20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 22:00:11
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 626555 fois)
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 23 Avril 2009 à 13:45:00 »

Cuwoss c'est le soleil.

Moi aussi je pense Aëlig marchera peut être pour ses 1 ans ce qui est loin d'être le cas pour Maëna
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8776 le: 23 Avril 2009 à 13:48:25 »

grrr j'ai du mal à poster du bureau  Huh?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8777 le: 23 Avril 2009 à 13:49:18 »

ça fait 2 messages que je poste et qui ne passent pas...

Vivement ce soir et mon WE que je puisse répondre plus facilement
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 23 Avril 2009 à 13:51:21 »

raphaëlle ma fille adorée vient de traverser le salon , elle a du faire 10 metres) debout en marchant derrière son pousseur trotteur!!!! elle est trop forte, je l'ai filmée je vais pouvoir montrer ça à zhom ce soir!!! elle est trop mimi!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 23 Avril 2009 à 14:04:14 »

Sur la voiture qu'elles ont eu, Aëlig plutôt que de ce mettre derrière et de pousser comme Raphaëlle,
c'est comme si elle était assise sur la voiture sauf qu'elle est debout les mains sur le volant et elle avance comme ca aussi c'était sa soeur (assise par terre )qui la pousser hier
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8780 le: 23 Avril 2009 à 14:13:55 »

oui oui Caribou on veut des nouvelles  Souriant
Cuwoss oh pas bien tous ces messages  Julien fait comme Raphaelle, il marche quelques pas en poussant le trotteur! je ne sais pas pour les vôtres mais les miens ont des bleus partout sur les genoux et Juliena même une grosse boss :-\e sur le front  . Tu voulais savoir garde sur les aides financières? je te donne mon cas:
les garçons sont gardés 23h X2 par semaine, ça me coute 564.80? / mois (je fournis les repas). La CAF me verse en plus de la PAJE  le complément libre choix de garde 278.53? (pour un mi temps) +complément d'activité  :  ça me fait en tout mon salaire à mi temps  + 721 ? + 278 ? par mois  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 23 Avril 2009 à 14:17:47 »

sandrientte ils sont gardés par une nounou, pas en crèche?
complément d'activité c'est quoi?
Complément libre choix mode de garde ok, moi aussi je l'aurai puisque tmps partiel,, mais complément d'activité? Huh?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8782 le: 23 Avril 2009 à 14:18:23 »

Me revoilou! dur dur depuis hier Tire la langue ils sont tout décalés A 18h15 j'ai couché cycy qui chouinait et comme au bout de 20min elle dormait pas, zhom dit qu'il va aller la chercher, ouais sauf qu'il a tellement tardé à aller la chercher, qu'elle s'est finalement endormie et ne se réveillait plus j'ai couché vianney à 20h30 et donc là fallait vraiment que je la prenne, elle s'est donc réveillée.
Et ce matin je les ai couché en même temps à 10h30, à midi vianney était réveillé, cycy,elle,a dormi jusque...............13h20!!!!! Donc là il va être temps que je recouche vianney, mais cycy Huh? elle va pas avoir sommeil avant un bon moment

Merci de penser à mes loulous; bon mesiversaire à Dimitry et Evgueny aussi Bisou Bisou

Super cathy pour la thalasso, tu nous racontesdès que tu sors de ton linge en retard Clin d'oeil

Cuwos, c'est bon tu t'en est sortie avec les calculs le maximum horraire est de 1,51 dans ma cr^che (quand on habite comme moi à l'extérieur) il n'y a pas d'aide direct de la caf (la crêche étant déjà subventionnée pour permettre des tarifs bas) mais en tant que prof, tu peux avoir droit à une petite somme de l'action sociale de l'EN (genre 20 cts de l'heure pour chacun)
Et BRAVO Raphaëlle!!!!!
Cycy fait qq tentatives de 4 pattes, mais vraiment à 4 pattes (cad pas sur les genoux mais les pieds avec les fesses en l'air ) pas facile Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8783 le: 23 Avril 2009 à 14:32:41 »

oui ils vontchez une nounou! je te donne le détail:
Désignation
Allocations familiales: 123,92 ?

Allocation de base - Paje:355,90 ?

Complément de libre choix d'activité - Paje:241,88 ?

MONTANT VERSE:721,70 
+Complément libre choix de garde : 278.53?

tu peux également demandé les CESU  Clin d'oeil

bon moisaniversaire à  Cycy et Viannou[/font][/color]
Journalisée

Gard
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8784 le: 23 Avril 2009 à 14:33:23 »

Cathy, c'est super si ton weel-end thalasso s'est bien passé ! (ça consistait en quoi les soins ?). C'est bien de pouvoir se retrouver un peu avec son homme, ça fait du bien  Sourire

Un soin du visage pour les peaux fatiguées (si il n'y avait que la peau du visage  ) et le dimanche, massage du corps, ca ma saoulé de rester couchée sur le dos, ca me fesait mal au dos et quand je me suis retournée et qu'elle a commencé à me masser mon dos, j'ai tout oublié!!! Trop bon!!! Et sinon, on peux nager aller dans l'eau se faire masser par des buses, aller dans des bains à bulles, sauna, hammam etc etc, le rêve quoi!!
Ouais ca nous a fait trop du bien de se retrouver libres de tout mouvement, sans regarder les heures ou à se demander si ca va aller avec les petits etc Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8785 le: 23 Avril 2009 à 14:34:12 »

Bon Moiniversaire à Dimitry et Evgueny ! (j'avoue que j'avais oublié qu'il y avait 4 enfants à cette date )

Azerty, pas drôle quand ils sont décalés   La marche à 4 pattes de Cycy, c'est pas ça qu'on appelle la "marche de l'ours" ? (de l'oursonne dans son cas  Clin d'oeil)

Mon mari est rentré manger avec moi ce midi. C'est la 2ème fois qu'il le fait, je trouve ça génial ! Il m'a prévenu alors que j'avais commencé à manger et je l'ai attendu pour finir  Sourire il a même pu voir ses 2 loulous avant qu'ils aillent se coucher. Sauf que Gabriel n'a dormi que 30 minutes et s'est à nouveau réveillé en pleurs.  Roulement des yeux Je l'ai pris pour le calmer, lui faire faire son rot  Roulement des yeux mais bien sûr, l'après-midi c'est pas comme la nuit, il ne se rendort pas aussi facilement... donc là, il est en train de pleurer dans son lit depuis 10 bonnes minutes... je crois que je vais devoir le prendre et jouer avec lui le temps que Nathan finisse sa sieste. En plus, on doit partir vers 15h30 pour aller chez la SF. Il n'aura pas beaucoup dormi, je crains le pire pour la séance   J'ai déjà prévu leur goûter (j'ai fait un bib contenant lait + compote + céréales), j'espère qu'ils pourront le boire pendant la séance sans jeter le bib par terre (ça leur arrive, quand ils en ont marre soit de boire tout seul soit parce qu'ils n'ont plus faim )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8786 le: 23 Avril 2009 à 14:39:01 »

Bon moisannoversaire Dimitri et Evgeny   d'ailleurs ça fait un moment que on n'a pas vu leur maman  Huh?

Meslucioles comment ça se passe avec la nounou  Huh?
Journalisée

Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 23 Avril 2009 à 14:39:56 »

SANDRInette je ne pensais pas qu'on pouvait cumuler libre choix d'activité et libre choix mode de garde...  Huh? c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas... ah si ou alors c'est quand tu es en congé parental complet là tu n'as droit qu'au complément libre choix d'activité, et pas au mode de garde, mais avec un temps partiel, tu as droit aux 2 alors? c'est ça? (ah la la , la blondeur!!!)
et les tickets cesu, j'en avais entendu parler quand je faisais garder lucas, mais je les ai jamais demandés, on m'avais dit qu'a priori je n'y aurais pas droit... tu y a sdroit toi?

AZERTY ça doit être trop mignon à voir ta ptiote qui marche comme une oursonne!!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 23 Avril 2009 à 14:41:00 »

vous les voyez où les anniversaires vous?  y a une page sur le fofo dédiée à ça??  (twinnies pas de commentaires sur mes mèches stp, merci! )
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 23 Avril 2009 à 14:41:26 »

Bon moisanniversaire aux  Meslucioles babys et Azerty babys
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1002
Imprimer
Partager :