01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 17:55:21
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570807 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7470 le: 24 Mars 2009 à 09:23:53 »

Coucou !
Encore une nuit pourrie... Mais en amélioration...
Réveil à 2h30 pour monsieur et à 3h30 pour mademoiselle.
5h30 Pierre a faim...et réveille sa soeur ...heureusement les 2 se sont rendormis jusqu'à leur réveil (moi) à 7h15...
Je vous raconte pas la tête que j'ai en ce moment....Merci le fond de tein...C'est terrible à dire mais au moins au bureau je suis au calme....

Hier soir je leur avait donné 300ml de soupe + 3 CS floraline (pour les 2) et 2 petits suisses chacun. Vous trouvez que c'est assez ? Ils ne veulent plus de bib le soir.

Twinnies, super cette photo, ça donne super envie...Allez, bientot ils vont être guéris (parcequ'ils sont toujours enrhumés) et je vais pouvoir aller à la piscine avec eux !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7471 le: 24 Mars 2009 à 09:32:02 »

Salut,

Vous êtes matinales. Tout comme Caribou la nuit pourrie comme d'hab Huh?
Maëna qui s'est pas endormi avant 21h30 pour se réveiller à 3h15 et se rendormir vers 5h30. Aëlig s'est réveillé vers 2h30 mais rendormi tout de suite.

Caribou s'ils ne réclament pas plus ca leur suffit.

Les miennes ont mangé pas loin de 400g purée + lait.

Twinnies super photo

Pucette j'ai essayé 1/4 de pomme ca les a occupé entre qui m'en a fait des petits morceaux et l'autre s'est énervé n'arrivé à croqué (2 dents tout juste percé)

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7472 le: 24 Mars 2009 à 11:43:55 »

vous désertez le forum les filles aujourd'hui?
bon je vais m'occuper du repas des loulous et du mien accessoirement.
J'ai hâte que mon homme soit en vacances, je vous explique même pas. J'ai l'impression de ne plus rien partager avec lui en ce moment. Il travaille moi je suis à la maison, en plus c'est la période des réunions donc il rentre tard. Le soir on est crevés tous les 2 et le weekend, à part nous occuper des bébés et faire une ou 2 balades en poussette on ne fait rien de bien folichon. On sort la plupart du temps chacun de notre côté pour ne pas avoir à faire garder les petits, du coup peu de restos (en plus faut faire une heure de route pour aller au resto et pareil pour le ciné...), peu de loisirs en commun. Je sature, j'en ai marre, je veux partager plus de choses avec lui et en même temps, c'est pas possible pour le moment. Je voudrais qu'on ait plus de trucs à se raconter. ppffffffffff voilà c'est mon humeur du jour, désolée je suis pasbien gaie...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7473 le: 24 Mars 2009 à 11:46:42 »

Coucou !
Encore une nuit pourrie... Mais en amélioration...
Réveil à 2h30 pour monsieur et à 3h30 pour mademoiselle.
5h30 Pierre a faim...et réveille sa soeur ...heureusement les 2 se sont rendormis jusqu'à leur réveil (moi) à 7h15...
Je vous raconte pas la tête que j'ai en ce moment....Merci le fond de tein...C'est terrible à dire mais au moins au bureau je suis au calme....

Hier soir je leur avait donné 300ml de soupe + 3 CS floraline (pour les 2) et 2 petits suisses chacun. Vous trouvez que c'est assez ? Ils ne veulent plus de bib le soir.

Twinnies, super cette photo, ça donne super envie...Allez, bientot ils vont être guéris (parcequ'ils sont toujours enrhumés) et je vais pouvoir aller à la piscine avec eux !
Tu dis que Pierre a faim super tôt malgré la soupe et la floraline... et tu demandes ensuite si 300ml de soupe + 3cs de floraline + 2 petits suisses suffisent... si Pierre a faim, c'est que ça ne suffit pas  Clin d'oeil Tu peux essayer une purée au lieu de la soupe et donne lui son bib ensuite ou un laitage. (la purée le soir, tu as déjà essayé non ? c'était pas un peu mieux ? si oui, y a plus qu'à doser la quantité de purée et de féculent  Clin d'oeil)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7474 le: 24 Mars 2009 à 11:46:54 »

500 pages !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7475 le: 24 Mars 2009 à 11:48:27 »

Je viens de rentrer de ma séance de rééduc. Les loulous ont été relativement sages... je dis "relativement" car je sais qu'ils étaient très fatigués et qu'ils avaient super envie de dormir. Nathan n'a rien dit et Gabriel s'est à peine énervé, donc c'était presque nickel  Sourire

Je file m'occuper de nos repas.
A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7476 le: 24 Mars 2009 à 11:49:14 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/julesetolympe11memois011.php][/url]


Je voulais juste vous mettre une 'tite photos des bb nageurs de ce samedi, pfff y a pas de séance avant le 25 avril, c'est dommage parce que c'est vraiement notre petit moment en famille.

Bon allez je file me coucher.

Twinnies, on dirait une couche-maillot que porte Jules... je me trompe ou le srègles ont changé ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7477 le: 24 Mars 2009 à 11:50:05 »

vous désertez le forum les filles aujourd'hui?
bon je vais m'occuper du repas des loulous et du mien accessoirement.
J'ai hâte que mon homme soit en vacances, je vous explique même pas. J'ai l'impression de ne plus rien partager avec lui en ce moment. Il travaille moi je suis à la maison, en plus c'est la période des réunions donc il rentre tard. Le soir on est crevés tous les 2 et le weekend, à part nous occuper des bébés et faire une ou 2 balades en poussette on ne fait rien de bien folichon. On sort la plupart du temps chacun de notre côté pour ne pas avoir à faire garder les petits, du coup peu de restos (en plus faut faire une heure de route pour aller au resto et pareil pour le ciné...), peu de loisirs en commun. Je sature, j'en ai marre, je veux partager plus de choses avec lui et en même temps, c'est pas possible pour le moment. Je voudrais qu'on ait plus de trucs à se raconter. ppffffffffff voilà c'est mon humeur du jour, désolée je suis pasbien gaie...
Tout pareil...
Ou presque car je me sens quand même un peu en forme moralement  Sourire
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7478 le: 24 Mars 2009 à 12:02:49 »

Bien vu pucette  c'est une couche maillot, en fait y avait des bébés qui en avaient à la 1er séance, et vu que Jules était un peu barbouille samedi j'ai pas demandé mon reste j'ai fait tout comme je voulais et on ne m'a rien dit donc conclusion ce n'est pas si interdit que ça.
D'ailleurs la piscine ca débouche le nez donc parfait pour les rhumes (heu c'est par où déjà le club des parents indignes  )


Rhoooo 500pages en 10 mois, bon on baisse de cadence par rapport au fil grossesse, mais comme on est moins nombreuses à papoter, on peut dire qu'on tient un bon rythme attention les marsiennes, les mumu vont vous faire de la concurrence.
« Dernière édition: 24 Mars 2009 à 12:05:25 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7479 le: 24 Mars 2009 à 12:25:34 »

vous désertez le forum les filles aujourd'hui?
bon je vais m'occuper du repas des loulous et du mien accessoirement.
J'ai hâte que mon homme soit en vacances, je vous explique même pas. J'ai l'impression de ne plus rien partager avec lui en ce moment. Il travaille moi je suis à la maison, en plus c'est la période des réunions donc il rentre tard. Le soir on est crevés tous les 2 et le weekend, à part nous occuper des bébés et faire une ou 2 balades en poussette on ne fait rien de bien folichon. On sort la plupart du temps chacun de notre côté pour ne pas avoir à faire garder les petits, du coup peu de restos (en plus faut faire une heure de route pour aller au resto et pareil pour le ciné...), peu de loisirs en commun. Je sature, j'en ai marre, je veux partager plus de choses avec lui et en même temps, c'est pas possible pour le moment. Je voudrais qu'on ait plus de trucs à se raconter. ppffffffffff voilà c'est mon humeur du jour, désolée je suis pasbien gaie...
Tout pareil...
Ou presque car je me sens quand même un peu en forme moralement  Sourire
 Bisou

Bah moi aussi dans l'ensemble j'ai le moral, mais tt un tas de choses me manquent, vaec mon chéri notamment. Le sweek end, les moments à 2 à flâner au lit, et tout simplement prendre notre temps sans courir parce qu'un bébé pleure, ou a faim ou a besoin d'être changé, ou parce qu'il faut faire à manger, faire les bains... Je voudrais paratger des choses autres que tt ce qui concerne les loulous, des choses rien qu'à nous, et en ce moment y a rien d'autre
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7480 le: 24 Mars 2009 à 13:02:11 »

Le moral est bon si je dormais un peu plus je serai moins fatiguée. Moi ce qui me manque c'est peut être la compagnie et quelqu'un pour m'épauler le soir. Mais bon on est toute pareil car vos zhom rentre tard et il faut tout préparer avant. Les p'tits n'attendent pas. Niveau occupation je n'ai pas une minute à moi j'aimerai bien parfois. J'arrête de me plaindre
 Pour la purée le soir Maëna mange une bonne assiette mais ce n'est pas pour ca qu'elle dort mieux. Je n'est pas encore trouver de solution.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7481 le: 24 Mars 2009 à 13:22:29 »

En fait hier soir mon mélange soupe + floraline avait la consitance d'une purée...
Je vais en donner plus ce soir pour eviter ce réveil nocturne.
Le soir, si je donne le repas à la cuillère ils refusent le bib qui suit. Du coup je leur donne des petits suisses.
Pfffff mon moral est bon, mais je suis crevée....Comme dit bouda, tout irait mieux si je dormais mieux la nuit...
En plus j'ai une réunion à animer cet aprem....

Ce qui est dur dans la relation de couple en ce moment c'est d'être tout le temps ensemble mais de ne rien partager (sauf les enfants et les taches ménagères). Je rêve d'un WE en amoureux, pas forcément au bout du monde, mais juste être sans les enfants, histoire de se retrouver et de parler d'autre chose que du nez qui coule, du contenu de la couche et du tuyeau de douche qui fuit...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7482 le: 24 Mars 2009 à 13:27:15 »

En fait hier soir mon mélange soupe + floraline avait la consitance d'une purée...
Je vais en donner plus ce soir pour eviter ce réveil nocturne.
Le soir, si je donne le repas à la cuillère ils refusent le bib qui suit. Du coup je leur donne des petits suisses.
Pfffff mon moral est bon, mais je suis crevée....Comme dit bouda, tout irait mieux si je dormais mieux la nuit...
En plus j'ai une réunion à animer cet aprem....
Et si tu donnes le bib avant le repas à la cuillère, ça donne quoi ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7483 le: 24 Mars 2009 à 13:28:20 »

[quote authorCe qui est dur dans la relation de couple en ce moment c'est d'être tout le temps ensemble mais de ne rien partager (sauf les enfants et les taches ménagères). Je rêve d'un WE en amoureux, pas forcément au bout du monde, mais juste être sans les enfants, histoire de se retrouver et de parler d'autre chose que du nez qui coule, du contenu de la couche et du tuyeau de douche qui fuit...
[/quote]

c'est exactement mon sentiment!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7484 le: 24 Mars 2009 à 13:34:36 »

Pierre refuse le bib.
Alice le prend sans pb, par contre elle refuse de passer après à la cuillère.

En fait je devrais donner sa purée à Pierre et son bib à Alice....Mais j'ai peur que si elle voit son frere manger à la cuillère, elle veuille la même chose... Ah ils sont bien compliqués ces jumeaux !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: