Merci pour les news, Twinnies

C'est vrai que je préfère les jours où je ne passe que le soir faire un petit coucou, car si je commence dans la journée, aprés j'arrête pas

et le reste (la vie réelle avec ses (dés)agréments, genre ménage, enfants) n'avance pas

Non c'est pas aimanté, cer sont de simples stickers (d'ailleurs certains collent pas trés bien

) ça couterait trop cher de faire tous les murs avec une peinture magnétique

, c'est juste pour un endroit bien délimité (exemple au dessus d'un bureau) je n'en ai pas encore mise, je pense le faire sur le côté de la cheminée, comme ça , ça sera à leur hauteur pour jouer avec des lettres aimantées par exemple.
Bon alors j'ai fait qq courses vite fait ce matin avant d'emmener ma fille au cathé, comme ça elle est restée dans la voiture avec les bébés; et au final j'ai pris un roti de boeuf et j'ai préparé deux gratins dauphinois en rentrant, et en stock , j'avais un gateau au chocolat prêt à cuire. Puis pour le gouter j'ai fait un crumble.
Et j'ai refait des courses ce soir pour acheter des étagères pour mon placard, sauf qu'ils n'avaient plus celles du catalogue de pub

j'ai pris autre chose, j'espère que ça le fera

du coup demain c'est montage

Bon we à toutes

Au fait changement d'heure cette nuit!
Bon 10 mois aux p'tits bouda et aux p'tits cuwos