16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:22:43
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 608024 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6105 le: 19 Janvier 2009 à 11:27:04 »

Eh bien nuit bof pour nous aussi, j'ai entendu Vianney vers 4h30, la suce et plus rien mais Cyrielle s'est réveillée à la suite et elle rien à faire alors je l'ai prise dans notre lit et elle ............puait donc change à 5h du mat Tire la langue elle s'est rendormi ensuite Sourire

Je suis en attente de mon escalier et .......personne n'est encore venu; nous aurait-il poser un lapin? (bon ça fait un mois qu'il m'a dit le 19 janvier, lui a p'ete oublié, moi j'ai bien retenu vu que ça fait 10 mois que je le veux cet escalier) pas cool de pas appeler si il a eu du retard sur un autre chantier

Les miens sont toujours allongés dans la baignoire, ils adorent barbotter Souriant

Nata, qu'as-tu fait de tes puces?  qui les garde quand elles sont malades?

Pour dépanner j'ai un réhausseur en plastique mais c'est pour plus tard (ils se tiennent pas suffisamment bien droit pour le moment) mais j'ai pu l'utiliser grace à un "sac" en tissus que m'avait fait ma mère pour mes grands. Le "sac" s'attache au dossier de la chaise et une bande de tissus (jean) passent entre les jambes juqu'au ventre (un peu comme une couche XXXL   ) et deux lanières se lacent dans le dos de la chaise. J'avais pris comme modèle un truc qui se vend surgrained'éveil* J'ai cherché sur leur site pour vous montrer mais pas trouvé Huh?
Hier j'ai fait des yaourts avec du lait 2ème âge, mes bébés vont les gouter ce midi Clin d'oeil
Et moi je vais manger mon bon pain frais, hummmmmm

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 19 Janvier 2009 à 11:35:18 »

Thylou le réhausseur Jan* a l'air vraiment confortable  Clin d'oeil il va sur n'importe quelle chaise? il faut qu'elle soit bien plate?
, j'en suis très satisfaite ( si j'avais su pour mes 1ers je n'aurais pas acheté de chaise-haute et me serais contenté de celle-là  Clin d'oeil),
mes chaises sont plates mais pour qu'ils soient plus à ma hauteur, je place entre la chaise et le réhausseur un coussin de sol ( carré et épais de 7-8 cm) et je fixe les sangles à la chaise, c'est nickel et ça ne bouge pas , petite photo de démo   ils avaient 6 mois:
, si tu veux d'autres photos qui illustrent mieux l'installation n'hésite pas à demander ( mais là je suis au boulot alors je peux pas  Clin d'oeil),
 Bisou aux louloutes de Natacouette et autres bien sûr,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6107 le: 19 Janvier 2009 à 12:32:05 »

Pour dépanner j'ai un réhausseur en plastique mais c'est pour plus tard (ils se tiennent pas suffisamment bien droit pour le moment) mais j'ai pu l'utiliser grace à un "sac" en tissus que m'avait fait ma mère pour mes grands. Le "sac" s'attache au dossier de la chaise et une bande de tissus (jean) passent entre les jambes juqu'au ventre (un peu comme une couche XXXL   ) et deux lanières se lacent dans le dos de la chaise. J'avais pris comme modèle un truc qui se vend surgrained'éveil* J'ai cherché sur leur site pour vous montrer mais pas trouvé Huh?

c'est exactement ça le sack n' seat !
auraient-ils piquée l'idée de génie de ta mère Huh?  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6108 le: 19 Janvier 2009 à 12:56:35 »

merci Thylou   Clin d'oeil (ils sont mimis tes loulous) je veux bien d'autres photos quand tu pourras (moi aussi je suis au boulot  )
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6109 le: 19 Janvier 2009 à 13:15:52 »

Coucou

Pff ici nuit merd*****. Olympe s'est réveillée à 5h45, et quand je dis réveillé elle hurlait. J'ai donc prerdu 15 précieuses minutes de sommeil.
Je vais la chercher , la prend dans mes bras et là plus rien si ce n'est de grands sourire. Bon je vais pour la recoucher, elle n'avait pas toucher le matelas qu'elle hurlait déjà. Caprice ? bref je 'lai mise dans sa chaise haute, et je l'ai emmené avec moi dans la salle de bain, elle a sagement patienté pendant que je me préparais. Vu que j'avais 15 minutes d'avance sur mon planning infernal du matin, je lui ai donné son bibi (d'habitude c'est nounou qui le fait) vers 6h45. Elle l'a avalé et là repleurs re hurlement. Elle ne me fait pas ça d'habitude.
Je suis inquiete en plus parce qu'hier soir j'ai remarqué qu'elle avait une oreille qui sentait le poisson pourri, Jérome a même cru que je lui avais mis de la mytos** dans l'oreille. Bref donc RDV ce soir chez le medecin, je croise les doigts pour que ca ne soit pas une otite. Manquerait plus que ça!!!

Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas du tout cette semaine.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6110 le: 19 Janvier 2009 à 13:44:35 »

Courage TwinniesClin d'oeil
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 19 Janvier 2009 à 13:51:59 »

merci Sandrinetteauboulot  , dès que je peux je te mets la photo de la chaise en intégrale,
biz à plus et bon boulot  Souriant
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6112 le: 19 Janvier 2009 à 13:55:42 »

Pour dépanner j'ai un réhausseur en plastique mais c'est pour plus tard (ils se tiennent pas suffisamment bien droit pour le moment) mais j'ai pu l'utiliser grâce à un "sac" en tissus que m'avait fait ma mère pour mes grands. Le "sac" s'attache au dossier de la chaise et une bande de tissus (jean) passent entre les jambes jusqu'au ventre (un peu comme une couche XXXL   ) et deux lanières se lacent dans le dos de la chaise. J'avais pris comme modèle un truc qui se vend surgrained'éveil* J'ai cherché sur leur site pour vous montrer mais pas trouvé Huh?

c'est exactement ça le sack n' seat !
auraient-ils piquée l'idée de génie de ta mère Huh?  Tire la langue

Ah oui je suis allée voir http://www.naturabebe.com/catalog/product_info.php?products_id=924&gclid=COiEk9HVmpgCFc6U3wodEH5LmA, c'est exactement ça!!!! Mais non, ma mère n'a rien inventé mais j'avais vu ça dans un catalogue et comme elle est douée en couture, je lui avais demandé de m'en fabriquer un pareil Clin d'oeil
Sauf que pour l'utiliser, actuellement, je suis obligée de mettre aussi un réhausseur sinon mes pioupious basculent sur le côté (mon réhausseur a des accoudoirs)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6113 le: 19 Janvier 2009 à 13:58:12 »

Thylou comme tu peux constater je suis à donf au boulot aujourd'hui (jai plutôt envie de pioncer vu la nuit que je viens de passer  Triste)
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6114 le: 19 Janvier 2009 à 14:03:13 »

Ici, on a des réhausseurs, je crois que j'avais mis une photo il y a quelques mois.
Je m'en vais la retrouver...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 19 Janvier 2009 à 14:07:35 »

Thylou comme tu peux constater je suis à donf au boulot aujourd'hui (jai plutôt envie de pioncer vu la nuit que je viens de passer  Triste)
,
moi aussi mais je n'ai pas d'excuses  Tire la langue ( hou la vilaine  )
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6116 le: 19 Janvier 2009 à 14:08:12 »

J'en ai trouvé une où je les ai mis face à face :

A gauche, Nathan, à droite Gabriel... j'ai failli être incapable de vouis dire qui était qui 

Des torchons servent à protéger les housses des chaises des tâches de carotte et compagnie  ça fait pas très élégant mais c'est archi efficace !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6117 le: 19 Janvier 2009 à 14:08:35 »

pareil, pas envie de travaillé mais bon vu l'heure faut pas abuser.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6118 le: 19 Janvier 2009 à 14:08:49 »

on ne te dénoncera pas
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6119 le: 19 Janvier 2009 à 14:10:07 »

J'en ai trouvé une où je les ai mis face à face :

A gauche, Nathan, à droite Gabriel... j'ai failli être incapable de vouis dire qui était qui 

Des torchons servent à protéger les housses des chaises des tâches de carotte et compagnie  ça fait pas très élégant mais c'est archi efficace !
chouette aussi ces réhausseurs!(quel marque?)  jusqu'à quel âge penses tu qu'ils peuvent y aller  Huh?
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: