Allez les filles on se rebooooossssssttteeeee !!!
Je vous envoie des tas d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++, d'énergie et tout et tout !!!
J'ai fini de boucler les bagages, tout est prêt pour un départ demain à 8h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 semaine de vacances, ça va faire trop du bien !:!!!!!!!! Je suis remontée à bloc ! J'ai la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du manger du lion (euh non ce midi une grande assiette de frites et ce soir sandwich et chips...bon pas diet, mais mon frigo est vide

)
Bon courage à toutes, je penserai fort à vous dans mes verts pâturages verglacés de la haute vienne.
Azerty, au moins, si t'es crevée, c'est bon pour obtenir ton congé patho (je croise les doigts pour que tu l'ai)
Twinnies, je suis contente pour Jules. J'espere que la fievre va vite tomber. As tu essayé de faire un peu la greve du menage de jérome ? De lui laisser les loulous toute une aprem ? de lui faire un topo sur ton emploi du temps de la journée ? Histoire qu'il réalise tout ce que tu fais.
Cathy

Vous savez, on est toutes des superwoman-mamandechoc !! Si si !!!

Même qu'on devrait nous décerner la médaille d'or des familles française

Allez haut les coeurs !!
A dans 1 semaine les filles, essayez de pas trop pipletter, histoire que je passe pas 1h rien qu'à saovir tout ce qui s'est passé !!!