11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:00:07
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621347 fois)
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 04 Décembre 2008 à 13:14:55 »

Salut les muguettes !!

On voit que bcp on repris le boulot vous êtes moins bavarde !! Moi c'est dans un mois la reprise le 5 janvier. Mais demain j'ai rdv à 16H30 au boulot avec un commercial pour qu'il me presente un poste pour moi à la rentrée !! Ca a l'air un poste encore plus important que celui que j'avais avant de partir en conges mat. Ca va être chaud avec les loulous mon objectif premier de faire 8H00 17H00 au boulot risque d'être difficle à respecter. Je pense qu'il va falloir rapidement changer le contrat de la nounou pour 10 h par jour au lieu de 9.
Bon j'espere que tous les petits malades vont vite se rétablir et les mamans malades aussi !!
Ce matin j'ai preparer de la purée de carotte (7x60cc), on commencera la diversification ce week end avec papa !!
Bises à tout le monde
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5371 le: 04 Décembre 2008 à 13:29:35 »

Natacouette merci de te soucier de mes siestes  ben non j'ai pas pu faire la sieste ce matin. Julien s'est endormi à 9h10 mais Clément s'est réveillé en hurlant à 9h15...impossible de le calmer (grrr ces dents!!!! Triste) je lui ai donné une dose de camilia, ils ont fait dodo tous les 2 jusqu'à 10h30.. je me suis secouée pour préparer la purée HV /pdt pour midi 
Clément s'est pas le top, il est ronchon et on voit qu'il souffre le pauvre....je vais essayer un suppo de chamomilla ce soir...vous connaissez?  Huh?

Kitkat merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 04 Décembre 2008 à 16:51:25 »

bjour mes copines !!
jpense à vous mais jviens plus !!
jvois que certaines reprennenet le boulot ! les bb poussent et les dents avec !!
les miens ont 6 mois et 3j
jo 69cm et 7,7kilos
gati 7kilos et 67cm
jme regale avec eux !! du bonheur
sinon ça suit son cours avec le père
on va aller faire une mediation avt d'aller dvt le juge ce sera plus simple
il est enfin ok
en ce moment jsuis fatiguée et le moralm à la baisse

je reprend à mi temps le travail après les vacs de noel
le 5 janvier voilà
adaptation crèche la sem prochaine
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 04 Décembre 2008 à 16:55:07 »

Bonjour
Tiens je vais essayer les HV ce week end. Pour le moment, j'ai donné de l'orge depuis 2 jours, et ça passe mal. Ils pleurent de 3h à 6h du matin, ça a un rapport vous croyez ?
Retour au boulot le 12 janvier pour moi, j'ai hâte et pas hâte en même temps, normal docteur ?
Zut pour les bronchiolites 

Il neige ici. Vaccin cet après midi, encore une sortie, je déteste sortir avec la neige, dehors ils ont froid, dedans ils ont chaud, alors ça pleure tout le temps.
Ils dorment youpy, je vais aller faire la vaisselle
Bises
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5374 le: 04 Décembre 2008 à 19:28:06 »

joyeux anniversaire Aalycia Bisou

Leonette contente de te lire Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 04 Décembre 2008 à 20:20:51 »

Joyeux anniversaire Aalycia!

Pucette, merci pour tes petits conseils! en fait j'ai déjà essayé ça, quand je lui parle il est suspendu à mes lèvres et quand je sors de la chambre il hurle tellement qu'en plus de réveiller Olivia, il réveille Erine et toute la résidence dans la foulée lol!!!!!
Mais bon, il a fallu que je vous en parle hier pour qu'il ne nous fasse qu'un seul réveil cette nuit!!!
Et si, Pucette, tu as tout à fait raison, je reste persuadée qu'il a juste besoin d'un câlin la nuit! Mon sein doit effectivement être sa sucette!!!!!

Bon, on est allée chercher la twin triumph de mac laren auj et on a fait notre premier petit tour dedans! Bon Matthias est très bien installé (il pèse 7.800kg), mais j'avoue qu'Olivia avec ses petits 6.300kg est assez avachie! Mais bon, elle est vraiment chouette! Et matthias commence à devenir trop grand pour la coque!

Mes Lucioles, comme toi, j'ai hâte et pas hâte pour le boulot, pfffffffffff...
Leonette c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Kitkat, plein de bisous à Izaak et j'espère vraiment qu'Aalycia pourra aller voir Mickey!!!

Bisous à toutes et bonne soirée!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5376 le: 04 Décembre 2008 à 21:16:33 »

bONSOIR les filles!
Je me pose enfin Tire la langue
Nuit de M---- et la journée pareil
Zhom n'était pas là donc je m'inquiètais et ne pouvais pas dormir, les deux loups ont fait des leurs comme d'hab j'ai dormi une partie de la matinée (alors que j'entendais cyrielle pleurer mais vraiment trop HS pour me lever ) Vianney a dormi jusque 12h30
A 13h départ pour le HG. Je les dépose , vais à mon rdv, vais faire qq magasins (je cherchais entre autres un cadeau pour mon benjamin dont c'est l'annif ce we) et là coup de fil de la crèche. ILs veulent que je vienne récupérer vianney pour l'emmener chez un médecin. Je fonce, ils me conseillent d'aller directement aux urgences. Bon finalement rien de grave mais voilà, il était l'heure que je rentre et j'ai rien acheté >:(Aprés passage à la pharmacie et une fois à la maison ,me voilà avec deux bébés hurlants (zont pas voulu manger à la HG)
Là j'ai fifille sur les genoux car évidemment ils sont tout décalés (zont pas dormi à la HG non plus Roulement des yeux)
Ca donne vraiment pas envie de les y  Huh?

BON ANNIVERSAIRE AALYCIA!!!! Bisou

Chouette léonette est de retour (passage Clin d'oeil)

Moi j'ai pas de souci avec les Pde T décongelées (ce midi c'était PdeT/courgettes et c'était super bon Sourire)

Moi je donne des suppo de chamomilla pour les dents, je sais pas si ça marche (ils se réveillent qd même la nuit) mais le dr des urgences m'a dit pour les dents de me contenter de doliprane, y'a que ça pour éviter les douleurs Huh?

Bon dés que je couche les monstres, je crée unfil pour le pb de vianney aujourd'hui histoire d'avoir des avis...
Bye
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5377 le: 04 Décembre 2008 à 21:40:32 »

Moi je donne des suppo de chamomilla pour les dents, je sais pas si ça marche (ils se réveillent qd même la nuit) mais le dr des urgences m'a dit pour les dents de me contenter de doliprane, y'a que ça pour éviter les douleurs Huh?

Bye

mon médecin m'a dit exactement la même chose ! 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5378 le: 04 Décembre 2008 à 23:14:29 »

Pour les dents, mon doc m'a dit pareil... "y a que le paracétamol qui est vraiment efficace."

Au goûter, ils ont beaucoup mangé... je crois que c'est à moi de les freiner sinon ils mangent, ils mangent, ils mangent... j'ai voulu laisser faire pour voir jusqu'où ils iraient et finalement, c'est moi qui les ai arrêté... 150g de compote poire/banane + 1/2 petit-suisse + 60ml de lait... et je pense que si j'avais mis 120ml de lait, ils auraient tout bu 

Azerty, te stresse pas pour vianney et ne culpabilise pas trop non plus. Tu as une famille sans antécédent allergique et tu peux leur donner beaucoup d'aliments sans souci (avec feu vert de ton pédiatre en plus). Mais il vaut mieux aller consulter un allergologue pour être sûr que Vianney ne soit pas allergique à quelque chose et risquer une réaction plus importante la prochaine fois.

Maxaline, si Matthias prend ton sein pour une tétine, ne peux-tu pas essayer de lui donner une sucette la nuit ? A son âge, il me semble que le risque de confusion sein-tétine est minime, surtout s'il ne l'a que la nuit... ça lui permettrait d'enchaîner ses cycles de sommeil et toi de dormir !
Ce n'est peut-être pas LA solution (surtout que j'ai fait en sorte que les miens ne l'aient plus et là je te la conseille  ) mais UNE solution pour que tout le monde trouve son sommeil et dorme correctement. Je réfléchis, je réfléchis... faudra bien qu'il arrive à faire ses nuits ce petitou !  Clin d'oeil Ca viendra !

Coucou Leonette ! Chouette d'avoir de tes nouvelles ! T'as pas une 'tit' photo ?

MesLucioles, pour l'orge, je ne sais pas si ça peut avoir une conséquence... maux de ventre ? Mauvaise digestion ? J'ai pourtant lu que c'était plus digeste que le blé... ça ne peut pas être les dents ?  Huh?

Bonne nuit les muguettes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5379 le: 04 Décembre 2008 à 23:36:43 »

Au fait, qui a la Wii Fit ? Ca vaut vraiment le coup ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5380 le: 04 Décembre 2008 à 23:46:17 »

Au fait, qui a la Wii Fit ? Ca vaut vraiment le coup ?

le coup pour ? maigrir pas sûre !
pour s'amuser? oui  Souriant
se dépenser? ouais
faire du sport sans en avoir l'air? aussi
se muscler? possible
surveiller son poids? c'est clair qu'elle triche pas! Tire la langue

Mais bon faut encore être assidue Roulement des yeux moi c'est par période, alors Tire la langue
Je souhaite que mes bibous me laisse dormir des nuits complètes pour être en état le matin de m'y mettre un peu donc pour l'instant....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 05 Décembre 2008 à 02:59:16 »

Aie aie aie ils y a beaucoup de maladoux    gros bécots (-bisous) tout enneigés pour eux. Je réalise que je suis chanceuse qu'ils ne soient pas encore tombés malade (malgré un rhume et une grippe pour moi, et une grippe pour mon grand), peut-être que l'allaitement y est pour quelque chose  Huh?

Les miens sont allaitées mais sont malades. Le doc m'a dit que c'est à cause de la creche.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 05 Décembre 2008 à 04:17:30 »

Les jours passées n'étais donc pas dur que pour moi.

Gros bisou les muguettes Bisou Bisou Bisou

Natacouette courage ma belle , ça fait du bien comme même après que tu soi pleurer? Soulagé?
C'est très, très dur de ne pas pouvoir faire de quoi on a envie(rester avec les bébés), même si tu sais que le boulot ça va faire du bien.

Pucette c'est super que les garçons mangent bien. Tu veut la WII Fit pour toi?

Azerty,  Toujours des histoires incroyable avec les animaux?

Bonne anniversaire Aalycia!
Kit-Kat J'espère que même en retard tu l'accepte. Je suis contente qu'Izaak va mieux .

Twinnies, pas cool sans fenêtre.

Sandrinette j'ai trouvé que ça marché bien pour Romain les suppos de chamomilla. En plus c'est de la nature.

Maxaline  j'ai eu la même chose pour Evgueny. Ils voulait avoir mon sein tout le temps la nuit. Du coup il a passé 5 mois dans mon lit. Comme ça tous le monde dorment. Mais ça change,profite.Je te donne peut-être mauvais exemple.
  Aujourd'hui je voudrai bien que ça continue encore un peu au moins il ne pleure pas et ça le calme nette et c'est super de dormir avec un bébé mais il n'en veut plus.  Par contre si Dimitry perd sa tétine et ne la trouve pas à temps (voir tous de suite) c'est galère. Je trouve que la tétine on peut l'enlever vers 1 an tranquillement(c'est que j'ai faite avec Romain)

Je me demander comment vous faite entre le ménage, préparation des petits pots, les bains, récupérer les grands à l'École ets
Je suis crevé, les 2 nuits précédentes ils ont pleurer énormément, la fièvre tous les deux jusqu'à 39,5. Il en a un qui s'endorme l'autre qui se réveille, j'avais juste le temps d'aller dans mon lit et  quelqu'un commence  à pleurer du coup  le retour auprès d'eux.
    Mercredi c'est la journée consacrer au grand. On vois donc un psy et une psycomotricienne. D'après la psy je m'occupe trop de Romain, Que je le pousse à apprendre(elle exagère). Elle m'a dit d'éviter de faire les activités avec lui lesquelles il pourra faire à l'école.(Pas de chiffre, des lettres, des livres) Je suis pour rien il me le demande tous le temps. En plus à l'école il ne pourra pas apprendre l'alphabet russe, ni comment compter en russe. Dites moi c'est quand un crime de s'occuper de ces enfants?
On plus je m'en occupe pas tellement avec les jumeaux j'ai vraiment pas le temps. Quand je suis avec eux il me derange, donc je l'envoi dans sa chambre pour jouer.

Bonne nuits à touttes
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 05 Décembre 2008 à 08:37:40 »

coucou
g mis des photos ds le fil photos mais jpeux en remettre ici !!

joseph

agathe
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 05 Décembre 2008 à 08:44:26 »

Très mignons tes bébés Léonette  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: