Sandrinette c'est vrai qu'ils se ressemblent de plus en plus tes loulous et joyeux moisiversaires les gars.
Pffff quelle naze celle là!!!! Forcément elle en a plus rien à foutre! Une, qui devait espérer fortement que tu prennes un CP,non?

ça doit être ça
elle se venge de ne pas s'être vu proposé un poste en CDI
Non les filles c'est pire que ca, mon job est assez stressant, elle ne veut surtout pas, et plus vite elle sera partit mieux elle se portera, elle m'écrit même que si elle reste plus c'est cause de divorce et qu'elle termine sa mission avec beaucoup de stress. Alors c'est franchement pas encourgeant pour moi

.
Toute façon y a rien à faire, c'est vrai que j'ai un job tres prenant le plus dur c'est que je suis toute seule et que la boite à enorment grossi. Heu pour celle qui ne savent pas, je m'occupe du personnel je suis la gentille qui recrute et fait les paies et la méchante qui licencie.... Enfin généralement je suis vu comme la méchante mais bon.... Donc aujourd'hui il y plus de 150 personnes dans la boite et je suis archi seule pour tout ce petit monde. Bref quand j'aurai pleurer toutes les larmes de mon corp ben ca ira mieux (oui sauf les yeux qui seront exploser).
Allez faut que je me reprenne, et que j'arrive toute pimpante lundi, je ne vais pas en plus leur faire le plaisir d'avoir une sale tete.