Coucou à toutes !
Oui, bien rentrée de mon week-end

Les loulous sont encore malades. Le week-end n'a pas été de tout repos, plusieurs réveils par nuit (on dormait tous les 4 dans la même chambre donc tout nous réveillait car on était aux aguets). On est cassé, mais je suis contente de ce petit week-end surprise car on a pu fêté mes 30 ans en famille

En fait, Gabriel et Nathan ont une rhino depuis 2 semaines maintenant. Ca a commencé tout doux, comme d'hab, mais les mouchages n'ont pas arrêté cette salo***ie

Mardi dernier ils se sont mis à tousser une peu, puis mercredi, jour du départ, beaucoup plus gras. Donc jeudi, direction le doc de mes parents... petit traitement qui visiblement ne permet pas de stopper... donc j'ai repris rdv pour cet aprèm chez notre pédiatre habituelle voir ce qu'elle en pense. Ils toussent beaucoup, un tout petit peu moins gras, mais sifflottent de temps en temps... et je n'arrive pas à savoir si c'est uniquement dans l'arrière-gorge ou si les poumons sont atteints... verdict aujourd'hui à 15h30.
Pour le changement d'heure, vu que je suis à la maison, ils vont pouvoir se caler tout doux à un autre rythme... mais ce matin, entre la fatigue du voyage et les nuits pourries par le rhume, Gabriel a dormi tard et Nathan dort encore de sa sieste du matin (couché vers 10h

faut dire que lui s'est réveillé relativement tôt à cause du nez bouché

)