15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:05:25
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 623455 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7800 le: 30 Mars 2009 à 13:20:57 »

pffff vous êtes toutes des jeunettes  Tire la langue

Pucette bon anniversaire en retard  Bisou

Na t'a un jour d'avance, mais pucette va nous confirmer, mais sur le calendrier elle est notée pour le 31 mars

joyeux anniversaire en avance alors Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7801 le: 30 Mars 2009 à 14:11:36 »

Oh ben bon anniversaire Pucette (c'était quand?)
En fait c'est demain  mais ma mère était désespérée de le rater et donc on l'a fêté en avance... la première fois de ma vie que je fête mon anniv' en avance !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7802 le: 30 Mars 2009 à 14:13:22 »

Et j'ai eu mon tout nouvel appareil photo  Souriant j'espère ne plus faire de photos des loulous toutes floues !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7803 le: 30 Mars 2009 à 14:43:39 »

Azerty, je crois que Sandrinette t'a suivie dans l'utilisation des couches lavables. D'après toi, est-ce vraiment rentable de s'y mettre maintenant sachant qu'il n'y a plus qu'1 an et demi d'utilisation ? (j'espère même moins !) Je réfléchis à écouler mon stock de couches jetables (encore pour 1 bon mois je pense) pour me mettre aux lavables. Mon mari n'est pas chaud du tout, trop de lessive en plus (on utilise 6-7 couches par jour, donc ça augmenterait le nombre de lessive à faire), trop compliqué... mais j'ai vu qu'il existait des "tout en 1"... si c'est plus écolo et plus rentable que le jetable, je veux bien m'y pencher sérieusement...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7804 le: 30 Mars 2009 à 15:02:46 »

Pucette je n'ai pas eu le temps de m'en occuper...mais je ne sais pas trop si je vais le faire par rapport à  la nounou ...... Huh? enfin il faut vraiment que je me fasse expliquer ....
Super pour l'appareil photo!!!! moi je dois investir dans un lecteur/graveur de dvd à disque dur je pense mais bon je vais me renseigner car je n'y connais pas grand chose...je m'arrêterai chez Dar*y demain soir me faire expliquer les subtilités entre les modèles à moins que l'une d'entre vous ne  s'y connaissent.... Huh? Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 30 Mars 2009 à 16:57:38 »

bah alors les louloutes, pas bavardes??? c'est le lundi qui vous fait cet effet!!!?Huh?

Bon moi j'ai hâte d'aller chez mes parents, on part dimanche et on revient samedi. Et on va aller passer 2 jours à dijon, mais je vous ai déjà dit je crois  Huh?
j'ai hâte de montrer mes amours!!! et combien ils ont évolué (mes parents ne les ont pas vus depuis noël) .
J'espère qu'il va faire beau car j'ai bien l'intention d'en profiter pour me balader aussi avec mon amoureux. Mes parents habitent à 10 minutes de sens, c'est une ville sympa où il fait bon flâner. On va se faire des restos et sans doute un ciné . On aura du monde pour garder les petits le soir alors on va en profiter!!!!

allez à plus
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 30 Mars 2009 à 17:21:27 »

salut les filles... Moral au fond des chaussettes, un deuil épouvantable dans ma famille mardi dernier, suis sonnée... Heureusement que les petits loulous sont là...

D'ailleurs, j'ai un petit appel à l'aide, ils ne veulent plus manger le soir! la seule chose qu'ils daignent avaler ce sont des petits suisses... Toutes les idées pour des menus originaux sont les bienvenues...
Je vous embrasse toutes...

Mamouchka, tiens moi au courant de tes projets...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7807 le: 30 Mars 2009 à 17:46:45 »

salut les filles... Moral au fond des chaussettes, un deuil épouvantable dans ma famille mardi dernier, suis sonnée... Heureusement que les petits loulous sont là...

D'ailleurs, j'ai un petit appel à l'aide, ils ne veulent plus manger le soir! la seule chose qu'ils daignent avaler ce sont des petits suisses... Toutes les idées pour des menus originaux sont les bienvenues...

Bisou et tout mon soutien en cette période difficile pour toi.

Pour les menus ici je mets de la floraline dans la soupe, Jules adore. Et j'ai essayé le velouté d'asperge, gros succes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #7808 le: 30 Mars 2009 à 17:53:18 »

Bisou  Bisou  Bisou  ici ils boivent encore du lait le soir avec 2cs de céréales
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 30 Mars 2009 à 18:09:01 »

Merci Twinnies... Floraline c'est clair ma fille aînée adorait mais là Jules fait la fine bouche... Je me demandais s'il fallait pas carrément leur laisser manger des p'tits légumes  tout seuls? Mais bon, ils risquent d'en mettre partout, suis perdue!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7810 le: 30 Mars 2009 à 18:14:08 »

Nathan et Gabriel ont une bronchite, et celle de Gabriel est sifflante. C*lestène pour tous les 2, Vent*line pour Gabriel et un sirop contre la toux pour Nathan (j'ai pas suivi pourquoi Gabriel n'en avait pas, car il tousse beaucoup aussi... peut-être parce que le traitement de Vvent*line limitera la toux). Si d'ici 3 jours il n'y a pas ou peu d'amélioration, j'ai une ordonnance pour aller voir un kiné. Voilà voilà...

Cuwoss, ça m'étonne pas que tu aies hâte d'être à dimanche vu le programme que tu te concoctes pour ton chéri et toi  Clin d'oeil

Marie, pour le repas du soir, as-tu essayé la purée mélangée au petit-suisse ?  Huh? Ici, il y a des midis où ça passe moyen alors je fais une cuillère de laitage que j'alterne avec une cuillère de purée  Clin d'oeil Mais bon, ça n'en fait pas des menus originaux...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7811 le: 30 Mars 2009 à 18:16:32 »

Merci Twinnies... Floraline c'est clair ma fille aînée adorait mais là Jules fait la fine bouche... Je me demandais s'il fallait pas carrément leur laisser manger des p'tits légumes  tout seuls? Mais bon, ils risquent d'en mettre partout, suis perdue!
Oui, tu peux tenter des légumes bien cuits en batonnets, genre carotte... ici, pas encore testé... peut-être qu'ils veulent simplement un peu de nouveauté  Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 30 Mars 2009 à 18:17:59 »

Marie, pour le repas du soir, as-tu essayé la purée mélangée au petit-suisse ?  Huh? Ici, il y a des midis où ça passe moyen alors je fais une cuillère de laitage que j'alterne avec une cuillère de purée  Clin d'oeil Mais bon, ça n'en fait pas des menus originaux...

Purée petit suisse j'ai pas essayé mais j'avais essayé purée kiri, ils adoraient mais en 5 jours, c'était fini...
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7813 le: 30 Mars 2009 à 18:21:50 »

Purée petit suisse j'ai pas essayé mais j'avais essayé purée kiri, ils adoraient mais en 5 jours, c'était fini...
Alors s'ils veulent de la nouveauté, propose-leur différents fromages mélangés ou pas à ta purée, ou mélange avec un peu de petit-suisse...
Il n'y a que le soir où ça ne passe pas ? Et le bib, ils n'en veulent plus du tout ni l'un ni l'autre ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 30 Mars 2009 à 18:32:43 »

[/quote]
Alors s'ils veulent de la nouveauté, propose-leur différents fromages mélangés ou pas à ta purée, ou mélange avec un peu de petit-suisse...
Il n'y a que le soir où ça ne passe pas ? Et le bib, ils n'en veulent plus du tout ni l'un ni l'autre ?

[/quote]

Oui, le midi on limite la casse mais le soir ils ne veulent même plus de leur bib, il n'y a que les petits suisses dont ils raffolent. Au pire je leur ferais un repas petits suisses! ça m'évitera de passer du temps en cuisine 
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: