19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:58:04
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 688188 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6795 le: 24 Février 2009 à 14:00:38 »

1ère date mi-avril, puis mai, juin et tout début juillet. 5 dates en tout, dont 2 pas possibles pour nous (mariage de mon BF en mai).
Mais quand mon mari dit "on a encore le temps" il le dit aussi le mois d'avant  et 15 jours avant, il flippe un max parce que tout n'est pas bouclé... c'est ce qui s'est passé pour notre mariage  Clin d'oeil je voulais échlonner chaue truc à faire dans le temps de façon à ne pas avoir à tout faire en même temps... il a compris pourquoi les 15 derniers jours avant le mariage... y avait encore pas mal de trucs à finaliser !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 24 Février 2009 à 14:06:01 »

Au fait, bon moisiversaire à tes loulous Pucette !   Bisou

Pour le baptême, je n'arrive pas à me décider pour les dragées  Roulement des yeux et je n'arrive pas à prendre une jolie photo de mes deux loustics en même temps (pour le faire-part) : soit il y en a un qui pleure, soit le temps de prendre mon appareil, il y en a un qui s'est déjà barré, soit ils se battent..  Roulement des yeux
« Dernière édition: 24 Février 2009 à 14:11:01 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6797 le: 24 Février 2009 à 18:06:39 »

Merci les filles ! Eh oui, le temps passe et les Aventuriers ont déjà 9 mois ! Et plus le temps passe et plus j'ai envie d'un autre bébé  Tire la langue la "sagesse" me dit d'attendre encore et encore car je me sens super fatiguée et 3 en bas âge j'ai peur que "ça le fasse pas".

Le technicien est passé pour la chaudière. Il y a un réservoir percé (pas de gaz hein, un réservoir d'eau). Il sera changé d'ici 10 jours dès qu'ils auront reçu la pièce.
Il m'a tout expliqué quant au fonctionnement de la chaudière et on a "merdé" sur toute la ligne... le thermostat se situe dans le salon et dès que la température est atteinte tous les chauffages de l'appart' s'arrêtent. Pas pratique pour chauffer les chambres le soir avant de nous coucher puisqu'il fait bon dans le salon. Donc qu'est-ce qu'on fait nous ? On  ferme chaque soir les robinets des chauffages du salon pour que la température baisse au niveau du thermostat de façon à chauffer les chambres le soir et/ou la nuit... sauf qu'il y a 2 nuits on n'a pas mis en route les chauffages des chambres... donc le circuit était coupé et il y a eu surchauffe     il m'a dit qu'il ne fallait jamais les fermer mais intervenir sur une mollette qui se situe sur la chaudière   

Vanessa, si tu hésites entre différents modèles pour les dragées de baptême, tu peux peut-être nous mettre des photos pour qu'on puisse te donner un avis  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6798 le: 24 Février 2009 à 18:18:35 »

Qui a inscrit ses loulous aux bébés nageurs ?
J'aimerais bien le faire mais je trouve ça quand même chéro (233? par enfant pour l'année, comprenant la cotisation, la licence et le droit d'entrée). Et pas de séance d'essai possible 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6799 le: 24 Février 2009 à 18:25:41 »

BONSOIR les filles!
j'essaie de repasserplus tard.
bizzzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6800 le: 25 Février 2009 à 09:42:25 »

bonjour les muguettes

Pucette effectivement ça fait cher les bébés nageurs  Triste tu es tentée par un 3ème bébé.....tu imagines si tu as des triplés 

Vanessa il faut que j'aille voir pour les dragées mais je pense que je les prendrai au même que pour mon mariage  Clin d'oeil Tu prévois un ballotin pour les 2 ou un ballotin chacun?  Huh?

Mamouchka j'sepère que ta nuit aura été bonne  Clin d'oeil

je touche du bois, ça fait 2 nuits où les garçons dorment bien sans aucun réveil intempestifs  Souriant

Kitkat va t elle pouvoir rejoindre la métropole? les choses n'ont pas du tout l'air de s'arranger en Guadeloupe

Azerty ça avance bien tes travaux dis donc Clin d'oeil

gros bisous à toutes celles que l'on voit un peu moins ces jours çi . Bisou

Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 25 Février 2009 à 10:00:22 »

Coucou!

POur le "faire part de baptème", j'ai tout essayé pour les avoir tous les deux en même temps mais j'avoue avoir abandonné et j'ai mis deux photos différentes! Et ce n'est pas un faire part mais plus une invit en format A4 toute simple (après faire part de mariage et naissance, j'étais un peu blasée des faire part! )
L'organisation, il faut que je m'y mette aussi, c'est sur ma "to do list" mais je repousse sans cesse! Ici on sera une vingtaine seulement donc çà ne me fait pas le même effet que pour le mariage!!!! Mais quand même! Les tenues notamment: si je veux celles de vert baudet, il vaut mieux m'y prendre tôt pour éviter les mauvaises susprises!
POur les dragées, je pensais un ballotin pour deux moi aussi...

Lucas multiplie les crises et les séjours dans sa chambre depuis deux jours! Grrrrrrrrrrr

Pucette, nous aussi on est attirés par des séances de bébés nageurs mais plus au printemps et ici ils font des cartes de 10 séances, plus abordables et moins contraignantes (c'est le samedi matin assez tôt et on ne se voyait pas y aller tous les samedis!) On a une piscine près de chez nous qui fait des cartes mais j'avais également vu çà dans un SPA (je n'aurai pas cru!)

Bon retour KIt Kat!
Bisous à toutes!
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 25 Février 2009 à 10:06:38 »

Vanessa il faut que j'aille voir pour les dragées mais je pense que je les prendrai au même que pour mon mariage  Clin d'oeil Tu prévois un ballotin pour les 2 ou un ballotin chacun?  Huh?

On prévoit un ballotin chacun, mais on hésitait entre dragées et mms personnalisés (on peut écrire dessus).
Du coup, on fait les deux !  Roulement des yeux
Les dragées pour les adultes (un ballotin par bébé), les mms pour les enfants (un ballotin pour les deux).
On n'est pas encore fixé pour les couleurs, sachant qu'on ne fait pas de "thème" comme je vois partout.
Raphaël a flashé sur les "éprouvettes" comme contenant.
Voilà, on n'est pas très avancés, et pourtant je voudrais que ce soit réglé...

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 25 Février 2009 à 10:09:19 »

L'organisation, il faut que je m'y mette aussi, c'est sur ma "to do list" mais je repousse sans cesse! Ici on sera une vingtaine seulement donc çà ne me fait pas le même effet que pour le mariage!!!! Mais quand même! Les tenues notamment: si je veux celles de vert baudet, il vaut mieux m'y prendre tôt pour éviter les mauvaises susprises!
POur les dragées, je pensais un ballotin pour deux moi aussi...

Et il y a quoi sur ta "to do list" ?   Tire la langue
On devrait se motiver et se lancer ensemble.
Vous prévoyez un cadeau pour les parrains/marraines ?
Je file sur le site de Vert B**det voir les tenues.
J'ai flashé sur une robe sur vente privée, mais ils ne l'ont déjà plus en 12 mois. 
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6804 le: 25 Février 2009 à 10:10:47 »

On prévoit un ballotin chacun, mais on hésitait entre dragées et mms personnalisés (on peut écrire dessus).
Du coup, on fait les deux !  Roulement des yeux
Les dragées pour les adultes (un ballotin par bébé), les mms pour les enfants (un ballotin pour les deux).
On n'est pas encore fixé pour les couleurs, sachant qu'on ne fait pas de "thème" comme je vois partout.
Raphaël a flashé sur les "éprouvettes" comme contenant.
Voilà, on n'est pas très avancés, et pourtant je voudrais que ce soit réglé...

ça y est je les ai commandé sur Vertbaud*t! et je les ai reçu hier et elles sont chouettes Souriant
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 25 Février 2009 à 10:18:42 »

Comment ça tu commences sans nous ? 
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6806 le: 25 Février 2009 à 10:27:13 »

[:almi] 
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 25 Février 2009 à 11:12:26 »

Oui çà ne va pas du tout çà! 

Ma to do list:
- les tenues à trouver
- le mobilier de jardin à emprunter (on a loué le barnum de la boîte de Stéphan mon mari)
- le point sur la vaisselle dont je dispose
- la déco (çà c'est ce que je préfère) pour le barnum: ballons? Mes couleurs seront vert anis et framboise... Très original  et pas de thème non plus!
- l'apéro?
- le buffet d'entrée (voir avec super U)
- le plat principal (voir un traiteur qui peut livrer et ce qu'il propose d'abordable!)
- le dessert (me renseigner sur ce qui se fait...)
- les dragées et/ou mms Bonne idée çà! MOi je pensais à des boîtes toutes faites comme contenant (il m'en faut peu) Un truc vert et framboise!
- Menus? (ou pas...) porte noms?

Je n'ai pas commandé les tenues car j'attendais de voir ce qui sortait en magasin... mais je viens de voir que j'ai 30% deréduc c'est donc peut être le moment!
Je ne suis pas au courant pour les cadeaux aux parrains marraines? Des idées?
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 11:14:42 par lafuma » Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6808 le: 25 Février 2009 à 13:52:52 »

Je passe en coup de vent (heu pourquoi je le précise, je passe toujours en coup de vent grrrrr)

Alors ici Jules le rhume (avec un "e"  j'ai retenue la leçon) Olympe une conjonctivite, et maman malade (actuellement en prononciation dans ma bouche ca donne ballade) comme un chien, mais semaine de paie oblige je suis au job avec ma boite de doliprane, mon spray pour la gorge mes 4 "baquet" de "bouchoir" pour tenir la journée. pfffff. Les loulous dorment un chouia mieux donc je recupère un 'tit peu aussi.

Bref concernant les baptèmes pour les portes noms j'ai une idée à vous soumettre, lors d'un mariage, les noms étaient inscrit sur des petit galets plats, j'avais trouvé ça très joli, les galet peuvent également etre peint (en vert et framboise par exemple) et surtout le cout est assez limité. AUtre idée que j'avais trouvé sympa dans un autre mariage, les noms étaient inscrits sur des petits rondins de bois.

Allez je file

bonne journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6809 le: 25 Février 2009 à 14:15:22 »

Twinnies merci pour tes idées! Clin d'oeil j'espère que tu vas vite aller mieux Souriant

Lafuma mo j'ai commandé chez Vertbaud*t car j'avais -30% Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: