Salut les filles. Merci à toutes celles qui ont pensé à mes loulous!! 1 an ca y est, enfin! On a fêté ca hier en petit comité, les grand parents et 2 couples d'amis. J'avais fait plein de bonnes choses, j'étais assez fieère de moi et je suis contente de leur anniversaire. Ils ont été bien gâté et j'en suis ravie.
Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines, n'allez pas imaginez que je vous avais oublié, pas du tout. Mon moral est bof bof... mon mari est parti 1 semaine au Soudan pour plonger la semaine dernière et j'ai eu 2 gastro et une otite sur les 3 (Ethan a eu gastro et otite!). Ma mère a dû donc emmenager chez moi avec ma tite soeur malade aussi (Hayden a partagé avec sa marraine) pour toute la semaine et ma mère était assez mécontente. Ca fait un an qu'ils sont très presents et ils commencent à fatiguer et ce n'est pas leur rôle (et je suis d'accord) d'être là quand monsieur part en vacances. On a cru qu'Hayden serait hospitalisé enfin LA semaine galère!!!
Depuis qu'il est rentré, il s'imagine repartir en novembre à Djibouti...bah oui les petits seront + grands et là c'était pas de chance c'est tout. Je l'ai prévenu que la prochaine qu'il fait ses valises, je fais les miennes aussi mais pas pour partir avec lui!

Niveau éducation, on est pas du tout sur la même longueur d'onde, ca me saoule depuis toujours! On a l'impression qu'il dresse des animaux et je supporte pas. Bref je suis en colère contre lui et pas possible de discuter à fond alors je rumine!
J'espère que vous allez toute bien, je vous fais plein de bisous et bon anniversaire à tous les muguets et les muguettes d'amour!!!! Ahhhhhhhhhh, il y a un an à cette heure-ci!!!