Me revoilou! dur dur depuis hier

ils sont tout décalés

A 18h15 j'ai couché cycy qui chouinait et comme au bout de 20min elle dormait pas, zhom dit qu'il va aller la chercher, ouais sauf qu'il a tellement tardé à aller la chercher, qu'elle s'est finalement endormie et ne se réveillait plus

j'ai couché vianney à 20h30 et donc là fallait vraiment que je la prenne, elle s'est donc réveillée.
Et ce matin je les ai couché en même temps à 10h30, à midi vianney était réveillé, cycy,elle,a dormi jusque...............13h20!!!!! Donc là il va être temps que je recouche vianney, mais cycy

elle va pas avoir sommeil avant un bon moment

Merci de penser à mes loulous; bon mesiversaire à Dimitry et Evgueny aussi

Super cathy pour la thalasso, tu nous racontesdès que tu sors de ton linge en retard

Cuwos, c'est bon tu t'en est sortie avec les calculs

le maximum horraire est de 1,51 dans ma cr^che (quand on habite comme moi à l'extérieur) il n'y a pas d'aide direct de la caf (la crêche étant déjà subventionnée pour permettre des tarifs bas) mais en tant que prof, tu peux avoir droit à une petite somme de l'action sociale de l'EN (genre 20 cts de l'heure pour chacun)
Et BRAVO Raphaëlle!!!!!
Cycy fait qq tentatives de 4 pattes, mais vraiment à 4 pattes (cad pas sur les genoux mais les pieds avec les fesses en l'air

) pas facile