Eh bien nuit bof pour nous aussi, j'ai entendu Vianney vers 4h30, la suce et plus rien mais Cyrielle s'est réveillée à la suite et elle rien à faire alors je l'ai prise dans notre lit et elle ............puait

donc change à 5h du mat

elle s'est rendormi ensuite

Je suis en attente de mon escalier et .......personne n'est encore venu; nous aurait-il poser un lapin?

(bon ça fait un mois qu'il m'a dit le 19 janvier, lui a p'ete oublié, moi j'ai bien retenu vu que ça fait 10 mois que je le veux cet escalier) pas cool de pas appeler si il a eu du retard sur un autre chantier

Les miens sont toujours allongés dans la baignoire, ils adorent barbotter

Nata, qu'as-tu fait de tes puces? qui les garde quand elles sont malades?
Pour dépanner j'ai un réhausseur en plastique mais c'est pour plus tard (ils se tiennent pas suffisamment bien droit pour le moment) mais j'ai pu l'utiliser grace à un "sac" en tissus que m'avait fait ma mère pour mes grands. Le "sac" s'attache au dossier de la chaise et une bande de tissus (jean) passent entre les jambes juqu'au ventre (un peu comme une couche XXXL

) et deux lanières se lacent dans le dos de la chaise. J'avais pris comme modèle un truc qui se vend surgrained'éveil* J'ai cherché sur leur site pour vous montrer mais pas trouvé

Hier j'ai fait des yaourts avec du lait 2ème âge, mes bébés vont les gouter ce midi

Et moi je vais manger mon bon pain frais, hummmmmm
Bonne journée à toutes