Je suis desolé de vous faire inquiéter pour moi. ça va mieux même si on est pas sortie d'auberge.
Merci à touttes
Nata je crois que les caractères de nos zooms se rassemble énormément car c'est une huître des qu'il a un problème il préfère le garder pour lui. Il arrive pas à régler ce problème une fois pour toute en parlant. Une discussion s'impose? Oui, mais comment faire pour le faire parler? Pour ma part j'étais bien épauler à l'hôpital car il a eu 2 RDV chez mon psy pendant que j'étais là bas.Du coup il commence à comprendre ce qui ce passe et ce que je lui reproche.
Il m'a dit ce fameux jour qu'il voulais divorcer sauf que maintenant je sais que c'est pas vrais et même le médecin m'a dit que quand il parle de moi il fait ça avec de la tendresse (jamais ressentis depuis qu'on sais qu'on a des jumeaux).
Pendant cette hospitalisation il a du s'occuper de petits tous seul. Et....... le verdict - "c'est fatigant, énormément de travail" . Donc reconsidérassions des taches à faire à la maison.
Parle bien à ton psy de ton problème de communication entre vous.
Azerty alors ce RDV ? Il a quoi Vianney?
On ce moment les miens manges très bien:
7h - matin: le sein et 2 buiscuits chacun
12h - midi: 200gr de légumes avec la viande ou le poisson + 2 de petits suisses ou 1 yaourt chacun
16h - goûtés: 130gr de compotes + 1 yaourt chacun + 1 buiscuits chacun
19h - dîner: les sein, du pain +du lait au biberons si envie (selon envie 30 - 100ml)
C'est vrai que je tien à cet allaitement même que parfois je ne vois plus pourquoi. J'ai l'impression que pour être indispensable pour eux il faut que j'allaite. Que si j'arrête je vais le regretter.
Cuwos je compatis pour t'a relation avec ton grand je suis en même point que toi. Je me trouve pas juste avec lui. Avant il avait tout mon attention et maintenant on joue jamais. Il faut pas oublier qu'ils sont petits encore et c'est à nous de le faire grandir bien.
Gros bisous et ne soyez pas trop bavardes.
Desolé pour ce qui j'ai oublié car de 10 pages ce qui j'ai pu retenir certainement je me souviendrai plus tout à l'heure apres avoir posté.