je suis française d'origine, je suis arrivée au Québec quand j'avais 22 ans, pour les études et puis j'ai rencontré mon québécois et puis... j'y suis encore 

ça va faire 12 ans cette année. J'ai la nationalité canadienne depuis 2 ans.
Pour l'âge, c'est pas à partir de 35 ans qu'on dit qu'il y a plus de risque de T21  et autres, non ?
Pour le poids des bébés, c'est assez impressionnant en effet, ils pesaient 4,5 et 5,5 kg fin octobre, et 7,5 et 8kg fin janvier, soir environ 3kg de plus en 3 mois 

j'espère que ça va ralentir :p
J'ai essayé de ne pas donner le sein à Flo la nuit dernière à minuit et demi: la méga super crise.... après 1h, il pleurait encore, s'.endormait, puis pleurait, j'ai fini par craquer (j'ai besoin de dormir moi aussi).... 15 min et il dormait 

Le problème aussi, c'est qu'il crie tellement fort qu'il réveille ses 2 frères... vive les maisons de plein pied.
Pour le nombre de lever la nuit, normalement c'est une fois par bébé, mais depuis une dizaine de jour Flo se réveille à lui tout seul 2 à 3 fois, Robin une seule fois. Je les allaite seul la nuit, par de tétée double à moins qu'ils ne se réveillent en même temps (comme cette nuit à 4h).
Pucette, pour le dîner, tu peux essayer une fondue chinoise ? je ne sais pas si c'est très répandu en France, mais ici c'est un must. Il n'y a presque rien à préparer, et c'est romantique à souhait.
Comme dessert : une fondue au chocolat 

Wow 3 passages le même jour, je me surpasse