15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:33:51
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624096 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4455 le: 07 Novembre 2008 à 22:57:53 »

Allez les filles on se rebooooossssssttteeeee !!!
Je vous envoie des tas d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++, d'énergie et tout et tout !!!

J'ai fini de boucler les bagages, tout est prêt pour un départ demain à 8h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 semaine de vacances, ça va faire trop du bien !:!!!!!!!! Je suis remontée à bloc ! J'ai la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du manger du lion (euh non ce midi une grande assiette de frites et ce soir sandwich et chips...bon pas diet, mais mon frigo est vide  )

Bon courage à toutes, je penserai fort à vous dans mes verts pâturages verglacés de la haute vienne.

Azerty, au moins, si t'es crevée, c'est bon pour obtenir ton congé patho (je croise les doigts pour que tu l'ai)

Twinnies, je suis contente pour Jules. J'espere que la fievre va vite tomber. As tu essayé de faire un peu la greve du menage de jérome ? De lui laisser les loulous toute une aprem ? de lui faire un topo sur ton emploi du temps de la journée ? Histoire qu'il réalise tout ce que tu fais.

Cathy  Bisou Bisou Bisou

Vous savez, on est toutes des superwoman-mamandechoc !! Si si !!!  Cool Cool Même qu'on devrait nous décerner la médaille d'or des familles française  Cool
Allez haut les coeurs !!
A dans 1 semaine les filles, essayez de pas trop pipletter, histoire que je passe pas 1h rien qu'à saovir tout ce qui s'est passé !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4456 le: 07 Novembre 2008 à 23:20:52 »

Une semaine de vacances, chouette ça, tu m'étonnes que t'as de l'energie à revendre; mais attention parfois les vacances ça fatigue Tire la langue
Et rêve pas, bien sûr que y'aura une tonne de lecture, mais pas grave, si tu reviens en forme, t'auras bien le courage de tout lire.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4457 le: 08 Novembre 2008 à 10:03:02 »

Jules est un homme c'est sur, c'est à dire que quand il est malade tout le monde le sait, comme pour son papa. 

Ma fille elle souffre en silence. Comme une fille quoi.

Bon autant en rire sinon je m'effondre...

Mais non c'est le week end, maman vient à mon secours ce soir, et nous on va manger entre adultes chez des amis récupérer notre fameux parc.

Bon je file j'ai un tas de truc à faire.

Caribou, tu es déjà sur la route, mais bonnes vacances.

Bisou les filles

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4458 le: 08 Novembre 2008 à 21:53:17 »

Bonsoir les filles !!!

Un seul petit msg aujourd'hui Huh?
Bon bein je vais combler mon manque de lecture danss un livre ou un magazine...
D'ailleurs j'ai reçu un magazine de la Fédération Jumeaux & Plus ! Vous l'avez eu aussi Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4459 le: 08 Novembre 2008 à 22:31:18 »

J'ai pas pu venir et OUF pas trop à lire (carrément rien d'ailleurs vous zetes où? Huh?)
Demain je suis pas là non plus Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 08 Novembre 2008 à 23:28:58 »

Holàlà c'est le désert chez les mumus. Bon ben cool j'ai mon parc il est octogonal je susi trop contente, par contre fauit que je trouve un truc pour faire un tapis et la pour le coup la forme octigonale c'est pas cool.

Sinon suis tres inquiete, Jules n'a voulu aucun de ses biberons aujourd'hui, je n'ai réussi à lui faire avaler que de la compote (130g en tout) et un tout petit bibi d'eau, j'y comprend rien, je pense que c'est parce qu'il est pas en forme, mais pourquoi les BB sont ils toujours malades les week end quand on peut joindre aucun toubib
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 09 Novembre 2008 à 09:26:25 »

Je ne sais pas trop quoi te dire Twinnies... Je serais très inquiète aussi, mais en y réfléchissant, on perd l'appétit aussi quand on est malade. Je crois qu'Isaak ne mangeait pas grand chose non plus.
Il va mieux ?
Peut-être qu'aujourd'hui il se rattrapera !

Tu as pris quoi comme parc ? Et où ? Nous aussi on est en mode recherche de parc.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4462 le: 09 Novembre 2008 à 09:30:31 »

coucou !

ne stress pas trop twinnies tant qu'il mange un peu c'est le principal.
Izaak lui les 1ers jours à l'hôpital il ne mangeait plus du tout carrément ils ont dû le perfuser.
s'il perd du poids le pédiatre de l'hosto m'a dit que ce n'était pas très grave étant donné que ce ne sont plus des nouveaux-nés, mais il faut surveiller quand même.

quels sont ses symptômes exactement ?

si la fièvre monte trop n'hésites pas à appeler le 15 pour un avis, mais s'il n'a pas d'antécédents majeurs je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 09 Novembre 2008 à 10:48:34 »

Oh là là les filles, j'ai encore besoin de vous...

Ca ne va pas du tout avec Lucas en ce moment ! Il ne supporte pas d'être à moins de 10 cm de nous (autrement dit, il hurle s'il n'est pas dans nos bras), il ne dort plus (deux fois 15 min de sieste hier, et encore même pas dans son lit, mais dans le transat à côté de nous, heureusement il a dormi dans la poussette pendant la promenade), et refus total de s'endormir dans son lit le soir. Lui qui d'habitude dort à 20h maxi hurle jusque 23h00 ou minuit, finit par s'endormir bercé dans les bras et d'épuisement, et à ce moment-là seulement on peut le coucher.
Vous savez s'il y a une angoisse de séparation à 6 mois ?  Huh?
Vous pensez que ça a un rapport avec la nounou ? 
Ca me déchire de le voir comme ça, et j'angoisse par avance de ses réactions demain (retour chez la nourrice).  Pleurs
Qu'est-ce que je dois faire ? 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 09 Novembre 2008 à 11:42:40 »

Merci les filles vos commentaires me rassure d'autant que ce matin jules va mieux il a bu 150 ml donc y a une amelioration et la fievre est tombé.

vanessa je ne sais trop quoi te conseillé, moi j'explique aux enfants que c'est comme ca que maman non plus ne fait comme elle veut et que c'est pas l'heure du calin mais l'heure du dodo.  Perso j'ai un hamac et donc je ne berce pas dans les bras quand il y a crise et le hamac est hyper efficace. Essai peut etre le transat en mode balancelle.

bisou les mumu bon dimanche
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4465 le: 09 Novembre 2008 à 15:52:10 »

Moi je suis allée toute seule, comme une grande, chez le pediatre pour le vaccin du prevenarp Papa etait au travail, c'est la 1ere fois qu'il loupe une visite. Il n'a jamais loupé une echo ou une visite chez le pediatre et là, je me retrouve toute seule à emmener mes jujus à l'heure du gouter et pour un vaccin!!! J'avoue, j'ai eu peur Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ca s'est bien passé, grace à la pediatre!! ils n'ont pas trop pleuré en plus, ils ont été très courageux mes loulous!!
Hayden mesure 63 cm pour 5kg800
Maël mesure 61cm pour 5kg500!!! Il rattrape son frère, je suis contente!!
Hayden passe sur le ventre depuis un bon mois et Maël commence à y songer tranquilou!!
Je pense que dans 15 jours, je pourrais mettre Hayden dans la chaise haute, j'ai hâte car je ne suis plus trop tranquille dans le transat, il se redresse tout seul des fois (Hayden, pas le transat!!)
Et vos loulous, ils mesurent et pesent combien??

[/quote]

Vous m'avez pas répondu les filles Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 09 Novembre 2008 à 16:37:55 »

Les miens sont énormes comparés au tien !
Clara mesure 64 cm et pèse 7kg910.
Lucas mesure 70 cm et pèse 9kg660.
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 09 Novembre 2008 à 17:13:11 »

Coucou les filles,

Décidément ça papote dur, j'ai pas le temps de tout lire.
Voilà une semaine de passée au boulot et ça fait un bien fou. J'ai pratiquement pas vu mes loulous de la semaine et je suis ravie de les retrouver le WE. Je pensais que j'aurais plus de mal que ça  à les laisser mais en fait ça se passe super bien. Je sais qu'ils sont bien à la maison avec la nounou et je suis ravie de les retrouver le soir; ils éclatent de rre dès qu'ils me voient arriver et après ils sont super excités (comme s'ils voulaient me montrer tout ce qu'ils avaient appris dans la journée)... c'est trop mignon !!!!  Bisou Bisou Bisou
Sinon, je croise les doigts.... pas un seul petit rhume pour l'instant, ils pètent la forme.
Dans 10j j'introduis la viande et le poisson. Je sens que les repas vont être de plus en plus galères. Est ce que vous avez essayé les yaourts au lait de croissance à la place d'un bib Huh? ?

J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une reprise de travail aussi agréable que la mienne.

GRos bisous à toutes !!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4468 le: 09 Novembre 2008 à 18:15:48 »

kikou cheops Clin d'oeil

Est ce que vous avez essayé les yaourts au lait de croissance à la place d'un bib Huh? ?

je l'ai fait ça passe tout seul Clin d'oeil
les miens préfèrent la cuillère que le bib, donc j'ai pas hésité Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 09 Novembre 2008 à 19:08:09 »

Tiens ben quand je vous lis je pense que jules prefere aussi la cueiller au bib c'est simple le bib il n'en veut plus. Par contre il dévore mes compotes. Mais commenty faire pour lui donner du lait s'il ne veut plus prendre de bib, c'st quoi les yaourt au lait de croissance
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: