03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 16:29:16
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571251 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6660 le: 16 Février 2009 à 13:37:07 »

Cool amélie Souriant trop d'la chance!!!!
tant mieux si tout c'est bien passé twinnies.
Bon ici la nuit pas top, cycy a pleuré lonnnnnnnguement dès 5h du matin, j'ai pas bougé mais ça m'a quand même empêché de dormir je sais pas si c'est les dents mais ce matin aussi elle était grognon, alors hop doliprane et sieste.
vianney a sa première dent qui n'est pas loin, on la voit bien sous la gensive Sourire
Bon je vais les coucher car ça brailllllllle Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6661 le: 16 Février 2009 à 14:13:18 »

Coucou les filles

Je lance un appel. Il me semble que chez vous, certaines ont recours à la chirurgie pour réparer leur ventre abimé.
Si le coeur vous en dit de faire partager votre expérience avec d'autres, certaines mamans ont lancé un topic pour peut être les aider à se décider  Clin d'oeil
Par ici.
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6662 le: 16 Février 2009 à 17:11:36 »

Je vous mets une photo pas trés avantageuse de ma fifille mais c'est trop comment ses cheveux poussent Roulement des yeux elle a l'air d'avoir une crête sur la tête, je vais bientôt pouvoir l'appeler punkette ou mon irokoise vivement quelques années, qu'elle ait des cheveux longs de fille mais en attendant la pauv'

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6663 le: 16 Février 2009 à 17:27:59 »

Coucou les filles

Je lance un appel. Il me semble que chez vous, certaines ont recours à la chirurgie pour réparer leur ventre abimé.
Si le coeur vous en dit de faire partager votre expérience avec d'autres, certaines mamans ont lancé un topic pour peut être les aider à se décider  Clin d'oeil
Par ici.
Merci  Clin d'oeil

ça y est c'est chose faite! Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6664 le: 16 Février 2009 à 17:47:02 »

monsieur est en train de mourrir (bah oui il mouche et tousse alors forcément Roulement des yeux) donc faut que j'assume pour deux aujourd'hui Tire la langue

pff tous les mêmes
un ti bobo et ils sont à l'article de la mort Roulement des yeux

quelqu'un des nouvelles de kitkat Huh? par mail ou autre, savoir si ça va pour elle là bas ?

 Bisou

Elle a posté un petit message sur facebook, mais pas de détails particuliers sur sa situation làbas (sauf qu'elle a perdu son appareil photo à la plage...)
En tous les cas les loulous ne risquent pas de mourir de faim vu tout ce qu'elle avait emporté dans sa valise !

Marraine, bonnes retrouvailles avec Miku  Souriant

merci ma belle Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6665 le: 17 Février 2009 à 09:15:49 »

Bon allez je prends 5 min faut que je vous raconte comme je peux etre peste parfois
Voilà vendredi soir j'étais super stréssée par le voyage sur grenoble, il fallait tout préparer, j'étais toute seule, et ma BS qui a vécu chez nous toute la semaine, m'a laissé la maison plutot dégueullasse, alors forcement quand jérome est rentré vers 21h30 (fatigué de sa journée), et c'est mis dans le canapé, ben j'ai fait ma méchante (j'ai franchement été ultra peste) je retourne furibonde dans la cuisine, et la sortie de nulle part sur la table un paquet cadeau, heu je vous raconte pas l'air bete que j'avais (perso non seulement j'avais zappé la st valentin mais en plus je venais de lui dire pleins de choses trop méchantes  ) et lui adorable il m'offre un cadeau. Je me sentais mal....

Alors j'ai fait ma petite bouille contrariée et je me suis excusée. (pfff parfois je suis trop peste et je m'en mords les doigts)


Sinon pour le mariage nikel les enfants des cremes d'amour, seul hic j'ai bien cru qu'on arriverai jamais à l'heure, on a mis 4 heures pour faire un trajet qui en prend à peine 2 pauses comprises (vive les parisiens qui vont au ski !!! )

AU fait des news de Kitkat, la situation en guadeloupe est plutot préocupante, j'espère qu'elle ne manque de rien pour ses enfants.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6666 le: 17 Février 2009 à 09:52:08 »

Twnnies on a toutes un petit côté comme ça

kitkat tu nous manques!!!!!

Aujourd'hui c'est décidé je fais gouter le poisson aux garçons...on en mange pas souvent...donc ce sera colin/courgette/tomate/basilic...
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6667 le: 17 Février 2009 à 10:17:47 »

Nous le poisson c'est deux fois par semaine, une fois pané , l'autre fois en filet ou en tronçon (euh les bébés, pour l'instant n'ont que le filet, hein! le pané c'est pour les grands ) en fait je l'achète en surgelé, comme ça j'en ai toujours Sourire sinon c'est vai qu'en faisant les courses, je suis pas trop tentée d'acheter du poisson (faut le manger rapidement, et comme on a déjà les viandes avec des DLC proches, on risque de se retrouver avec plein de trucs à manger pendant 3/4 jours et aprés plus rien - je fais les courses q'une fois par semaine Clin d'oeil) pfff quand je pense qu'en angleterre, la famille où je vivais ne faisait les courses qu'en fois par mois Roulement des yeux (on était pourtan 6) ça fait réver (bon en même temps y'avait trés peu de frais, que du congelé, des boites, du longue conservation)
Bon je finis de raconter ma vie, faut que je bosse un peu 
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6668 le: 17 Février 2009 à 10:30:36 »

c'est du poisson congelé....les courses 1 fois par mois!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6669 le: 17 Février 2009 à 10:32:36 »

Courage azerty !  Bisou

Nous le poisson, ils adorent, c'est la viande rouge que je ne leur ai encore jamais donnée.
Et aujourd'hui, ils vont goûter céléri rave (pour la première fois, purée surgelée, quelle rapidité de préparation, ça fait un bien fou !).

Twinnies, je me reconnais dans ton anecdote !   Pas bien !   Bon sauf que moi, j'ai ultra du mal à m'excuser   (bah quoi, si je me fâche, c'est bien que l'autre est en tord, non ? Non ?!!)

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6670 le: 17 Février 2009 à 15:19:47 »

le poisson a été englouti en 5 minutes!  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6671 le: 17 Février 2009 à 16:33:56 »

Le céleri aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6672 le: 17 Février 2009 à 16:38:55 »

bah vous êtes pas bien bavarde les mumus!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
remarquez moi non plus hihihi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ici fait pas beau, tout gris ...
Bon je commence à avoir moins mal à mon ventre, et ça cicatrise bien, par contre j'en ai ras le bol de porter la gaine jour et nuit  Tire la langue
je ne porte tjrs pas les bébés, et encore moins quand il s'agit de les lever ou de les coucher, dans les escaliers j'ai trop peur de me faire mal... Je pense que d'ici une semaine ça devrait aller, j'ai rdv avec ma chirurgienne mardi prochain pour qu'elle voit un peu tout ça. Moi je suis vraiment satisfaite, j'ai retrouvé une taille de jeune (!!) fille! autour du nombril c'est pas encore top mais apparemment il faut attendre qq mois avant de voir vraiment le résultat donc j'ai encore de la marge!


ici aussi les bébés adorent les poisson miam miam (ici c'est saumon surgelé)

bon ben voilà sinon ben c'est tout!

au fait twinnies ta ptite anecdote de la st valentin m'a bien fait sourire!! c'est clair qu'on se sent bête dans ces cas-là . Je suis bien un peu le même genre que toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil allez c'ets pas grave, tu feras mieux l'année prochaine!

allez bisous les mumus!

à plus
bye bouille!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6673 le: 17 Février 2009 à 16:42:47 »

Ca y est les bétises commencent Vianney était dans le trotteur, il voulait aller voir sa soeur (assise sur le tapis de jeu dans le salon), je lui ai facilité l'accés et je suis partie Roulement des yeux puis j'ai entendu un crissement de papier alors je suis retournée voir; monsieur avait la plante verte (qui était sur la table du salon) sur sa tablette et essayait d'enlever le plastique (que j'avais laissé autour de la plante) bon déjà c'est bien, il l'a prise sans casser le cache pot et là je vois sur la table une moitié de carambar (et je me souviens bien que ce carembar était entier ce matin!!!!oublié là par je ne sais qui Roulement des yeux) et il a du papier vert sur sa tablette: monsieur a machouillé le carembar!!!!!! au citron j'ai pas retrouvé la moitié manquante donc j'imagine qu'il l'a mangé (le papier avec ) eh bien ça promet....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #6674 le: 17 Février 2009 à 16:43:09 »

 Sourire
ici c'est aussi une fois par 2/3 semaines pour les courses je crois qu'on a hérité ça des anglais. Il y a évidemment énormément de surgelés pour les légumes (même s'il y a énormément moins de choix,  que chez vous, par ex, je n'ai jamais vu du céleri rave ou des artichauts en surgelé :p) vive la variété de préparation. Poisson : toujours surgelé. Viande : je congèle (ok c'est moins bon, mais pas mal plus rapide à préparer quand on bosse).

R à de la fièvre ce matin : 38,8, il tousse beaucoup. Il a sorti 1 dent dimanche et 1 autre hier : y-a-t-il un lien ?
Bonne journée je file, je suis arrivée au boulot à 9h30
Journalisée
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: