24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 12:36:27
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 627734 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 30 Avril 2009 à 12:22:37 »

alors les loulous semblent aller mieux, les nez sont encore bien bien pris, mais ils ont bien mangé et là ils jouent tranquillement. Je vais continuer à bien aspirer les nez, et je pense que ça devrait aller, ça ne me semble pas trop grave, si ça n'empire pas en tt cas...

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9421 le: 30 Avril 2009 à 12:34:35 »

Non, sur les casquettes que j'ai vues il n'est pas indiqué le PC :-\c'est pour ça que je vous pose la question  Clin d'oeil
Je file manger pendant que les loustiks ont leur bout de pain en main.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 30 Avril 2009 à 13:31:05 »

Je suis desolé de vous faire inquiéter pour moi. ça va mieux même si on est pas sortie d'auberge.
Merci à touttes Bisou Bisou Bisou

Nata je crois que  les caractères de nos zooms  se rassemble énormément car c'est une huître des qu'il a un problème il préfère le garder pour lui. Il arrive pas à régler ce problème une fois pour toute en parlant. Une discussion s'impose? Oui, mais comment faire pour le faire parler? Pour ma part j'étais bien épauler à l'hôpital car il a eu 2 RDV chez mon psy pendant que j'étais là bas.Du coup il commence à comprendre ce qui ce passe et ce que je lui reproche.
Il m'a dit ce fameux jour qu'il voulais divorcer sauf que maintenant je sais que c'est pas vrais et même le médecin m'a dit que quand il parle de moi il fait ça avec de la tendresse (jamais ressentis depuis qu'on sais qu'on a des jumeaux).
Pendant cette hospitalisation il a du s'occuper de petits tous seul. Et....... le verdict -  "c'est fatigant, énormément de travail" . Donc reconsidérassions des taches à faire à la maison.

Parle bien à ton psy de ton problème de communication entre vous.

Azerty alors ce RDV ? Il a quoi Vianney?

On ce moment les miens manges très bien:
7h - matin: le sein et 2 buiscuits chacun
12h - midi: 200gr de légumes avec la viande ou le poisson + 2 de petits suisses ou 1 yaourt chacun
16h - goûtés: 130gr de compotes + 1 yaourt chacun + 1 buiscuits chacun
19h - dîner: les sein, du pain +du lait au biberons si envie  (selon envie 30 - 100ml)

C'est vrai que je tien à cet allaitement même que parfois je ne vois plus pourquoi. J'ai l'impression que pour être indispensable pour eux il faut que j'allaite. Que si j'arrête je vais le regretter.

Cuwos je compatis pour t'a relation avec ton grand je suis en même point que toi. Je  me trouve pas juste avec lui. Avant il avait tout mon attention et maintenant on joue jamais. Il faut pas oublier qu'ils sont petits encore et c'est à nous de le faire grandir bien.

Gros bisous et ne soyez pas trop bavardes.
Desolé pour ce qui j'ai oublié car de 10 pages ce qui j'ai pu retenir certainement je me souviendrai plus tout à l'heure apres avoir posté. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9423 le: 30 Avril 2009 à 13:41:58 »

Coucou Mamouchka, c'est bien de venir nous donner des nouvelles (bonnes si possibles  Sourire mais bon au cas où, on accepte aussi les mauvaises )
On a rdv que cet aprém et pour l'instant vianney dort toujours Roulement des yeux faut dire qu'aprés cette nuit, il a du sommeil à rattrapper (moi aussi, mais moi j'ai plus qu'à m'assoire dessus Roulement des yeux)
Je me tate de savoir si j'emmène cycy aussi au rdv, car elle, elle est réveillée depuis 12h donc elle va aller à la sieste vers 14 mais pas sûr qu'elle s'endorme de suite. Si elle dort, je vais peut etre la laisser avec mon grand, il la levera et lui donnera le gouter Huh? Je serais moins stressée que si je dois préparer les deux et attendre avec deux dans la salle d'attente; surtout que vian, lui arrivé à 16h il sera fatigué et risque d'être grognon

bah tiens je l'entends, je vais le chercher et le faire déjeuner Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9424 le: 30 Avril 2009 à 14:03:01 »

Mamouchka, je suis contente que tu sois sur la pente remontante  Sourire

Azerty, Vianney a bien mangé ? Toujours de la fièvre avec des hauts et des bas aujourd'hui ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9425 le: 30 Avril 2009 à 14:08:49 »

Natacouette je comprends mieux la situation....les filles t'ont dit plein de choses ...je n'ai pas grand chose à rajouter sauf que j'espère sincérement que c'est une mauvaise période pour ton couple et que vous allez repartir sur de nouvelles bases  Bisou

Mamouchka merci de donner des nouvelles......dommage qu'il faille en arriver là pour que ton homme comprenne.....

Pfffff ça chouine......
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9426 le: 30 Avril 2009 à 14:19:04 »

Oui il a bien mangé Sourire et oui toujours de la fièvre (38,7) donc re advil (je crois que je me suis trompée, c'était le tour de l'efferalgan* ) bon ça faisait 4h depuis ce matin, ça devrait aller
Cycy est au lit, j'espère qu'elle va s'endormir vite, car dans une heure il faut que je commence à préparer tout le monde si je l'emmène Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 30 Avril 2009 à 14:40:33 »

ALORS ICI raph refuse de dormir alors qu'elle est crevée alors elle pleure elle pleure elle pleure! et en plus elle  aréveillé sol qui dormait depuis une petite heure et qui maintenhant est de mauvais poil donc qui pleure qui pleure qui pleure... vivement que zhom rentre (pas avant 18h30) en plus je vais chercher lucas à l'ecole mais je dois aussi récupérer une copine à lui et la maman vient la chercher dans la soirée. pfffff J'en ai marre là!
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 30 Avril 2009 à 14:42:23 »

Courage et vivement ce soir 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 30 Avril 2009 à 14:48:02 »

oh que oui, je suis crevée, je n'ai pas pu me reposer et je n'ai dormi que 3h30 la nuit dernière. ce soir je vais quand même aller au step malgré la fatigue, j'ai besoin de me défouler, et vc'est zhom quic ouchera tt le monde  Tire la langue
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 30 Avril 2009 à 15:05:31 »

Ca me plairait de reprendre le sport. Mais dur personne pour garder les p'tites. Juste pour se défouler ca fait du bien.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 30 Avril 2009 à 15:06:58 »

tu peux pas essayer de trouver une baby sitter?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 30 Avril 2009 à 15:12:00 »

JE viens de recoucher raph, elle ne pleure pas, cette fois c'est peut être la bonne. Par conntre du coup ça me fait de la reveiller pour faire la sortie de l'ecole tt à l'heure je crois que je vais opter pour la solution de recours: la garderie (jj'avais evidemment prevenue la maitresse que si je n'etais pas là, lucas y allait, et idem pour la ptite copine).Elle est malade ma  nenette je vais la laisser se reposer...
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 30 Avril 2009 à 17:23:15 »

un coucou,vite fait bon courage à toi nata,je te fais de gros poutou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9434 le: 30 Avril 2009 à 17:31:22 »

Alors Azerty, de retour ? Quel est le verdict pour tes loulous (au fait, ta fille n'a plus rien ? Plus de fièvre ?)

Mes loustiks m'ont bien faites rire tout à l'heure... quand ils sont dans le couloir, j'entends à peu près ce qu'ils font, j'arrive à savoir où ils sont même en étant dans le salon ou la cuisine. Là, j'ai entendu l'ouverture du placard coulissant (on met la poussette devant mais ils ont pigé le truc maintenant) et puis Nathan a pleurniché un peu, rien qui ne m'a inquiétée donc je ne suis pas allée voir. Puis quelques gazouillis et gros silence... et ça, c'est signe qu'ils découvrent quelque chose de nouveau... bah oui, Nathan était assis dans le placard, sous les blousons, occupé à farfouiller dans les divers sacs et boîtes à chaussures et Gabriel contemplait un chausson de mon mari. Nathan était tout fier de lui :
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: