Bonjour!
oui schneider, je sais pour l'aide ménagère, je l'ai prise en fin de grossesse car s'il était arrivé qq chose aux bébés, je m'en serais voulu de ne pas avoir toutes les chances de mon côté mais , d'un, ça a un cout (j'en avais pour 6? de l'heure) et de deux, j'ai du mal à accepter de déléguer, que tout soit ^pas fait comme je l'entends etc; il n'y a vraiment que le repassage et l'aspirateur et les vitres que je la laissais faire, c'est limite si je me prennais pas la tête pour savoir ce que j'allais lui faire faire
Il est clair que personne ne peut ranger mon bazar à ma place
donc une aide ménagère m'était peu utile tout compte fait!
Allez, pour m'encourager, je vous mets les photos AVANT et quand c'est rangé je vous mettrai l'APRES
En plus samedi ma fille invite ses copines pour son anniversaire, alors vis à vis des parents qui vont les accompagner (et qui sont aussi parents d'élèves de mon école
) pour pas avoir la honte, faut bien que je range
la table de la salle à manger.
a table sous l'échelle.
le bord de la fenêtre de la cuisine.
l'un des plans de travail de la cuisine (là où je prépare les bib) les autres plans sont dans le même genre alors je les mets pas , idem pour le bar qui sépare la cuisine en deux.
table de la cuisine (celle où l'on mange)
Bon j'en ai plein d'autre, les buffets, la table du salon, les côtés de la cheminée mais ça commence à faire lourd à télécharger, je ferais mieux d'aller ranger
Y'a plus qu'à, c'est mon défi pour finir les vacances!!!!!!
Bye....
Ah ben merci les filles, le temps que j'écrive mon message et vous êtes toutes passées
Puteaux c'est dans le 92 (enfin je crois).