »

Ma journée se termine enfin

Azerty bonne journée pour demain et n'oublie pas les photos  Sourire
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 29 Mai 2009 à 16:29:51 »

Twitwi tu as reçu un mp de Cucu ( Huh?

Bisou

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 29 Mai 2009 à 16:43:40 »

Ca y est un week end ensoleillé se profile enfin à l'horizon.
Je ne pense pas que je pourrai me connecter mais je tenais vraiment à clore la valse des uns ans.

Alors pour demain je souhaite un joyeux anniv à Héloise et Ethan et à Aurianne et Loic

Et notre valse se termine avec un Happy birthday aux Leonette's Babys joseph et Agathe .

Ca y est les filles Lundi on attaque officiellement les 2 ans de nos jujus. Pinaise que ca  pase vite.

Et enfin une pensée toute toute particulière pour notre wonder azerty, Je te souhaite un beau mariage.  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10340 le: 29 Mai 2009 à 16:59:39 »

LES FILLES!!!!! J'ai eu une de ses frousses aujourd'hui Tire la langue (à cause de vous ) mais j'ai bien reçu les fleurs Souriant vous êtes trop folles Roulement des yeux en tout cas je vous remercie bien fort Bisou
Alors j'étais pas là ce matin quand la livreuse a appelé pour savoir si elle pouvait passer; ce sont mes parents qui ont répondu, mais à midi ils m'ont monté un bobard (spécialité de mon père ) en me disant qu'une personne avait pris rendez vous pour me voir en début d'aprém; je pensais que c'était pour me "vendre" une assurance vie ou qqchose du genre puis quand ils ont parlé de donner un pourboire Huh?, j'ai deviné que c'était pour me livrer un truc  Sourire et j'ai tout naturellement pensé à des fleurs et à vous (personne d'autres n'étant au courant Clin d'oeil) et là évidemment j'avais peur que le bouquet ne comprommette notre pieu mensonge si longuement élaboré Roulement des yeux Alors je sais pas, ils n'ont rien dit mais quand même ça fait louche de recevoir des fleurs pour un baptême, non?
je suis à fond dans mes livrets à imprimer Tire la langue et là les petits se réveillent; j'essaie de repasser ce soir mais sans certitude;*
Ah si une dernière question! A la mairie, faut-il glisser une enveloppe au maire comme on le fait à l'église pour le curé Huh? je peux demander à personne d'autre Clin d'oeil alors svp répondez moi
Bizzz, bon we à vous aussi (vous me foutez les boules à me parlez mariage comme ça! Tire la langue ça me stresse alors que jusque là ça allait-bon j'ai mal dormi cette nuit, à penser à tout ce qu'il me restait à faire Roulement des yeux-
Ciao!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 29 Mai 2009 à 16:59:51 »

Moi je passe dans le coin et j'en profite pour te souhaiter également un beau mariage azerty  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 29 Mai 2009 à 17:02:34 »

Non rien à donner au Maire, enfin pour notre mariage nous n'avons rien donné  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 29 Mai 2009 à 17:11:26 »

Alors je sais pas, ils n'ont rien dit mais quand même ça fait louche de recevoir des fleurs pour un baptême, non?

Oups ca c'est une boulette de blonde......
Journalisée

MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 29 Mai 2009 à 17:17:48 »

Je te souhaite une belle journée doublée de baptême et de mariage Azerty, tout plein de bonheur et de plaisir avec ceux que vous aimezv Bisou
Journalisée
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #10345 le: 29 Mai 2009 à 17:28:53 »

LES FILLES!!!!! J'ai eu une de ses frousses aujourd'hui Tire la langue (à cause de vous ) mais j'ai bien reçu les fleurs Souriant vous êtes trop folles Roulement des yeux en tout cas je vous remercie bien fort Bisou
Alors j'étais pas là ce matin quand la livreuse a appelé pour savoir si elle pouvait passer; ce sont mes parents qui ont répondu, mais à midi ils m'ont monté un bobard (spécialité de mon père ) en me disant qu'une personne avait pris rendez vous pour me voir en début d'aprém; je pensais que c'était pour me "vendre" une assurance vie ou qqchose du genre puis quand ils ont parlé de donner un pourboire Huh?, j'ai deviné que c'était pour me livrer un truc  Sourire et j'ai tout naturellement pensé à des fleurs et à vous (personne d'autres n'étant au courant Clin d'oeil) et là évidemment j'avais peur que le bouquet ne comprommette notre pieu mensonge si longuement élaboré Roulement des yeux Alors je sais pas, ils n'ont rien dit mais quand même ça fait louche de recevoir des fleurs pour un baptême, non?
je suis à fond dans mes livrets à imprimer Tire la langue et là les petits se réveillent; j'essaie de repasser ce soir mais sans certitude;*
Ah si une dernière question! A la mairie, faut-il glisser une enveloppe au maire comme on le fait à l'église pour le curé Huh? je peux demander à personne d'autre Clin d'oeil alors svp répondez moi
Bizzz, bon we à vous aussi (vous me foutez les boules à me parlez mariage comme ça! Tire la langue ça me stresse alors que jusque là ça allait-bon j'ai mal dormi cette nuit, à penser à tout ce qu'il me restait à faire Roulement des yeux-
Ciao!

rien pour le maire
bonne journéé demain , je penserais à vous  Bisou Sourire
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #10346 le: 29 Mai 2009 à 21:34:03 »

Rien non plus pour le maire.
Je te souhaite une super journée pour ton mariage et le baptême bisous!!! On pense fort à toi!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10347 le: 29 Mai 2009 à 21:40:37 »

Ben non rien pour le maire! Clin d'oeil

Bonne journée demain  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 29 Mai 2009 à 23:44:26 »

je te souhaite une belle journée azerty, bon baptême et beau mariage!!!!! profite bien!

bisous les filles, demain on va au pal, je en me connecterai pas! et dimanche on va chez ma soeur donc pas sûr que je passe non plus! bon week end ensoleillé!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 30 Mai 2009 à 00:00:18 »

Bonne week-end les muguettes.

Recapitulatif:
Il aura pas beaucoup de monde demain ni dimanche car
Pucette est parti pour le week-end
Cuwos ne pourra pas venir
Azerty sera de mariage et le bathéme. Je penserai à toi. Bisou
Twinnies sera occuper aussi.
Donc je propose qu'on se retrouve lundi ou mardi pour avoir beaucoups de bonnes nouvelles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: